tenhill sur le forum
↓ |
20 W à lampes , assez ?
Oui ça me parle , mais pour la disto j'ai déjà ce qu'il me faut ,je voulais juste savoir si 20 W c'était suffisant , apparament , ça ne l'est pas , mais ce n'est pas ce que disent les vendeurs... (sac...
20 W à lampes , assez ?
Pour moi l'interet de la bestiole c'est le son clean qui est exellent , ma metal muff aussi (une OD ?)
20 W à lampes , assez ?
Je parles de cet ampli, pour la disto , je vais utiliser une metal muff je ne prend pas la disto de l'ampli , et je joue a...
20 W à lampes , assez ?
Je vais peut être me prendre un 20 W à lampes pour faire des petits concerts et jouer en repett , je joue du rock metal , je voudrais savoir si la puissance est suffisante , merci !:)
Camp rock, high school musical ...
Oui mais tu vois moi c'est pas le fait que se sois simple , justement , c'est juste totalement commerciale , et tu vois c'est pas la vision que j'ai de la musique c'est tout... après chacun la sienne ...
Bin les mec qui bossent chez disney savent surtout ce qui fait vendre et pas vendre...
et les mec ça vous dit quelque chose ? je déconne ! jugez le metal si vous voulez jpense que ça doit être un des genres musicaux le plus jugé....
Choisir ma guitare électrique
Oui bien sur le mieux c'est d'essayer. Mais les ibanez sont généralement réputés pour avoir un manche fin et les cordes près du manche. A toi de te faire une idée en magasin.
Micros actif/passif
Salut tout le monde. Alors , je me pose une question soudaine , quel est la différence entre les micros actif et passif ? Moi j'ai des micro actifs parce que je trouvais que ça avais de la gueule et q...
J'ai bien mis le panneau Sinon va faire un tour sur 411 tab mais je pense pas que tu trouvera grand chose...
Choisir ma guitare électrique
Comme je viens de le dire sur un autre sujet, selon moi les Ibanez sont de très bonne guitares pour débuter , et même pour continuer après. Dans mon groupe on a tout les deux des ibanez et ça sonne tr...
Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ?
Perso , pour débuter j'ai pris une ibanez et je l'ai gardé. Très bonnes guitares pour débuter , un bon son et bien conçues. Fin c’est pas de jouets comme les storm quoi. après c’est sur Le prix n'est ...
Recherche un Ampli particuiler
Enfin , si je peu reformuler , je recherche un ampli parfaitement compatible à cette metal muff.
Bin de toute façon jvais faire un tour dans pas longtemps pour me faire une idée , mais bon , si le son clean est bon , la pédale (disto ou pas) qu'on met dessus donnera un bon son , c’est forcement m...
Pourquoi ? Tu connais un ampli qui pourrait aller pour coller une metal muff dessus ?
Sans doute , et l'ibanez que j'ai montré en première page il vaut a peu près le coup ?
[quote='sofiane77280']Comme ampli qui garde du clean a tres haut volume y a les jazz chorus et les fender twin des amplis reconnus pour le clean, le hot rod sonne tres fort donc sur le clean c'est coo...
Ok merci je regarde les hiwatt , ça a l'air d'être assez bon aussi. ET je vais m’intéresser au hot rod qui est dans mes prix.
Ouais l'ocas et le vieux ça me branche !
[quote]Sauf que quand on parle d'un Jazz Chorus on parle d'un ampli transistor World Famous pour son excellent clean qui n'a juste rien à envier...
Donc ok ampli à lampes , mais dans la durée ça me reviendra quand même plus cher qu'un transitor j'imagine. (Pour l'entretien de l'ampli ) Mais le son arrachera plus. Après reste a trouver un ampli a ...
Oui bien sur , mais je me renseigne un maximum avant Parce que perso en ampli j'y connais pas des masses pis je peu déjà avoir ma petite liste a essayer en magasin
Il a l'air pas mal. Je le garde en mémoire si vous en avez d'autre n'hésitez pas !
Ok en tout cas j'ai recherché je n'ai pas trouvé grand chose mis a part cet ampli
[s] http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.thom...
hmm pour l'instant je pencherais plus sur un transitor , je sais pas vraiment utiliser un ampli à lampes..
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un nouvel ampli pour pouvoir Jouer en concert avec. Je recherche un ampli simple avec seulement un son "clean". C'est a dire, pas d'effet, pas de disto ou au...
Ampli guitare pour basse ??
Ayant déja fais l'expérience , si tu veux flinguer ta disto , y'a rien de mieux !! mais mon ampli n'est pas mort pour autant , sa fais un son un peu plus dégeu (pas dans le bon sens ) donc évit...
↑ |