angus young 74 sur le forum
↓ |
Nouvelles tablatures de TRUST
En ce moment j'ai pas trop le temps mais en attendant j'ai trouvé un truc comme ça pour le début
DROP D (=> corde basse en ré)
-----------------------------------------------------------------...
Pas de soucis, toute aide est la bienvenu ^^, j'viens de poster certitude solitude
Petite rectification je ne les possède pas, je les trouve d'oreille car le site de toutes façons interdit de mettre des tablatures/partitions existantes. Moi aussi j'en cherche depuis pas mal de...
je pense pouvoir mettre tout ça dans pas trop longtemps sauf peut-être "lutter sans cesse" qui a riff plutôt complexe, mais bon, j'vais essayer de trouver
pour l'instant j'ai rajouté les brutes , ainsi que le sauvage , je compte bientôt mettre on lèche on lâche, on lynche et d'autres, si il y en a une que vous voudriez jouer de précis, n'hés...
Cherche les brutes Trust
OK j'te poste ça bientôt , si tu cherche d'autre tablature dit le sur le forum prévu à cet effet stp =)
J'invite quiconque à poster le nom des musiques de TRUST dont il voudrait des tablatures, j'essayerai de les poster rapidement où si quelqu'un d'autre souhaite le faire, qu'il ne se gène pas
↑ |