sugar mountain sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
il est revenu il s'est reinscrit :
Qui est felixminou ? Homme de moins de 18 ans, inscrit le 17/02/2010, prénom : Félix
Dernière Visite le 17/02/2010 19:52:41
Batteur localisé en Pays-de-la-Lo...
[quote='tischounette']parce que t'es pas chef
comme à mon boulot.. y'en a (des responsables) qui ont une prime grace au taf fourni par les petites mains dans les équipes... et ces petites ma...
Problème Peavy Valveking
J'ai un ami qui a eu le même problème que toi puis le son est revenu
il a jamais su pourquoi
Ben aujourd hui j'en veux à un boss... Incompétence et foutisme de sa part sauf pour sa prime bonus de fin d'année !!!!
pourquoi moi j'ai pas cette prime
pas mal comme idée. Faut que j'y aille : un chef m'a donné du boulot lui est parti se restaurer ; il est overbooké par sa digestion
Je veux bien Tisch. Je vais fouiller dans les armoires pour voir si je trouve quelque chose à t'offrir...
Comme toi Tisch. Ben on aurait pu manger ensemble et dire du mal des gens qu'on n'aime pas au boulot.
que pensez-vous de la musique muse uprising
[quote='thunderstrucker']Vous vous sentez plus avec votre "commercial".
Nan mais ça veut dire quoi ça? Dans tous les groupe ya eu des chansons "bouche-trous" et tous les groupes sont "commerciaux" (r...
recherche musique de blues
c'est pour ça que tu sais pas l'écrire Chuck berry correctement avec ton livre
recherche musique de blues
Chuc berris je connais pas mais Chuck Berry oui... Donc avant de lancer un sujet je t'invite à lire des bouquins sur la musique et de ces origines. Chuck Berry c'était le rock principalement
moi j'en ai pleins je peux t'en passer mais le cours de l'action de ma boite va chuter aprés
Salut Tisch!!!
moi je depense les gros sous de ma boite aussi, je me plains pas aussi
pour vous que représente la musique en une phrase????
Bien que je fais du rock et de la pop à la gratte avec mon coéquipier, j'aime faire chanter les enfants et participer à des spectacles d'enfants bénévolement : une source de joie et de bonheur de voir...
ce qui vous a poussé à jouer de la musique?
Tu peux te parler à toi tout seul sur ce topic puisque tu es seul au monde
open tuning in flames ?
[quote='chipie.foxtrot']
retour au sujet ,j'ai regardé par curiosité deux tabs du groupe,l'une en accordage standard
"acoustic medley" et l'autre "abnegation" accordage baissé de deux tons!
[/quo...
open tuning in flames ?
Leurop m'a bien fait rire avec sa video : il parle en anglais sur son lit et a une barbe naissante à 14 ans
↑ |