sakatrapo sur le forum
↓ |
Choix guitare seche ou electro-acoustique pour nowel :D
ce n'est pas une question de déranger, c'est une question de fonctionnement: si vous êtes 4000 à faire ça on n'y arrivera pas.
Pour un conseil: n'achètes une électro-acoustique que si tu joues sur sc...
applause électro acoustique
Applause est une sous marque d'Ovation. Maintenant les guitares, je crois qu'il faut les essayer, les marques, ça ne veut pas dire grand'chose!
LABRADOR ...Nième +1..
et je me cache à l'eau...; eh oui on n'a pas pu filer, ni passer entre les mailles! arrête!
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
hello les petits partochistes!
moi aussi j'ai du mal à brûler du petit bois, il est trempouille!
La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...)
he's just like a pinguin in bondaaaaaage winnaninaninaninanuium!
Quel est le groupe le plus scénique ?
non! tu as mis un t à étais! tu resteras célibataire! il y avait aussi les Doors (juste pour vous faire un peu baver, ça vous apprendra à être jeunes!)
j'étais à la nouba du village et j'ai raté Chipie qui chante mon morceau préféré de Zappa!
Alimentation pédale
ça dépend aussi de l'usage de ces pédales! je suis resté aux piles, je m'en sers assez peu, ça dure encore bien.(mais j'utilise des rechargeables, je suis écolo!
arff !! Trop de grimace !!
non, Young il ne fait pas de grimaces, il, est juste vilain! regardez Muddy waters! trop bien!
Aide cherche guitare double manche
il doit y avoir aussi des phénomènes de sympathie et ça doit résonner super en électro! imaginez, un manche en open et l'autre normal, la foule d'harmoniques...;la foule d'art, Monique.
De combien instrument jouait vous?
ou alors tu ne te presses pas et tu cherches les bons plans! je n'ai rien payé trop cher, beaucoup de belles affaires, de la patience, de la chance
De combien instrument jouait vous?
chaque instrument est différent, et même si le fait que certains se ressemblent, ce qui aide bien, on ne mélange pas du tout, c'est bien classé dans la tête, en ordre impec. Pour le disque qu'on a enr...
(van houten!) Wola tu t'y connais bien en cocholat
Ici il n'y a plus de neige ça a été vite! Eh Som courage!
Va me falloir encore du petit bois pour ma cheminette, j'ai plein de bûches mais il faut ...
Quel est le groupe le plus scénique ?
tu parles aussi des Who, oui c'était un concert fabuleux, il y a eu Hendrix un peu plus tard dans la nuit.
quel est le meilleur groupe francais pour vous
je suis assez d'accord avec Denis: Gong, Ange, Nino Ferrer, Magma. Par contre je n'aime ni indochine ni turlusiphone.
bonjour! je l'ai peut-être connue ta mère! le kirch dans le chocolat chaud, on le fait comme ça aussi, et devant la cheminette.
Conférence de Copenhague 2009
le problème, c'est l'hypocrisie du truc! on connait très bien les problèmes et leurs causes, mais appliquer les solutions, il faudrait empêcher une poignée de :ùmfgjkptyjk de se gaver. Par exemple le ...
apprentisage du jeu a la bague de slide
en fait après le slide, les doigts ne comptent plus autant, c'est avant que c'est bien, mais enfin il y a plein de façons et le conservatoire ne s'occupe pas de ces trucs, alors on fait comme on aime!
ebow ; archet electronique pour guitares
et pour jouer toutes les cordes à la fois, l'archet normal est bien
la bague au doigt dans ce cas précis! c'est mieux en effet sinon à un autre doigt ça limite
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
j'ai échappé au taf grâce à la neige, puis il s'est mis à faire une journée radieuse et ensoleillée, trop tard!
en fait je te conseille de mettre le bottle neck au petit doigt et de te servir de tes autres doigts pour jouer des notes, faire des accords, étouffer et même jouer les notes juste avant le slide, ce ...
Conférence de Copenhague 2009
d'un autre côté c'est bien d'en parler ici, et de faire de son quotidien une chose équilibrée! Je ne suis pas totalement pessimiste, la terre se remet très vite dès qu'on arrête de pourrir plus qu'ell...
salut Wola. Oui j'ai trouvé par hasard la photo sur le site du musée de la marine: je ne nous savais pas z'ici!
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
les nains et la blanche neige! ça me rappelle quelque chose...
salut! tu as raison, sale bien tout, pour pas qu'ils glissent! i neige pu! mais tout est blanc!
Hello Tisch
levé à 6 heures pas de neige, je me prépare le temps d'aller à la porte, la neige! et plein!
↑ |