titilili sur le forum
↓ |
demande de tablatures
Bonjour. J'ai eu une version de nivram. Toutefois si tu peux m'en communiquer une autre ce sera le bienvenu. Merci d'avance et à bientôt, j'espère.
demande tablature 'nivram' des Shadows
un grand merci à tous. J'ai enfin le morceau nivram. Ne reste plus qu'à bosser... encore merci et bonne continuation à tous. Titilili
bonjour. merci pour ton idée. Mais je n'ai pas trouvé le nouveau titre dont tu parles. Merci de me le noter. bonne continuation et encore merci pour m'avoir répondu
demande tablature
Merci pour le tuyau. J'ai essayé sur le premier site que tu m'as donné. Nivram n'y est pas. J'essaye maintenant le plan B... Merci pour ta réponse, et peut-être à plus...titilili.
Bonjour à tous. Je suis nouveau chez Partoch. je recherche désespérément la tablature du morceau "NIVRAM", des Shadows. J'adore ce morceau et il me tarde de pouvoir le jouer. J'ai déjà retrouvé le déb...
demande de tablatures
merci pour le tuyau. Je fais ce que tu conseilles de suite. A bientôt j'espère... Titilili.
demande de tablatures
bonjour à tous. Je viens de m'inscrire à partoch. Meilleurs voeux à tous. Je cherche actuellement àprès la tablature du morceau "nivram" des shadows. J'ai eu un coupe de coeur pour ce morceau et je v...
↑ |