paulcounter sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paulcounter sur le forum

• Accordage Eb-Bb-Gb-Db-Ab-Eb Motorhead ( le 05 mai 2010 )
    tu rajoute un bémol sur ton accordeur ^^
  • accordage guitare pour cradle of filth ( le 05 mai 2010 )
    en effet la SE paul allender est magnifique love et elle équipé d'EMG maitre mais reste cher sad sauf sur dv247.fr smile wink pour ce qui est de l'accordage je pense qu'ils joue en ...
  • accordage guitare pour cradle of filth ( le 04 mai 2010 )
    Salut !! comment jouer "1/2 ton en dessous" c'est simple tu prend ton accordeur et t'ajoute 1 bémol ^^ hammer icon_cheesygrin ensuite pour ton vibrato si tu as juste un "tune o matic" ta pas de vibr...
  • Chansons d'amour facile à jouer ( le 27 avril 2010 )
    sinon t'a aussi "your call" de second hand serenade en acoustique mais le kiff c de le chanter en même temps de jouer smile mais vu que tu débute... il y a aussi "pieces" de sum41 toujour en acoustiq...
  • son clair/saturé sur ampli vox DA20 ( le 28 février 2010 )
    vitramus; en effet c'est bizarre... hum Merci pour vos réponses les gars (ou filles icon_cheesygrin )
  • son clair/saturé sur ampli vox DA20 ( le 27 février 2010 )
    vitramus ;j'ai regarder derrière mon ampli et je ne vois aucun branchement spécifique pour un fooswitch ^^ pourtant j'ai vérifier sur plusieurs catalogue (dont la boite noir) que ce type d'ampli peut ...
  • son clair/saturé sur ampli vox DA20 ( le 27 février 2010 )
    Salut !! je voudrai pouvoir passer d'un son clair a un son saturé sur un VOX DA20 (directement; sans avoir a passer par tous les autres types d'ampli proposés: blues1,blues2,crunch1,crunch2, ect....)....
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 novembre 2009 )
    metamorphosis de Papa Roach !!!!!!!!!!!! bump violent2 violent2 violent2

• '