psikadelic sur le forum
↓ |
GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF?
Donc maintenant, je suis a l affut de tout temoignage de proprio de flying std ou firebird, ou pourquoi pas mais je doute d en trouver beaucoup, de warmoth, a vous les partochar!
Yeah, merci darth rizzen pour ces piste...Effectivement maintenant ca va se jouer entre flying, firebird ou... ... Warmoth! (j ai decouvert cette fabuleuse marque...Le custom shop relativement bon mar...
titi55, effectivement les godin sont de bonne guitares je pense (pat o may l a demontre dans son registre avec une velocity qui reste bon marche, avant de passer chez lag), j en ai encore jamais vu......
PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD
Mon vendeur m a dit que brancher le groupe sur une table de mixage corrigerait cela, je vais tester mais si d autres parochar ont des idees...
Apres renseignement, la firebird a l air de correspondre. Mais est ce que quelqu un peut me dire si ses sons sont vrement si sales que ca?
Fender Telecaster Pink Paisley et Blue Floral
Pour un projet handmade on s est justement servis d une vieille robe un peu dans ce style la, mais je confirme que tissus+vernis
Cherche conseil pour Ampli...
Y a des Marshall à lampes qui sont loin d'être des tueries. Faut tester. [/...
berzin a écrit :
[quote='psikadelic']Marshall a lampes c est de la tuerie, mais le budget est explosé |
De plus la reverb incorporee est magnifique! En revanche, pas de prise casque ni d autre sortie, mais je reprend avec un dynamique et ca me convient parfaitement
Pour l instant rien de franchement extraordinaire...BC RICH Mockingbird evil edge avec sh2-sh4 (en atendant la prochaine, voir mon topic choix gratte rock prog), mais j ai deja branché dedans strat ja...
Personne? Je suis surememnt pas le premier a rencontrer ce type de probleme?
Pour ceux qui font le lien avec le prog et qui pense strat+guilmour=sustain, j ai pas de millier de rack a disposition
...J suis totalement c.., je le sais mais j y ai pas pense... Donc exact, c est pas ce qu il me faut...Une idee?
euh... un compresseur ajoutera du buzz? pas plus qu une autre pedale si? Le seul compresseur que j ai eu l occasion de tester etait dans mon multi effet, je ne l utilise plus depuis un bail et...
arf, pour la memory boy, elle est comme ca, je veux dire, j en ai teste 3 autres comme la mienne, toutes les trois pareil...Je pense donc pas que ce soit des cas isolés, on va dire que c est son seul ...
De plus comme je le disais, alors que la satchurator me fait perdre en niveau, les autres m en font gagner (ex ballade psyche, en enclanchant mon memory boy pendant un passage du morceau, mon son ress...
Perso pour ce budget la je me suis pris un jet city333 2112rc sur thomann voila un peu plus de deux ans, et j en suis toujours tres satisfait. Il conviendra tres bien a ce que tu joue en complement d ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
...aujourd hui, j ai appris qu il ne faut SURTOUT pas s endormir avec une clope allumee au bec... .. .
J y ai penser, mais j ai encore jamais teste de gratte type ssh, la difference de niveau doit pas mal se faire sentir nn? deja que j ai deja des problemes de ce cotes la avec mes pedales (voi...
Pour l instant je pensais a une gib' flying v, car pour moi c est un peu "la strat" de chez gibson avec en bonus plus de sustain ce qui est tres important pour moi...Mais le manche! wouah c est pour u...
J ai cherche dans les forums mais rien trouver a ce propos donc j ouvre un topic;
Je voudrais acquerir une nouvelle guitare de meilleure qualite que celle que je possede deja, et j hesite enormement,...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Thomann! aucun souci avec eux directement, les emballages sont soignés, en revanche, depuis qu il livre avec ups, limite faut etre a la maison H24 pour receptionner... Les livreur passe dans la journe...
sd SH2 SH4...Pas tres original, mais sur ma guitare, pas la peine de faire quelque chose d extraordinaire... Ca changera avec la prochaine
Bon, pedale demontee...En gros, etant quand meme...
Une des lampes de mon ampli brille a peine
Pareil sur mon 333 2112rc, une des 7 lampes embarquees brille aussi moins intensement que les autres, mais ca depuis plus de deux ans...Jamais eu de soucis, son toujours nickel...
Fender Telecaster Pink Paisley et Blue Floral
VIVI!!! moi aussi je suis tombé amoureux de ces guitares...La marque Tokaï (tres bonne copie de fender/gibson avec des modeles vintage des fois plus côtees que les originaux) les reproduit aujourd hu...
OK, euh...bon j ai un fer a souder, j ai refait les soudures de ma prise jack, changer des micros, mais au dela de ca, j ai le niveau que ma vieille prof rabougrie de technologie avait bien daigne m a...
OK, euh...bon j ai un fer a souder, j ai refait les soudures de ma prise jack, changer des micros, mais au dela de ca, j ai le niveau que ma vieille prof rabougrie de technologie avait bien daigne m a...
La liste de course des partochards...
realiste:
-gib' flying v pour moins de 8 mois
reve:
-lp d epoque
-serie L
-esp natural angel (ralala... magnifique cette guitare, surement injouable en revanche...)
-marsh...
quand je dis que le pad de la satchurator sert a ca, je veux dire, il agit sur la dynamique de la pedale pour ne pas en perdre par exemple en complement d une wah... voilavoila ^^
pas de probleme avec le fer a souder
la wah me comble! Comme toutes les autres. Effectivement le pad sert a ça et il est efficace, mais pourrait l etre plus. Si t as un shema pas trop compliqu...
Je me suis encore jamais aventure dans le triffouillage de pedale... Est ce possible de bricoler le potard de volume afin d en augmenter la course?
C est exactement ce chainage la, le probleme avec l utilisation de la wah active avant la distortion, c est que hors son recherché, elle la colore vachement... pour un exemple tres concret, smell lik...
Bonjour, je requiert l aide des partochard car là j avoue etre un peu paume...Voici mon probleme; mes pedales agissent chacune plus ou moins comme un boost - wah VOX847a, EHX lpb1 (ca c est normal je ...
Débutant qui a mal aux doigts :)
la vache, ouais, faut le vouloir, c est une technique un peu speciale! jouer, simplement ca me semble moins douloureux
gibson serie faded (flying v, sg) quelles diffences avec les standard?
j avais effectivement pensé a une éventuelle différence de micro...Le seul problème, est que effectivement, j aimerais beaucoup en testé une pour me faire ma propre idée, sachant que j ai déjà joué su...
gibson serie faded (flying v, sg) quelles diffences avec les standard?
Bonjour, voila 3 ans et demi que je gratte. J ai d abord joué sur une jim harley (tiens! j en vois qui rigole ), une squier, et maintenant sur une bc rich mockingbird (oui oui, y en a qui vont s...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
117 pages jviens de me faire 117 pages! (oui, bon, j ai sauté les 8 dernieres, m'enfin), j ai appris qu après tant de lecture web, la gratte et le soleil manque!
5 marques, 6 guitares : laquelle choisir ?
je suis hors sujet mais bon, x_mace, ton avatar dechire tout!!! slash serait pas content si il voyait ca ^^ y en a qui se prendrait des lp sur la tete je pense ^^
Des avis sur le pédalier d'effet KORG AX5G ?
moi je peux te donner mon avis ^^ je me suis payé cette multi effet car comme toi, j'me voyais mal prendre une pedale pour chaque effet (comme j en utilise beaucoup pour tenter d amélioré ma médiocre ...
pièces détachées de fender mustang...
hum...vrement pas mal comme guitare (fin, je l ai jamais jouée, donc bon, je suppose ^_^) seulement, a propos du micro chevalet, c était pas un hotrail qu il avait sur la sienne? il me semble...
Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish)
c est sur! par contre, le corps, il est de forme tele, ok, mais, c est pas un fender? il est en quel bois?
sinon, oui, vivement l assemblage
La mockingbird, vos avis????
lut tout le monde. moi j en ai une, une mockingbird evil edge, (modele identique, sauf que j ai mon chevalet soude au pickquard cromé, des repers en diament au lieu des nuages, et que j ai pas la tabl...
↑ |