fadi sur le forum
↓ |
demande
bonjour
merci pour ta reponse tres claire j'ai ete faire un tour sur le site que tu m'a indiqué j'ai du mal a suivre le chiffre du bas qui est la note de reference ça veu dire quoi peu tu me degross...
demande: que signifie 4/4?
bonjour
en debut d'une partition je vois souvent 4/4 je voudrais savoir a quoi sert le chifre du haut ainsi que le chifre du bas
merci d'avance
fadi
rytme binaire et ternaire
bonsoir a tous
quelqun pourrais t'il me dire combien existe t'il de gammes pentatonique si cette personne pouvais aussi m'envoyer les gammes les plus employé ainsi que les emplacements des doigts ...
bonjour
j'etais absent pendant quelques jours je tient a remercier celui qui m'a envoyer le tableau des mesures simples ainsi que celui des mesures composées que j'ai imprimé c'est ok j'ai saisi
...
bonjours
faudrais quand meme savoir lequel de vous deux m'explique les definition correctement
j'ai deja du mal en theorie musicale
a+
fadi
bonsoir
merci pour ta reponse je crois que je viens de faire un grand pas
a+
fadi
bonsoir
suite a la reponse de ma question si je compred bien un temp binaire est 1 et 2 et 3 et 4 le chiffre 1 2 3 4 sont les temps et les et corespondent au demi temp donc a des croches pour le t...
bonjour
quelqun pourrais t'il me dire a quel signe que l'on reconnais une partition ecris en binaire et en ternaire et comment compter les temp binaire et les temps ternaire
merci
fadi
recherche
bonjour
merci pour ta reponse je ne savais pas qu'il existaitce logiciel je vais le telecharger
merci a+
fadi
Citation
probleme ampli
salut
je pense que ton etage de sortie sur ton ampli soit il a laché soit quelque chose c'est passé a cet endroit de toute façon si tout est branché normalement et que tu n'entend pas le son sur le ...
↑ |