fredmic02 sur le forum
↓ |
avis folk électro
pour éléctro non c pas obligatoire c 'est juste au cas ou donc si vous avez une gratte dans ce budget j irais testé les bêtes et ne marquerai pas de vous faire un compte rendu
avis folk électro
http://www.terredeson.com/lag-4s400d-lag-p-6713.html
bonjour a tous je suis en train de cherché après une folk éléctro et j aurais besoin de vos avis expérience sur un modèle voir lien
ou alo...
hésitation entre plusieur folk
bonjour a tous j ai besoin de votre aide sur le choix d une folk j ai essayé plusieurs modèle mais j arrive pas a me décider pourriez vous éclairer ma lanterne avec votre retour d expérience merci
...
corde et tirant conseil
bonjour a tous
voici le probleme
quand je joue sur mon éléctrique monté en ernie ball 9-42 je n est pas de souci pas mal au doigt rien et pas trop de corde qui sonne pas lol mais sur ma folk mont...
pedale ou multi effet pour débutant
bonjour,
pour l ampli le peavy vyvyr en est plein mais faut etre a coté pour passé de l octaver a la disto donc pas pratique de tourné le bouton en jouant ou alors je sait pas m en servir ,c est pour...
Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale
merci c'est super sympa ca pour le petit débutant que je suis
pedale ou multi effet pour débutant
bonjour
je voudrai savoir si pour débuté dans le monde des effets en débutant il fallait mieux prendre un petit pédalier zoom g 1 ou boss me 20 ,ou des pedales tout simple sachant qu en débutant o...
reglage pour muse new born
bonsoir et merci je m y colle de suite
pour ce qui est de la clarté ben je pense oui ou alors il faudrait que tu vienne me le faire nan je blague merci beaucoup. :brav...
reglage pour muse new born
bonjour je suis un grand fan de muse et je voudrai bien savoir joué au moins un morceau d eux
en cherchant dans les tabs j ai trouvé celle ci http://www.partoch.com/artistes/tablature,MUSE,NEW...
Commencer la guitare à binetôt trente an , est ce déjà trop tard ????
salut j ai 32 j ai joué de la gratte a l interat pendant 2an et je reperends tout depuis le début et ca commence a ressemblé a quelque chose enfin presque
courage tu veras c'est top
Aide choix guitare acoustique folk
c est sure vas dans une boutique et essaye tous ce qu il y a dans ton budget au pire tu en fais deux ou trois de boutique et tu redemande ici.
position pour jouer deboout
bonjour a tous et oui encore moi
j ai un petit soucie j arrive a jouer assis(enfin j arrive est un grand mot) mais a chaque fois que j essaye debout avec la sangle rien a faire les accords ç...
changement de micro
ok pas de p90 et gfs pas spécialement je connais que ca comme site alors.
si vous avez des propositions pas trop chere je suis preneur
sinon elle reste comme ca et on vera plus tard
merci qua...
changement de micro
oups me suis viandé là c était ca http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/gfsalvisoblp.html
merci messieux
changement de micro
bonsoir
j ai suivie ton conseil j ai changé les cordes j ai mis de ernie bell en 9 42 ultra machin truc .
ce n est deja plus la meme guitare ca sonne mieux
en micro je pensé ca mais je s...
Cordes sur une musima classic
bonjour la guitare je connais mais par contre un jeu de corde tout neuf (savarez nylon) ne lui ferai pas de mal
bonne gratte
fred
ampli a modelisation.. pour débutant?
[quote='beach boy']Le Vox AD 15VT est pas mal pour environ 170 euros ça dépend de ton budget... Tu peux jouer de tout t'as 11 modèles d'ampli, du clean au métal et 11 effets!
D'autres personnes conse...
changement de micro
merci
pas pensez au corde c est vrai c pas con (Electrique Daddario EXL120 Super Light 9-42 DADDARIO) c'est bien comme cordes ça ou pas?
pour l histoire du débutant pas sympa :...
changement de micro
bonjour a tous
j ai réussit a me trouvé une gratte plus un amplis d occasion et pas chére du tout (100€)
la gratte http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl500bk_egitarre.htm
l ampli http:/...
son et effet guitare
merci j avais pas vue ça dans la section débutant (pourtant consulter a plusieur reprise )
merci fred
De la guitare classique à la guitare électrique
[quote='aude2']oui pour l'instant ce sera pour moi la yamaha, cependant sur ce forum j'ai vu qu'on conseillait parfois la wasburn x200 pro sur dv247. J'aime moyennement son esthétique (surtout en bleu...
son et effet guitare
bonjour je débute la gratte avec une folk et regarde un peu partout pour trouver une électrique(ça viens doucement).
d ou ma petite question j ai cherché un peu partout sur le web et rien,ou peut on ...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : MILONGA
Adresse du Site :www.MILONGAMUSIC.COM
Date/Période du dernier achat : mai 209
Société qui a livré : La poste
Produit Acheté :folk ibanez+ kit acc
Durée de la livraison en jo...
REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL
bonjour j apporte ma contribution (débutant en guitare mais pas en menuiserie )
pour un rendu final super beau si vous voulez que ça brille pensez a poncer entre chaque couche de peinture et...
problème de vélocité à la guitare
bonjour
perso je fait des gammes ça aide pas mal mais bon je suis que débutant .
guitare cort et ampli vox ou H&k
bonjour et merci pour vos conseil
l ampli c'est sur je prendrai h&k trop beau le son
et pour la gratte je verai bien alors mais j aime bien le design de la Z42.
donc affaire a suivre je vou...
guitare cort et ampli vox ou H&k
bonjour les partochards hier je suis allez a paris faire un tour dans les boutiques de gratte ,et j ai eu l occasion de testé un peu de matos avec le peu que je sais jouer a la guitare .
pour un budg...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
pour zombie c ultra simple bas bas bas bas bas ... avec la musique ca se trouve tout seul
fred
working class hero
merci super sympa
j ai cherché sur partoch mais avec comme artiste greenday j avais oublié que c'était le maitre lennon qui est a l origine de ce morceau merveil...
working class hero
bonjour a tous j ai un souci avec le rythme de working class hero
les accords Am G D mais pour le rythme je trouve pas??
je pensais une basse + bas haut bas sur les aigus mais ça colle pas
...
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
salut
pour moi c est en intro:
nirvana come ass you are
smoke on the water deep purple
et en chanson:
zombie
les porte du pénitencié avec les accords pas l arpége
et là je s...
Guitare folk avec budget limiter !
c vrai la cortz et sympa mais j ai preferré le manche de la dallas plus agréable a joué
Guitare folk avec budget limiter !
bonsoir perso je me suis payé une dallas d-45 il y a pas longtemps(1 mois) dans ton budget et franchement j en suis super content .manche agréable a jouet les aigues claque bien ainsi que les basses ....
aide future gratte
merci sympa l info je garde sous le coude pour commencé l éléctrique ca vas le faire comme ca je pourrai peut etre mettre la différence dans un ampli plus gros
aide future gratte
a la troisieme la les paul je trouve ca trop beau.
mais bon c'est vrai avec une lespaul je depasse mon budget initial mais bon c' est trop beau.
par contre si les s...
aide future gratte
bonjour j ai repris la gratte il y a 15 jours (j ai joué pendant 2ans a l internat mais c'était il y a 11 ans)et je m éclate comme un fous (les doigts ca s arrange ).
sachant que je viens de me paye...
aide pour future gratte éléctrique
bonjour j ai repris la gratte il y a 15 jours et je m éclate comme un fous (les doigts ca s arrange ).
sachant que je viens de me payer ma dallas d 45(folk) pour reprendre je vais passé...
cherche petite tablature simpa et facile
salut je suis comme toi je débute
un tuc sympa cold play la vida
A D G Em
le rythme bas bas bas haut haut haut bas haut
mets un copa sur la 1' fret
et voila ca roule
titre sy...
mal au bout des doigts
voila ca fait 15 jours que je passe a joué mini 1h par jour et là mes bout de doigts(main gauche biensur e) c' un horreur ca fais vraiment mal. elle arrive quand la corne ?
↑ |