clement1138 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clement1138 sur le forum

• Question generale sur les PRS ( le 24 novembre 2009 )
    je recois tout ça normalement autour du 7 decembre ... je vous ferai un petit comparatif avec ma strat ... et une review generale ! je mettrais des photo si j'ai pas la flemme ... surtout qu'en bl...
  • Question generale sur les PRS ( le 23 novembre 2009 )
    je viens de cracké j'ai commandé la prs se singlecut en bleu chez dv247 ... pour un peu moins de 450 euros c'est vraiment la bas le moins cher ! JE vous en reparle des que je l'ai !!!
  • Telecaster 500-600 euros ( le 11 novembre 2009 )
    je suis peut etre pas l'expert qu'il te faut pour repondre ... Mais un son vintage , c'est un son typé ancien , assez granuleux . C'est assez compliqué pour moi de texpliquer je ss sur que d'autre...
  • Question generale sur les PRS ( le 09 novembre 2009 )
    personne ?
  • Question generale sur les PRS ( le 08 novembre 2009 )
    up
  • Telecaster 500-600 euros ( le 08 novembre 2009 )
    si tu ne veux pas un son vintage ..... pourquoi une tele ?
  • Question generale sur les PRS ( le 07 novembre 2009 )
    ben j'avoue que celle de DV m'interesse plus , surtout qu'elle est nettement mois cher . L'autre est juste plus cher car elle est "signée" donc bon .... m'en moque un peu .... Vous pensez que la vi...
    Sinon comme ampli j'ai un fender superchamp XD ... le son fender etant tres typé est ce que c'est genant avec ce type de guitare ou les 2 se marient bien ?
    pour l'instant c'est celle la qui m'attire le plus : http://www.dv247.fr/invt/39703/ deja le look et pas de vibrato ... je trouve le son moins bon quand un vibrato qui n'est pas de tres haute gamme...
    il y a aussi celle la qui me plai beaucoup : http://www.dv247.fr/invt/39703/ mais meme chose que précedemment , je ne comprends pas les differences entre ces guitares , elles ont les memes caract...
    oui en effet j'avais repéré la gamme SE avec ce modele qui a l'air tres bien ... j'ai juste peur de la finission : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+PRS+SE+SIGNATURE+ALLENDER+-+PAUL+REE...
    heuuu oui 2000 euros j'espere qu'elles sonnent bien ! Non je dirais un budget de 700 euros max disons ....
    Bonjour a tous ! Voila je possede une fender (mexique) stratocaster roadhouse avec des micros "texas special". Elle est vraiment super et je me demandais quelle guitare pourrait me procurer un effe...
  • Probleme de sorti casque v*bro champ XD ( le 27 février 2009 )
    OK , j'ai donc vraiment bien fait de demander conseil . merci beaucoup... Et y'a aucune solution pour brancher un casque sans que ca revienne trop cher ? la solution du pedalier j'ai lu un poil p...
  • Probleme de sorti casque v*bro champ XD ( le 26 février 2009 )
    bonjour , Voila mon probleme est resumé dans le titre ! Mais pour mieux expliquer : sur l'ampli il y a 2 sorties a l'arriere ; "line out" et "speaker out" . quand je branche mon casque sur line ...
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 06 février 2009 )
    pti up !!
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 05 février 2009 )
    Le v*bro champ xd de Fender que je trouve tres correct surtout pr son prix sur dv247 : environ 180 euros . donc moins de 200 avec le port razz
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 05 février 2009 )
    d'accord . Parce qu'en tripotant ces boutons il y a une difference de son mais pas tres flagrante a mon gout. Sinon quel reglages pouvez vous me conseiller pour avoir un son crunch interessant su...
  • fender stratocaster koa ( le 05 février 2009 )
    Je ne connais pas la koa dont tu parle . jss aller la voir et effectivement je vois pas ce qu'elle a de plus que certaines pour nettement plus cher . Cependant jss l'heureux possesseur d'une roadho...
    enfin ya rien de bien grave ca reste tres leger . je ne prefere rien déreglé pour pas tt defonser hammer Et puis sinon la guitare que j'ai recu n'avait pas de vibrato c'est normal ou c'est un...
    ben je n'aime pas si l'ecart cordes/manche est trop grand . Mais je ne peux pas regler ca moi meme si ?
    slt tt le monde . J'ai un tout petit probleme sur ma roadhouse . Pour faire simple j'ai une corde qui siffle legerement quand elle vibre. Elle ne fais pas un mauvais son et c'est tres leger . De plus ...
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 03 février 2009 )
    hey ! je l'ai recu vendredi ac l'ampli . le tt envoyé le mercredi ... donc oui pour faire simle je suis tres satisfai du site dv . ils repondent tres rapidement aux mails et ils appellent pour modif...
  • Ampli à lampe pour 300€ ( le 30 janvier 2009 )
    j'ai commandé moi meme sur ce site il y a environ 10 jours ... une fender roadhouse et un ampli vibro champ xd... je n'ai eu aucun probleme . j'ai modifié ma commande en cours parce que l'ancien a...
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 29 janvier 2009 )
    ok merci c'est bien ce que je pensais alors ... Donc il faut certainement avoir une oreille avertie pour percevoir les differences de son . voila donc normalement je recois tout ca demain je vous ...
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 28 janvier 2009 )
    hey je suis curieux sur un point donc je vous demande encore icon_redface Je voulais juste savoir la vraie difference entre une roadhouse deluxe (ou nimporte quel guitare strat mexique de la meme gam...
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 26 janvier 2009 )
    bonjour , jai un pb avec le numero gratuit de dv247 :0805111381 et vous avez l'air informé a chauque fois que j'appelle il y a une voix qui me dit : le numero que vous avez composé un code d'auto...
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 23 janvier 2009 )
    tu ne vas pas en demordre de ton super champ lol en tout cas jss fier de mon changement d'ampli je vous fais confiance pour la difference de qualité du son avec le FM15 DSP... Merci a bientot
    ok merci beaucoup pour toutes vos aides precieuses . ca m'aurai vraiment ennuyé qu'il y ait une grosse difference . parce que je passe du FM15 DSP a 110 euros au v*bro a 182 sur dv247 a la base a ca...
    tu peux m'expliquer un petit peu la difference généré par le fait qu'il n'y ait qu'un canal ou deux??
    personne n'a d'avis sur le v*bro? j'ai regardé un peu partout . il n'y a grosso modo que la puissance qui change ... a moins que je me trompe encore ... icon_cheesygrin
    et le fender dont je vous ai parlé juste au dessus ?? vibro champ qq chose ??? il est mieux ?
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 22 janvier 2009 )
    qu'en est il du Fender Vibro Champ XD ?
    je ne comprends pas... ce vox la est indiqué comme etant un ampli a lampes nn ?
    dv247 vient de me tenir au courant que fender ne produisait plus le FM15 DSP . je vais donc changer ma commande sans augmenter considerablement le prix . Le vox dont le lien ma été donné en page pre...
    oui bien sur je comprend. mais disons que a part le metal je jouerai de tous les genres . blues / rock etc et donc jaimerai bien des effets . mais ceux a effets coute aussi cher que ceux sans effet ...
    d'accord merci ... et ce n'est pas mieux de jouer sur un fender ? tout du moins la meme marque que la guitare ? ca ne change absolument rien peut etre...
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 21 janvier 2009 )
    j'ai vraiment besoin de 50 watts d'un ampli a ampoule als que je joue seul chez moi ...? et j'ai regardé le super champ a 5 watt . il n'est pas trop cher sur ce site et il a l'air tres bien . ce sera...
    ok merci . si vous avez des liens vers des bons amplis par tro excessif nn plus (pas 600€ quoi) et commenter le mien d'ampli si certains le connaisse. et puis il va vraiment brider ma strat ? parce...
    d'accord .... j'imagine que le son est totalement different ... mais jme doutais que cet ampli la n'etait pas du tres haut de gamme vu qu'il est proposé a 180 euros prix public . mais comme je l'a...
    cet ampli est vraiment cheap avec un son pas terrible ??? parce que dans le meme genre ampli a transistor a effets y'en a peu qui on l'air vraiment mieu donc bon... sinon combien pr un bon ampli a l...
    bonsoir voila je scrute les forums mais je trouve assez peu d'infos. le delai de livraison des 2 produits est de "generalement envoyé sous 3 a 12 jours" c'est plutot en semaine que ca se compte ou ...
    voila la reference nn ce n'est pas un frontman ou en tt cas ce n'est pas ecri : http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+FENDER+-+FM+SERIES+-+FM+15+DSP+-+1X8"+%20+15+WATTS ben je voulai un bon amp...
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 20 janvier 2009 )
    non justement ce n'est pas le frontman qui n'est je trouve pas terrible. Je parle du fender FM 15 series . celui avec plein (tous ?) d'effets intégrés
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 20 janvier 2009 )
    Re !!! j'ai commandé ca y'est ! j'ai pris cet ampli : Fender FM 15 DSP j'en ai lu que du bien et je voulais vos avis aussi vu que vous savez la guitare qui sera branchée dessus ! voila merci
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 19 janvier 2009 )
    ok merci pour tes eclaircissment mon choix definitif sera la roadhouse en version artic white wink
    justement .. les texas special sont reputé pr avoir une puissance en sortie importante ... et la powerhouse a un mini ampli intégré de 12db ... mais les micros ne sont pas les meme . ce sont des ultra...
    voial un dernier renseignement...la difference entre elle et une powerhouse deluxe est principalement stylistique ou aussi qualitative ??

• '