guitar nico sur le forum
↓ |
*Jeu* Culture Musicale : Saison 2 !
Grillé
Blood Sugar Sex Magic - RHCP
guitar nico a écrit :
My Back Pages - Bob Dylan |
*Jeu* Culture Musicale : Saison 2 !
Highway To Hell - AC/DC
Edit :
My Iron Lung - Radiohead (ça va si metallica n'a pas ecrit tout le nom du groupe?)
Reglage pour changement de tirant sur Cort Earth 100?
Bah je l'ai deja testée un petit coup en magasin et le tirant ne me convenait pas vraiment et puis j'aime bien les tirants un peu plus dur pour jouer un peu au bottleneck. En plus en même temps que la...
Reglage pour changement de tirant sur Cort Earth 100?
Bonjour a tous!
Le Papa Noel va me ramener une petite cort earth 100 et j'ai pris avec ça des cordes martin en 12-54, et c'est la que le problème se pose : est-ce qu'il faut que j'aille voir un...
guitare folk de bonne qualité
Et bien justement tout ce que t'as dit fender user joue énormément sur la qualité du son.
guitare folk de bonne qualité
Perso je pense que le critère le plus important est la table. Si elle est massive, tu sais d'avance que ta guitare n'est pas de la daube
Argh grillé de 3 secondes
Cort Earth 70, croire le vendeur?
Oui mais je viens de regarder sur thomann et le prix a baissé et en plus le modèle en magasin avait une touche qui m'avait l'air bien vieille et déssechée
Mais ce qui m'étonne c'est que
-dans la guitare c'était marqué earth 70
-c'était un petit magasin de musique et la guitare était à 185€, donc moins cher que sur le net
Encore une ptite question (je sais je suis chiant ) la cort que j'ai essayée était bien la earth 70 (marqué dedans) mais les mécaniques étaient noires et pas en acier, et il y avait une incrustat...
Ok merci c'était sutout pour ma mère qui était avec moi et qui a tout cru^^.
Bonne gratte
Bonjour à tous. Recherchant une ptite folk pas trop chère, j'ai repéré la cort earth 70, je suis allé la tester en magasin et elle m'a bien plu. Par contre, dans un autre magasin (où ils n'avaient pas...
Partoch Orange User's Club
J'ai testé le Thunder 30 en combo et j'ai jamais entendu un son aussi parfait
yerasov 9000 volt
Ok merci beaucoup pour ta réponse titi je crois que je vais la prendre en revendant la digitech ( et pour niravana la little big muff fera l'affaire )
Merci beaucoup
↑ |