pacificien sur le forum
↓ |
Epiphone LP STD / Epiphone SG G400 / Elypse(washburn)
[quote='razielspectral'] [quote='the piks']perso a ta place j'attendrai d'avoir un peu plus pour te payeer un gratte mieux
t'a deja un guitare dans cette gammme de prix
attend d'avoir 900 euro pour a...
La photo de mon avatar n'est pas une de mes photos en fait.
L'ampli que j'ai actuellement est un transfo H&K 30R.
Je ne pense pas que je mettrais 900 euros dans une gratte avec l'ampli que j'ai. ...
C'est sur que la Elypse X500 a une forme plutôt banale.
Hormis l'aspect esthétique, je suppose que sur une LP standard non customisé, cela doit manquer un peu de pêche.
Alors qu'avec les seymour ...
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une pacifica 112. Le petit souci, c'est que pour le rock/hard-rock/métal(un petit peu), je la trouve un peu limite.
Donc j'aimerais acheter une autre guitare "...
Upgrade ou changement de gratte ?
Je déterre mon propre topic rapidement, à titre purement indicatif .
J'ai écouté vos conseils amis "partocheurs" ou "partochiens" ou je ne sais pas comment on dit ^^: bien que je joue en appart, je...
Ba nan justement, il n'en vendait pas. Toute façon, au prix ou elles sont, on ne peut pas vraiment s'attendre à une qualité extraordinaire. Il possède également des Michael Kelly (??)
Sinon pour le...
Je suis allé à la pêche aux infos dans 2 magasins de musique.
Pour le premier, les gars n'était pas trop motivé pour vendre du matos. Donc je ne suis pas resté longtemps. A noter, qu'ils ont pas ma...
Super sympa le smokey amp !! je connaissais pas.
Enfin un qui me compre...
denis-px a écrit :
mais z'ètes tétus ... il vous dit que l'ampli il s'en sert que dans sa chambre et tard ... |
Un ampli à lampe, même 15 watts me semble un peu "gros" pour jouer dans ma chambre, voir même un appart à minuit le soir, nan?
De plus, je joue la plupart du temps avec le casque pour bosser et ne ...
Bonjour amis partocheurs!
J'ai pas mal parcouru ce forum dernièrement afin de me faire une idée sur un possible changement de gratte, mais je pense que quelques conseils seraient la bienvenue avant...
↑ |