papich sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papich sur le forum

• Avis état telecaster d'occasion ( le 26 novembre 2010 )
    Voila, acheté! wink C'était juste le vernis, un peu fragile à cet endroit, et pas du tout épais. Elle est magnifique en tout cas, et presque neuve!
    Si c'est celle vendu à 250€, c'est celle que je vais voir demain wink
    Après recherche, c'est un cas courant avec les manches vissés (pression et la qualité du vernis entre autre) Je verrai ça demain.
    Oui, c'est le corps, mais je disais ça car j'ai l'impression que c'est la pression du manche qui a causé cela (peut être une chute)
    Bonjour, je vais voir demain un personne qui vend une lite ash. Prix intéressant, mais sur une photo je remarque une sacré fente au niveau du manche: http://img59.imageshack.us/i/imag0017zc.jpg ...
  • Epiphone est ce bien? ( le 02 novembre 2010 )
    Mais sérieux, vous allez dans quel magasin pour avoir des conseils pareils?

hack a écrit :
    Papich, c'est bien beau, mais en magasin, on se fait rapidement avoir par les "conseils" du vendeur. C'est connu...
    Je parlais d'essayer... Et puis si tu vas voir ...
    Bon je suis désolé si je vais répondre un peu sèchement, mais tu bouges tes fesses dans un magasin de musique et tu testes tout ce qui peut te passer sous la main... y a pas de meilleurs guitare ou qu...
  • Classic palyer '50 ou classic player '60 ??? ( le 31 octobre 2010 )
    En plus le vernis de la roadhouse est différent, bien plus agréable j'ai trouvé, par rapport à la 50.
  • Classic palyer '50 ou classic player '60 ??? ( le 31 octobre 2010 )
    [quote='p1nk-floyd'] [i]J'ai la classic player 60's, c'est une très bonnes guitares et tout les avis sur elle sont positifs wink Après la 50's, je sais pas, ça doit pas être très différent, juste un...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 25 octobre 2010 )
    Bonjour, j'ai une petite question concernant Musikia. Alors j'ai acheté 2 guitares en soldes, lorsque j'ai passé ma commande, elles étaient bien dispo. Là je reçois un mail me disant qu'un produit ...
  • Cherche musique ( le 29 août 2010 )
    ha bin mince, je connais ce groupe en plus bravo Merci beaucoup!
    Ouais enfin je cherche juste le nom du groupe. Mon but n'était pas de montrer cette vidéo débile.
    Bin la musique colle très bien au thème ^^
  • Cherche musique ( le 28 août 2010 )
    Bonsoir, Quelqu'un connait la musique sur cette vidéo? http://www.youtube.com/watch?v=HoIAMrWB2EY Merci
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 26 août 2010 )
    Non, laisse tomber le Blackheart en appartement, sauf si tu lui colles un atténuateur.
  • Mais quel est donc cette chanson ? ( le 20 février 2010 )
    C'est Gabriella Cilmi - Sweet About Me
  • Choix tête d'ampli ( le 11 février 2010 )
    Ils vont sortir une tete 40w aussi.
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 07 février 2010 )
    [quote='sushicherie'] Veinard va ! icon_cheesygrin Mais tu devais surement avoir plus de 2 ans d'expérience non? Ou du moins, tu avais du deja trouver ton style musical. Je voulais dire que une Fender Jag...
  • Pédale à effet : Comment ça marche ? ( le 30 janvier 2010 )
    J'ai la metal muff, elle est très bien, par contre, faut pas être hésitant sur la disto, car je trouve que dans le premier 1/4 du potard, elle est pas super.
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 29 janvier 2010 )
    Bon, j'ai trouvé ma pédale, je vais faire un petit compte rendu, ça pourrait être util pour certains. J'ai testé la bad monkey, sympa, mais ca manque de gain pour le hard rock, en plus, je trouve qu'...
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 27 janvier 2010 )
    Sinon la marshall bluesbreaker 2 m'interesse, j'ai écouté un peu ce qu'elle avait dans le ventre, avec une telecaster, ca sonnait bien. Le riff de Back in black passait bien. Des gens l'ont essayé?
    J'essai de voir si je peux la trouver à bon prix, celle la, car elle m'interesse beaucoup. J'ai trouvé pour un pote la bloody Mary à 80€ neuve, je peux toujours esperer ^^
    Merci, j'irai tester ça si possible. Par contre j'ai pas trouvé la Bad Monkey en magasin.
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 26 janvier 2010 )
    Justement, ca sera plutot pour une utilisation en chambre.
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 26 janvier 2010 )
    Je vais utiliser ce topic pour poser ma question: Alors j'ai un blackheart BH5, le probleme, c'est qu'il gueule trèèès très fort lorsqu'on veut du crunsh. Donc j'aimerais bien lui coller une pédale d...
  • Cherche musique ( le 26 janvier 2010 )
    haaa merci beaucoup, c'était le morceau de Skynyrd que je cherchais bravo
  • Cherche musique ( le 25 janvier 2010 )
    Bonjour, Je ne savais pas trop ou mettre ça, j'ai décidé de le faire dans cette section du forum. En fait, je suis tombé sur cette video, et la composition du mec me fait penser à une chanson très c...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 janvier 2010 )
    Tu ne peux pas, par contre tu peux payer lors de la réception du colis.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 janvier 2010 )

mister-tux a écrit :
    Joli pelle! Avec ta MM et ton ampli t'as de quoi faire du métal bien brutal j'imagine? Fin bon si t'en veux plus de ta MM, moi chui preneur! icon_cheesygrin
    Ha non, je commence à...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 janvier 2010 )
    Voila, message édité, les photos au bon format icon_cheesygrin
  • choix ampli rock, punk ( le 20 janvier 2010 )
    150€ pour le superchamp ca va faire juste!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 janvier 2010 )

maxboss04 a écrit :
    Joli matos tous ça ! Elle est à peu près polyvalente la Muff ?! Les armonique sonnent bien ?! Et ta LP c'est bien une LTD ?! (j'arrive pas a les ouvrir en grande..)
    Oui...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 janvier 2010 )
    voila mon nouveau matos:
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://img94.imageshack.us/img94/...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 janvier 2010 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/index.html Date/Période du dernier achat : 8 Décembre 2009 Société qui a livré : UPS Produit Ac...
  • quel ampli chosir ? ( le 19 janvier 2010 )
    Teste les fender vibrochamp ou superchamp avant quand même, moi perso je n'ai pas trop aimé. Puis les modélisations sur le superchamp ne m'ont pas trop convaincu.
  • quel ampli chosir ? ( le 19 janvier 2010 )
    Bin le blackstar déchire, mais perso, pas moyen d'en trouver sur Paris...
  • un Line 6 Pocket Pod Guitar ? ( le 19 janvier 2010 )
    Oui, tu peux trouver des pod line 6 pour 50, voir 75 €, et attention, je ne parle pas des pocket pod, mais de ceux la: http://www.muzoborudovanie.ru/equip/instr/pedals/podjs/pict/line6pod.jpg Il m...
  • Conseil pour un ampli sur une Fender ( le 16 janvier 2010 )

pascal17 a écrit :
    [quote] Il n'y a pas de tout lampe dans cette gamme de prix avec une sortie casque?
    non, à ma connaissance, c'est pas possible. de toute facon, avec un attenuateur t...
  • Conseil pour un ampli sur une Fender ( le 15 janvier 2010 )
    Oui pardon, je me suis mal exprimé. Je cherche effectivement un tout lampe, le probleme c'est qu'il n'y a pas de sortie casque en général, donc je pense acheter un pod d'occasion pour jouer le soir ta...
    Non, aucun apparemment. Je pense que je vais me rabattre sur un pod, d'occasion. J'ai trouvé des line 6 a 50€.
  • vox vt30? ( le 15 janvier 2010 )
    Moi je choisirais le vt30, mais apres c'est une question de gout. Pour te faire une idée, va les tester, c'est la meilleurs facon de se décider wink
  • vox vt30? ( le 15 janvier 2010 )
    Il peut écouter quelques son ici sinon: http://www.youtube.com/watch?v=zYTArC1ZwV8
    Ok, non parce que ceux que j'ai un peu écouté était assez limite, mais j'ai pas visé au dela des 400€. Par contre, je vais en profiter pour poser une question sur ce topic: Je vais m'acheter un tout...
    De toute façon, du métal sur un tout lampe ça ne le fait pas trop à la base non? A moins de mettre une bonne pédale de disto. Un pote a eu la bloody mary a 80€ neuve.
  • Ampli a lampes pour la maison... ( le 13 janvier 2010 )
    J'avais deja posé une question concernant le choix d'un ampli, mais je vais peut être augmenté mon budget. Je pensais acheter un vox VT30, grace aux conseils de London Calling. Mais le son tout lampe ...
  • Fender moyen de gamme ( le 10 janvier 2010 )
    Sinon sur dev247 elles ne sont pas trop cher, presque 150€ de moins qu'en France pour certains modele.
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 09 janvier 2010 )
    +1 La plupart des tabs n'indiquent pas s'il faut attaquer l'accord vers le haut ou le bas. A l'oreille tu peux reconnaitre le sens, sinon sur le net, en cherchant sur google souvent tu trouves un si...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 janvier 2010 )
    Non, j'ai une les paul custom. Mais comme niveau ampli je suis une buse, jusque la je jouais sur le H&K de mon frere.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 janvier 2010 )
    J'ai bien vu que ce n'était pas le même prix... Je demande juste un avis, si jamais des gens ont pu le tester. Ca reste dans mon budget par contre, vu qu'il est soldé a 250€.

• '