stef32 sur le forum
↓ |
Concours d'impros du mois de janvier 2011
Salut les cowboys, bonne année à vous et à vos montures
Bt très original qui monte a la tete du Gut.....qui se commente lui mêmme
Après PPDA, tout est permis je me suis permi...
concour d'impro du mois de décembre
Suggestion pour Jouv :
Faire plus de one shot en 2011, a moins que tu ne veuilles, comme en 2010, cacher le coté obscur de ton rock.......
concour d'impro du mois de décembre
Salut Webmaster,
Je n'ai pas pu noter la presta de 969, C'est surement Mantovani...ou peut etre Jouv. J'ai mis 5 et la note ne s'enregistre pas , si tu peut faire qque chose
merci
backing tracks de novembre 2010
[quote='mantovani']juste en passant pour rendre un p'ti hommage à jouv pour ses commentaires toujours très justes et jamais agressifs franchement en plus d'etre un super guitariste c'est vraiment un m...
l'ortografe aussi descend vite lol :hammer...
kylou a écrit :
[quote='stef32'] [quote='tagii']Je suis d'accord aussi les scores descendes vites |
l'ortografe aussi descend vite lol
tagii a écrit :
Je suis d'accord aussi les scores descendes vites |
Salut à tous,
Ca fait plaisir de voir autant de participants
Par contre je trouve le jury populaire assez sévère ... alors qu'il y a de vraies perfs ce mois ci et des ptits nou...
Concours d'impro d'Octobre 2010
La polémique sur la notation exitera toujours. Les notes reflete quand même le niveau des participants et les bananes se fondent dans la masse des notes. Après, le subjectif rentre pour beaucoup dans ...
Concours d'impro d'Octobre 2010
J'vais vite acheter une perruque et des pattes d'efff pour me la jouer babacool
bien vue la basse
Concours d'impro de septembre 2010
OUALALA
Je me cite :"Par contre, je suis un peu déçu des notes reçues par qque uns qui ont fait ce mois si des prestas énormes. Ou alors, j'ai du prend...
[quote='fabker'
le côté brouillon a mon avis vient du delay de la guitare rythmique.
les riffs de ac/dc ne sont pas bien en place.
il aurait fallu les joué en respectant le groove reggae.
et lorsq...
[quote='fabker'
Mais voilà ça a permis à Jouv de gagner !
Félicitation à ce propos!! [/quote]
Je te soupçonne d'avoir glisser une ou 2 fausses notes dans ta presta pour ne pas gagner, et ...
Ouais, après un classement flateur le mois dernier, je me prend une tasse, un rateau, un bouillon Mais c'est pas grave, je me suis éclaté à coller des riffs d'ACDC sur du Reggae, surtout que , s...
[quote='jouv']Que le niveau soit plus ou moins haut n'est pas un problème, mais il faut qu'il reste également bas, c'est à dire que ceux qui débutent osent également proposer des impros. Cela leur per...
Que pensez vous du groupe Yes ?
Salut,
pas trop d'accord .... J'ai vu 2 fois Yes et 2 ou 3 fois Génesis, l'un vaut l'autre....en concert, après c'est une question de gout. Steve Howe est quand même un sacré client ! Pour ceux qu...
Concours d'impro du mois d'aout
[quote='webmaster']Merci à Gutenber pour ses 2 BT qui seront dispo en octobre et novembre.
A écouter ici : http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2010&m=10 et là : http://www.partoch.com/...
Commentaire de Mube "J'aurais aimé un peu plus de vitesse globalement. La tu prends peut être un peu ton temps, il y a moins d'intensité, de pression que dans la rythmique.
Et le pitit riff à la fin...
Ouais c'est ça dont je parlais, les effets de ton intro. Je n'ai pas de vibrato sur ma gratte et comme j'ai la flemme de bosser des gammes, je cherche a varier mon jeu avec des effets : un peu de tapi...
Merci Manue 22
Il y a un an je faisais des prestas merdiques, n'hésite pas, envoie tes prestas, c'est comme ça que l'on progresse et en plus du auras des conseils des gros calibres dont je n...
Merci Fabker pour tes conseils et infos.
Les farces et attrapes c'est de l-humour car je trouve que ça donne un coté fete bien sympa . J'adore Rage against the machine également.
Pou...
Fabker,
Le son, tu as du le remarquer, ça n'est pas mon point fort J'aimerai savoir quels effets tu utilise pour faire tes trucs types farces et attrapes ?
Au fait, merci à Domi26500 pour ta note . Qu'on mette 2 pourquoi pas, mais sans commentaire, ça le fait pas vraiment surtout quand on participe soi meme aux impros !
Concours d'impro du mois d'aout 2010
Salut à tous,
Merci à l'auteur de la BT , c'est du bon, du lourd...par contre, si je peux me permettre, 2 critiques . 70 secondes de BT, c'est court ! mais ça l'avantage de p...
Concours d'impro Juillet 2010 !!!
L'os, c'est de l'os de poulet ?????
francois074 a écrit :
Coucou poulet, j'explique comment je fait ca: pour ce bt j'en ai utilisé un en os |
salut JC
J'ai cru que ce BT était de Brown sugar Donc félicitation à l'auteur pour un BT simple et terriblement efficace
Si je m'étais écouté j'aurai bie...
Un BT simple qui laisse la place à l'improvisation.....miam !!!! Merci a toi Brown
Concours d'impro du mois de juin 2010
Salut,
Des prestas de haut vol pour ce BT pas facile. J'aurai bien mis un 6 à fabker et à Jouv
Je trouve le jury particulièrement vache (l'effet nouvelle star Nolo - Zemour ?) Car mettre ...
Fab, la radiographie de ton avatar ...
fabker a écrit :
MDR " Désolé je n'ai pas pu résisté ......c'était plus fort que moi.....le côté obscure de la force peut-être.... |
Moi j'ai mis des fausses notes subliminales dans mon impro. Si tu les écoutes à l'envers, ça sonne juste Le jour ou quelqu'un écoutera ma presta à l'envers ...il criera au génie
...
Merci Jouv
Il faut interdire l'impro de FABKER
Il utilise un procédé subliminal et satanique pour récolter des bonnes notes :ham...
Salut,
C'est du tout bon ce BT , il aurait pu se suffire à lui même. Je planche dessus et pas facile de trouver les games qui sonnent bien. Le one shot ne sera pas pour cette fois ci
...
Concours d'impro de mai 2010
Kylou,
Ca ne me gene pas du tout. Après tout, les acteurs concourent parfois avec plusieurs films et les musiciens ont plusieurs groupes, donc aucun pb.
Holy,
A la prchaine impro ...
Moi aussi j'ai trouvé qu'ils avaient le même style...et utilisaient les mêmes gammes ! En lisant les comm du concours de mai, les 2 font les m^mes comm à 1 mot près (s'est pas foulé Gut) et là ça a fa...
Salut,
Je venais la bouche en coeur vous reveler un secret ( a moins que je sois le seul a ne pas m'en etre apperçu ?) et vlan une polémique sur la tonalité d'un commentaire ! Ca casse tout mon effet...
[quote='webmaster']ouaih ouaih. Je suis bien informé, mais le samedi matin j'ai la tête dans le sable (soirée chez des potes hier + réveil de ma fille à 6h30 ce matin pour "piscine papa !!" : va essa...
Quoique l'ancienne version peut servir de musique de.......suplice : Tu attaches ta victime et tu lui colles un casque stéréo sur les oreilles. Tu diffuses mon BT en boucle et au bout d'1 Heure...tu e...
Aller j'arrete de monopoliser le forum. Ma snd version est en ligne. One shot dans la foulé, sans grille,à l'oreille.
PPPooouuuAAAA, j'ai réécouté mon impro au casque. C'est inaudible ! Je la refais. J'ai pris sur le Pod un effet en stéro, sans le savoir et sur mon PC en mono, je n'ai rien vu. Alerté par vos coms, j'...
merci Jouv de nous avoir sauvé la mise avec cet excellent BT et chapeau au fiston.
Ce dimanche pluvieux m'a permis enfin de faire chauffer les cordes de ma guitare
C'e...
Concours d'impro d'Avril 2010
Ouai, surtout que je l'ai fait en 1 prise à la va vite, donc bon rendement...
bluesbro a écrit :
ach ! petit canaillou!!! moi j'enleverai l'autre celle ci marche mieux au box office! |
Salut,
f...
gutenber a écrit :
J'voulais pas participer ce mois ci, pas trop mon style, mais finalement je me suis ravisé et je me suis fais violence. les didis ont du mal à suivre… |
Merci Web, tu es le justicier qui pourchasse l'injustice.
webmaster a écrit :
C'est réparé |
EUHHH Webmaster, c'est vendredi et après une dure semaine, je fais un petit tour sur mon site chéri et mon doigt fébril appui malencontreuseme...
Impressionnant le niveau des productions de ce mois ci.... j'ai distribué quelques 5, je crois que ça le valait bien. Chapeau ...
salut Holy,
Bien...
holydiver a écrit :
Ce BT est loin d'être parfait,j'ai fait un peu ça à l'arrache enregistré avec audacity. Je vous souhaite malgré tout de vous amuser dessus,bon jeu. |
Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros
Quand on est jeune et musicien ont est toujours fauché...
Toute la gamme line 6 est sur le même pricipe. Ce qui change ce sont le nombre d'entrées, les vu-metres et le nombre d'effet disponib...
Ouais, c'est exactement ça. Mais si tu es fauché, il y a un modèle plus petit donc bien moins cher...
En tout cas, depuis que j'ai l'UX2, branché sur un home studio, mon ampli fait la ...
[quote='brown.sugar']Bon... alors j'ai une question :
Est-ce que le micro devant l'ampli est une bonne solution ?
Ou vaut-il mieux une carte son ? Qu'est-ce qu'une carte son ? Comment ça marc...
Concours d'impro de Mars 2010
Celui qui est du coté obscure .....de la gratte
holydiver a écrit :
Salut!C'est lequel steph32 qui parle ?lol |
↑ |