tablo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tablo sur le forum

• les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 07 mars 2009 )
    Quand je pense qu'il y'a une magnifique SG au magasin de musique de ma ville chanteur
  • Harmoniques? Quel supplice! ( le 07 mars 2009 )
    Ok je vais voir ^^ Ma guitare possède 22 cases malheureusement sad (bon c'est déjà pas mal icon_cheesygrin ) Mais sur un certain site (je sais pas si je peux le citer et donner le lien?), l'harmonique d...
  • Ampli avec effets pour débuter : VOX DA5, Peavey Vypyr 15 ou Roland MicroCube 15 Watts ? ( le 07 mars 2009 )
    Salut! Etant donné que je possède le Peavey Vypyr 15 je ne pourrais que te conseiller celui-ci icon_cheesygrin Il est vraiment bien, il possède vraiment beaucoup d'effets que tu peux combiner d'une manière...
  • Harmoniques? Quel supplice! ( le 06 mars 2009 )
    Ok je comprends maintenant ^^ Pour info: je suis sur électrique ^^ et je love Muse love
    Ok j'ai essayer icon_cheesygrin Mais je comprends pas sa fait le même son que si j'appuyais quasiment sur la case 12. C'est normal? Pourtant je crois faire ce que vous me dîtes endesaccord3
    Bon j'ai beau lire et esayer je comprends pas vraiment sad Il faut appuyer légèrement ou faire comme une sorte de palm mute mais en appuyant une ch'touille plus? Je suis un bon à rien sad
    Merci de vos Réponses icon_cheesygrin Je vais essayer sur le champ smiley-guitar
    Salut à tous! Bon alors je crois que vous avez compris mon problème endesaccord3 J'ai recherché dans le forum mais je comprends pas un clou! alors j'aimerais savoir comment sa marche (précisement svp :ma...

• '