ekiv sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ekiv sur le forum

• j'y arrrive pas ( le 28 décembre 2008 )
    Bah si tu gères deja "Come as you" t'es un plutot tout bon, moi c'est après l'intro que j'y arrive pas héhé
  • positions des doigts ( le 26 décembre 2008 )
    Donc la bonne habitude c'est de jouer ce genre d'accord en utilisant l'index et le majeur ? Sinon je me trompe si je dis que c'est un "type" d'accord connu ? Je pense un accord de puissance ou de quin...
  • Jouer seulement les deux codes de MI ( le 26 décembre 2008 )
    Ben je suis débutant donc t'es pas obligé de me croire, et j'ai un doute. Mais je crois qu'il te faut presser les notes, puis a la place de gratter avec un doigt tu grattes simulaténement avec 2 doigt...
  • positions des doigts ( le 26 décembre 2008 )
    Merci. J'y arrive pas encore. Mais plutôt que d'utiliser le majeur c'est pas mieux d'utiliser le doigt de la bague sur la 4e ? Parce que je crains que mes doigts ne soit pas assez écarté. Souven...
  • Je comprend rien au tablature !!! ( le 26 décembre 2008 )
    Oula ouais il est trash comme accord ^^ Faut commencer par moins compliqué je crois
  • Je comprend rien au tablature !!! ( le 25 décembre 2008 )
    Chaque ligne représente une corde, de la plus aigu a la plus grave Donc tu joue dans l'ordre en appuyant sur le numero de la case.
  • que choisir entre solfege et tablature ( le 23 décembre 2008 )
    Salut j'ai commencé y'a 1 ou 2 mois avec les tabs parce que je capte rien au solfège et je trouve ça très ennuyeux a ce que j'ai lu mais avec des cours et un bon prof ca peut etre bien peut etre, donc...
  • positions des doigts ( le 23 décembre 2008 )
    On s'en bat appelle le comme tu veux, dit moi plutot comment placer mes doigts endesaccord1
    Ouais elle est bien bonne celle là love Sinon niveau son c'est mieux de gratter avec le pouce ou le truc en plastique alias pti triangle magique ? icon_cheesygrin