angus young 74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus young 74 sur le forum

• Nouvelles tablatures de TRUST ( le 26 mars 2012 )
    En ce moment j'ai pas trop le temps mais en attendant j'ai trouvé un truc comme ça pour le début DROP D (=> corde basse en ré) -----------------------------------------------------------------...
  • Nouvelles tablatures de TRUST ( le 27 juillet 2010 )
    Ok icon_cheesygrin good night & merci d'avance wink
    Pas de soucis, toute aide est la bienvenu ^^, j'viens de poster certitude solitude wink
    Petite rectification icon_cheesygrin je ne les possède pas, je les trouve d'oreille car le site de toutes façons interdit de mettre des tablatures/partitions existantes. Moi aussi j'en cherche depuis pas mal de...
    je pense pouvoir mettre tout ça dans pas trop longtemps sauf peut-être "lutter sans cesse" qui a riff plutôt complexe, mais bon, j'vais essayer de trouver wink
  • Nouvelles tablatures de TRUST ( le 26 juillet 2010 )
    pour l'instant j'ai rajouté les brutes , ainsi que le sauvage , je compte bientôt mettre on lèche on lâche, on lynche et d'autres, si il y en a une que vous voudriez jouer de précis, n'hés...
  • Cherche les brutes Trust ( le 26 juillet 2010 )
    C'est bon, j'lai mise, dite moi c'que vous en pensez wink
  • Cherche les brutes Trust ( le 25 juillet 2010 )
    OK j'te poste ça bientôt wink , si tu cherche d'autre tablature dit le sur le forum prévu à cet effet stp =)
  • Nouvelles tablatures de TRUST ( le 20 juillet 2010 )
    OK, ba j'envois bientôt quelques nouvelles partos icon_cheesygrin
  • Nouvelles tablatures de TRUST ( le 01 juin 2010 )
    J'invite quiconque à poster le nom des musiques de TRUST dont il voudrait des tablatures, j'essayerai de les poster rapidement où si quelqu'un d'autre souhaite le faire, qu'il ne se gène pas icon_cheesygrin
  • hlp je ne trouve pas préfabriqué de trust ( le 31 mai 2010 )
    je l'ai poster y'as peu de temps, j'espère t'avoir aider wink

• '