ekiv sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ekiv sur le forum

• j'y arrrive pas ( le 28 décembre 2008 )
    Bah si tu gères deja "Come as you" t'es un plutot tout bon, moi c'est après l'intro que j'y arrive pas héhé
  • positions des doigts ( le 26 décembre 2008 )
    Donc la bonne habitude c'est de jouer ce genre d'accord en utilisant l'index et le majeur ? Sinon je me trompe si je dis que c'est un "type" d'accord connu ? Je pense un accord de puissance ou de quin...
  • Jouer seulement les deux codes de MI ( le 26 décembre 2008 )
    Ben je suis débutant donc t'es pas obligé de me croire, et j'ai un doute. Mais je crois qu'il te faut presser les notes, puis a la place de gratter avec un doigt tu grattes simulaténement avec 2 doigt...
  • positions des doigts ( le 26 décembre 2008 )
    Merci. J'y arrive pas encore. Mais plutôt que d'utiliser le majeur c'est pas mieux d'utiliser le doigt de la bague sur la 4e ? Parce que je crains que mes doigts ne soit pas assez écarté. Souven...
  • Je comprend rien au tablature !!! ( le 26 décembre 2008 )
    Oula ouais il est trash comme accord ^^ Faut commencer par moins compliqué je crois
  • Je comprend rien au tablature !!! ( le 25 décembre 2008 )
    Chaque ligne représente une corde, de la plus aigu a la plus grave Donc tu joue dans l'ordre en appuyant sur le numero de la case.
  • que choisir entre solfege et tablature ( le 23 décembre 2008 )
    Salut j'ai commencé y'a 1 ou 2 mois avec les tabs parce que je capte rien au solfège et je trouve ça très ennuyeux a ce que j'ai lu mais avec des cours et un bon prof ca peut etre bien peut etre, donc...
  • positions des doigts ( le 23 décembre 2008 )
    On s'en bat appelle le comme tu veux, dit moi plutot comment placer mes doigts endesaccord1
    Ouais elle est bien bonne celle là love Sinon niveau son c'est mieux de gratter avec le pouce ou le truc en plastique alias pti triangle magique ? icon_cheesygrin
    Salut Je me demandais si vous aviez des photos de vos doigts entrain de presser les bonnes cases cordes de vos morceaux. J'ai beau me creuser la tête avec mes doigts pour trouver comment bien les ...
  • Se faire changer les cordes par un pro ( le 07 décembre 2008 )
    J'ai dis une dizaine ouais c'est clair ca fait des tours suffit d'avoir les doigts musclé :p Merci en fait je savais pas ça tu vois :)
  • Se faire changer les cordes par un pro ( le 06 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ça ne se bousille pas comme ça, et puis, il faut te lancer wink
    Euh en fait si j'en ai bousillié une juste comme ça, j'avais pas laisser de "moue" avant de serrer...
  • Questions de débutant forcemment ( le 05 décembre 2008 )
    Ouarf je cherchais le mot pardon ! maitre Les ammarrages donc c'est noté merci A+
  • je me demotive ( le 05 décembre 2008 )
    J'ai commencé aussi vers octobre et perso je m'amuse trop tout seul ! J'y connais rien en solfège et tout ça mais alors rien que dalle, même la signification du terme "accord" j'ai du mal icon_cheesygrin Mais s...
    C'est une Squier STRAT by fender je m'y connais pas assez pour te dire si c'est nul ou pas mais je la trouve cool moi ^^ Nan mais ça m'intéresse de faire moi meme les modifs spa grave si je casse d...
    C'est pas grave merci quand meme :)
    Non j'ai essayé doucement rapidement violemment et tout mais elle couine toujours
    maitre Salut ! J'ai deux questions pour vous qui me turlupine. The first. Quand je joue (enfin j'essaye en tout cas) un morceau j'appuye sur mes cordes pour faire les bons sons mais je sup...
  • la corde s'bloque ! [résolu] ( le 05 décembre 2008 )
    Merci pour mon 1er post je voulais pas m'afficher aussi ^^
  • la corde s'bloque ! ( le 04 décembre 2008 )
    Eh bien j'essai de sortir la corde en la poussant dans le trou du chevalet mais elle sort pas, excuse si je suis pas clair. Peut etre je m'y prends mal. Je vais testé avec un truc pointu
  • la corde s'bloque ! [résolu] ( le 04 décembre 2008 )
    micro Salut les gens ! Petit souci avec ma 1ere guitar electric donc petite question, après avoir remplacé une corde explosé sans souci. Me suis dit j'vais faire le ouf pis toutes les changer ...

• '