fadi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fadi sur le forum

• demande ( le 23 mai 2009 )
    bonjour merci pour ta reponse tres claire j'ai ete faire un tour sur le site que tu m'a indiqué j'ai du mal a suivre le chiffre du bas qui est la note de reference ça veu dire quoi peu tu me degross...
  • demande: que signifie 4/4? ( le 21 mai 2009 )
    bonjour en debut d'une partition je vois souvent 4/4 je voudrais savoir a quoi sert le chifre du haut ainsi que le chifre du bas merci d'avance fadi
  • rytme binaire et ternaire ( le 10 mai 2009 )
    bonjour merci pour la reponse fadi
  • rytme binaire et ternaire ( le 05 mai 2009 )
    bonsoir a tous quelqun pourrais t'il me dire combien existe t'il de gammes pentatonique si cette personne pouvais aussi m'envoyer les gammes les plus employé ainsi que les emplacements des doigts ...
  • rytme binaire et ternaire ( le 12 avril 2009 )
    bonjour j'etais absent pendant quelques jours je tient a remercier celui qui m'a envoyer le tableau des mesures simples ainsi que celui des mesures composées que j'ai imprimé c'est ok j'ai saisi ...
  • rytme binaire et ternaire ( le 31 mars 2009 )
    bonjours faudrais quand meme savoir lequel de vous deux m'explique les definition correctement j'ai deja du mal en theorie musicale a+ fadi icon_redface
  • rytme binaire et ternaire ( le 27 mars 2009 )
    bonsoir merci pour ta reponse je crois que je viens de faire un grand pas chanteur a+ fadi
  • rytme binaire et ternaire ( le 26 mars 2009 )
    bonsoir suite a la reponse de ma question si je compred bien un temp binaire est 1 et 2 et 3 et 4 le chiffre 1 2 3 4 sont les temps et les et corespondent au demi temp donc a des croches pour le t...
  • rytme binaire et ternaire ( le 26 mars 2009 )
    bonjour quelqun pourrais t'il me dire a quel signe que l'on reconnais une partition ecris en binaire et en ternaire et comment compter les temp binaire et les temps ternaire merci fadi
  • recherche ( le 25 mars 2009 )
    bonjour merci pour ta reponse je ne savais pas qu'il existaitce logiciel je vais le telecharger merci a+ fadi
    Citation
  • recherche ( le 15 mars 2009 )
    salut a tous quelqu'un pourrais t'il me donner la gamme de la merci fadi
  • probleme ampli ( le 15 mars 2009 )
    salut je pense que ton etage de sortie sur ton ampli soit il a laché soit quelque chose c'est passé a cet endroit de toute façon si tout est branché normalement et que tu n'entend pas le son sur le ...
  • probleme ampli ( le 13 mars 2009 )
    salut quand tu met ta guitarre sur l'ampli l'entend tu sur le casque A+ stivivis

• '