sakatrapo sur le forum
↓ |
Epaisseur médiator des guitaristes célèbres
mais non tu n'es pas mauvais!
l'épaisseur du médiator des guitaristes célèbres, c'est encore un topic où j'ai envie de me gausser!
Maestro Vibrola Lyre
j'en ai eu un de vibrola Gibson comme ça, avec la lyre! Il allait bien je trouve, par contre je trouvais que le système à vis, du genre serré ou bien ça tourne ne me plaisait pas trop! j'aime bien qu...
tu le prends tard, ça va durer!
Titi, tu te vanges? mais non, tu te venges!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
miam! je vais la tester un de ces jours, j'adore le goût du curry! et il y a tellement de façons d'en préparer!
40 ° YAQQ !!
sur un disque c'est obligatoire sinon, tu peux le citer en début de chanson, mais ça on s'en fiche un peu, l'important est que ce soit inscrit sur la fiche Sacem.
40 ° YAQQ !!
Si tu le cites en tant qu'auteur tu peux reproduire ses textes et les mettre en musique, mais ça restera du Victor (mortale) Hugo!
Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?
en fait les tests entendus m'ont laissé penser que c'est un très bon instrument pour quelqu'un qui fait de la scène, des reprises etc, beaucoup de sons et peu d'instruments.
Je suis aujourd'hui dans ...
c'est une bonne nouvelle! elle aurait été pas mal pour ce que je faisais avec mon frère! mais maintenant on est plus dans de vieux instruments réels!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
ce sont des moments difficiles et durs à faire comprendre aux gens qui n'ont pas d'animaux! ma Coquine a un souffle au coeur, peut-être une tumeur, j'en suis dévasté elle a déjà 12 ans, douze années à...
pâtes aux moules poivrons rouges et olives noires avec bien d'ail!
Ce que tu dis est intéressant! les associations ont vraiment évolué depuis 1901! Et certaines ont pris de drôles de chemins!
Pourtant elles sont parfois indispensables à certaines réalisations! c'e...
et aimes tu les variax?
personnellement, j'aime bien changer d'instrument! leur forme permet d'autres jeux! la contrebasse est très différente de la fretless acoustique et la précision n'a rien à voi...
green note , le topic des partochards jardiniers
c'est une légende! mais si c'était le cas je n'en prendrais pas, j'ai déjà assez d'idées comme ça!
des idées aussi sottes que grenues!
mes poivrons resortent! le plan ne m'avait fait qu'un très beau poivron, puis plus rien! mais là il y a plein de pousses! au moins une dizaine! Quant au piments, j'en ai eu plein, fort bons, merci, et...
Bonjour Alain!
l'album est différent des live enregistrés à la maison, les chansons sont arrangées très différemment, il y a des cordes, des instruments à vent etc, et ce que tu as vu et entendu on ...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
ce n'est pas plus nul que la plupart des films Amers loques qu'on voit!
perso, je préfèrerais passer avec une boutanche et une grosse miche de pain.
Magiclem, j'ai vu la moitié du premier film, en Indien VO, c'est vraiment grave, et il y a celui dont tu as passé l'extrait, j'aime les nanards plus que les films! le seul que je n'encaisse pas, c'es...
tu as raison! les animaux ont droit à notre amour et notre respect!
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
il y a aussi le célèbre Malka Seltzer! et ceusses qui pensent que j'ai fait une faute n'y connaissent rien!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Boudini est un vrai magicien! j'aime beaucoup le passage de musique à la fin quand on voit Valentina! Mais je pense que je l'ai déjà dit!
Quel pays serait votre Eldorado musical ?
j'aime bien aussi la musique Américaine des années 20! mais aussi la musique Écossaise, Irlandaise, Hawaïenne...
est ce que pour la version chèvre tu te déguises en chèvre? c'est ça la cuisine créative!
Wola, ne te prosternes pas! ton vieux dos ne tiendrait pas! restons simples et parlons musique!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
nonobstant les circonvolutions de leur langage, certains gendarmes peuvent subséquemment, être compris quand ils parlent!
il ne faut pas confondre le pain des magasins et celui maison! et il est aussi vrai que parfois, on peut trouver un pain industriel un peu meilleur que les autres, mais c'est rare! Ah les bonnes bague...
Quel pays serait votre Eldorado musical ?
et une autre époque? pourquoi juste géographique l'Eldorado?
hello! Comment allez vous? après la grisaille matinale (donc grasse matinée quand je peux car pour moi matin gris égale matin sommeil!)le soleil est revenu!
Le disque est parti au pressage! la date a...
j'ai vu, hier soir: masks of Fu Manchu, (1932) rigolo involontairement! mais ça me sert de documentation. Ensuite je me suis passé un film Hammer de 1960, de Terence Fisher, une histoire de robin des ...
mais on fait aussi des progrès en en faisant souvent et en testant!
un petit post pour se présenter 2eme edition
n'aies pas (trop) peur! j'espère que tu vas pouvoir mener anches et cordes en parallèle! ce serait sinon un tel gâchis
un petit post pour se présenter 2eme edition
comment? plus de clarinette? on va pas être trop copain! bon, il te reste une chance de te refaire!
comme ceux d'Amos Garett, Ry Cooder, Jeff Beck, Sonny Landreth, et un million d'extraordinaires guitaristes qui jouent sans ou juste parfois!
un cas grave! et faut ce qu'il faut! bon vous êtes un peu tristounets je trouve! on reste jeune dans sa tête! hop!hop! (comme disent les crétins!)
Vous avez lu quoi dernierement ???
Oscar était sympa! Morgan en a lu plein! perso je ne connais que le portrait et aussi le fantôme des Canterville, très divertissant! je l'ai lu en Anglais, je m'étais bien amusé!
j'aime bien certains...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
vous pouvez garder votre cochonnerie de gâteau trop sucré et nous faire passer un verre!
↑ |