titilili sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titilili sur le forum

• demande de tablatures ( le 11 juillet 2009 )
    Bonjour. J'ai eu une version de nivram. Toutefois si tu peux m'en communiquer une autre ce sera le bienvenu. Merci d'avance et à bientôt, j'espère. smiley-guitar
  • demande tablature 'nivram' des Shadows ( le 16 janvier 2009 )
    un grand merci à tous. J'ai enfin le morceau nivram. Ne reste plus qu'à bosser... encore merci et bonne continuation à tous. Titilili bravo smiley-guitar
  • demande tablature 'nivram' des Shadows ( le 14 janvier 2009 )
    bonjour. merci pour ton idée. Mais je n'ai pas trouvé le nouveau titre dont tu parles. Merci de me le noter. bonne continuation et encore merci pour m'avoir répondu icon_redface
  • demande tablature ( le 11 janvier 2009 )
    Merci pour le tuyau. J'ai essayé sur le premier site que tu m'as donné. Nivram n'y est pas. J'essaye maintenant le plan B... Merci pour ta réponse, et peut-être à plus...titilili. smile
  • demande tablature 'nivram' des Shadows ( le 11 janvier 2009 )
    Bonjour à tous. Je suis nouveau chez Partoch. je recherche désespérément la tablature du morceau "NIVRAM", des Shadows. J'adore ce morceau et il me tarde de pouvoir le jouer. J'ai déjà retrouvé le déb...
  • demande de tablatures ( le 11 janvier 2009 )
    merci pour le tuyau. Je fais ce que tu conseilles de suite. wink A bientôt j'espère... Titilili.
  • demande de tablatures ( le 10 janvier 2009 )
    bonjour à tous. Je viens de m'inscrire à partoch. Meilleurs voeux à tous. Je cherche actuellement àprès la tablature du morceau "nivram" des shadows. J'ai eu un coupe de coeur pour ce morceau et je v...

• '