clement1138 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clement1138 sur le forum

• Question generale sur les PRS ( le 24 novembre 2009 )
    je recois tout ça normalement autour du 7 decembre ... je vous ferai un petit comparatif avec ma strat ... et une review generale ! je mettrais des photo si j'ai pas la flemme ... surtout qu'en bl...
  • Question generale sur les PRS ( le 23 novembre 2009 )
    je viens de cracké j'ai commandé la prs se singlecut en bleu chez dv247 ... pour un peu moins de 450 euros c'est vraiment la bas le moins cher ! JE vous en reparle des que je l'ai !!!
  • Telecaster 500-600 euros ( le 11 novembre 2009 )
    je suis peut etre pas l'expert qu'il te faut pour repondre ... Mais un son vintage , c'est un son typé ancien , assez granuleux . C'est assez compliqué pour moi de texpliquer je ss sur que d'autre...
  • Question generale sur les PRS ( le 09 novembre 2009 )
    personne ?
  • Question generale sur les PRS ( le 08 novembre 2009 )
    up
  • Telecaster 500-600 euros ( le 08 novembre 2009 )
    si tu ne veux pas un son vintage ..... pourquoi une tele ?
  • Question generale sur les PRS ( le 07 novembre 2009 )
    ben j'avoue que celle de DV m'interesse plus , surtout qu'elle est nettement mois cher . L'autre est juste plus cher car elle est "signée" donc bon .... m'en moque un peu .... Vous pensez que la vi...
    Sinon comme ampli j'ai un fender superchamp XD ... le son fender etant tres typé est ce que c'est genant avec ce type de guitare ou les 2 se marient bien ?
    pour l'instant c'est celle la qui m'attire le plus : http://www.dv247.fr/invt/39703/ deja le look et pas de vibrato ... je trouve le son moins bon quand un vibrato qui n'est pas de tres haute gamme...
    il y a aussi celle la qui me plai beaucoup : http://www.dv247.fr/invt/39703/ mais meme chose que précedemment , je ne comprends pas les differences entre ces guitares , elles ont les memes caract...