jeff10 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff10 sur le forum

• Puissance HP?? ( le 14 décembre 2011 )
    Et puis ensuite tu a le rendement en DB (important Donc il st préférable qu'ils soient appairés
  • Besoin d'aide pour changement de micros sur demie-caisse ( le 13 décembre 2011 )
    Bonsoir! Sophiane bien débrouillé?! ok,en guise de ficelle ,j'utilise la corde de cette guitare Le bout du Mi grave est tenu en bout de potard entre la fente du curseur=systeme D Bien joué en tou...
  • super champ xd pedale switch systeme rapido! ( le 13 décembre 2011 )
    C'est bon la pub c'est retiré pas bon! jeff10.c.lampe j'ai rectifié(normalement) vas jeter un œil tu comprendra ma °°° sifflote
  • super champ xd pedale switch systeme rapido! ( le 13 décembre 2011 )
    Système sans led dans l’immédiat un jack mono châssis un switch une résistance de 150R les onduleurs ou reverb/échos un switch une résistance de 470R le canal clean/saturé +---- R-------Swit...
  • Plu de sons sur E86- Roland ( le 12 décembre 2011 )
    Bonjours! Voici mon souci,je nais plu de son sortant du synthé L'ampli est actif,car courant de repos sortant des hp La carte son est bien alimentée Le control board est bien actif La pile 3v a é...
  • probleme d accordage ( le 27 novembre 2011 )
    Tire dessus
  • recyclage spider4 30W ( le 06 novembre 2011 )
    Non pas d'intérêt 8 + 4 = 12,le problème tu va perdre en puissance ,et en // l'ampli ne va pas aimer Risquer pour le TS Faire un cab à part, ok pour la sortie 4 Ohms
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 octobre 2011 )
    J'ai tout retiré du spécial 6 VHT j'ai construit un double PP EL84 plus léger et moins puissant que le Cathy,mais c arrache tout de même 2 x 18W G1 G1 ,Treble,Basse,M1 M2 Meddle fixed resistor [...
  • Un grand guitariste nous a quitté ,il y a peut de temp ( le 28 octobre 2011 )
    Non ,c'est avec des amis musiciens avec l'a quel je joue de temps en temps Fred à la batterie,nous avons fais de grosses soirées ensemble Par contre tu retire se que tu a marqué en dessous
  • Eric Johnson, ce génie. ( le 28 octobre 2011 )
    C'est par ca faute que mon avatar existe wink
  • Gros problème au niveau jack... ( le 27 octobre 2011 )
    Vérifie le serrage de jacks d'entrée de ton ampli,car il y a histoire de masse défais les jupes de potards et vérifie le serrage de chacun chose faite,toujours même situation Essais vite un autre...
  • Intégrer une Heavy Distortion ( le 25 octobre 2011 )
    Ça n'empêche pas d'inclure un bon CI smile_cool
  • Un grand guitariste nous a quitté ,il y a peut de temp ( le 25 octobre 2011 )
    Mon pote Fred à la batterie Un petit ampli avait été trouvé à l'arrache, pour qu'il puisse jouer! oui comme vous le voyez un petit 15w transistors repris par sono Se qui prouve le toucher de Gary M...
  • Intégrer une Heavy Distortion ( le 24 octobre 2011 )
    Les strats eagles,avaient ce procédé,une dissto et un phaseur (80)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 octobre 2011 )
    Basse aux poils! icon_cheesygrin Qu'elle chât iment!
  • Mini Cathy ( le 19 octobre 2011 )
    Un ampli VHT utilisé ,pour son châssis Un jason A-28 pour ces OT et son TA Modification du transfo d'alimentation,secondaire redressé 474V résistance du sec 34ohms,j'en es débobiné 10,se qui me fa...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 octobre 2011 )
    Bonjours!Chipie! Yes! c'est repartis pour un autre! ampli approximativement ,plus petit J'ai tout retiré du VHT 6w,un double PP el 84 et son préamp stéréo ,vont venir remplacer tout l'intérieur ;...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 octobre 2011 )
    [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/p1011427,7f73207a037d450231d0abbd4f6b2a9e.jpg.html]
    image du forum
    [/url]
  • Fabrication Black Tube Amp Cathy ( le 11 octobre 2011 )
    1ere version Rack 19" juillet:2007 à 2009 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/p1010723,94710bdd2bc9a32fa271520e52b66050.jpg.html] [img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/94710bdd2bc9a32f...
  • Changer de motif de tête de manche ( le 09 octobre 2011 )
    Tu mat le vernis ,laine 000 ou abrasif 800 à l'eau (ponçage léger en rond) et par dessus une couche unis vernis poli-uréthane incolor
  • Changer de motif de tête de manche ( le 09 octobre 2011 )
    dis donc! sa!= Ca!hum son pépère moi aussi j'fais des fautes d'orteils icon_cheesygrin Vus le prix ,faut pas louper son coup! http://www.youtube.com/watch?v=_3apOWtTINA
  • choix micro guitare ( le 09 octobre 2011 )
    Bien sur c'est bon,ta gratte sera monté
  • choix micro guitare ( le 07 octobre 2011 )
    Bonjours! Voir aussi la gamme Burst Bucker ,en fonction de ton budget Installé on y reviens plu, le top! j'ai installé ces micros sur une Lp,dont d'une réponse favorable,niv de sortie supérieur ...
  • Strat en frène ( le 05 octobre 2011 )
    Le corps de strat en frêne ,il peut être de préférence en deux ou trois parties L'axe du corps de haut en bas est pris dans une partie entière Largeur du corps en partant du haut,1ere partie arriv...
  • Squier... Texas Spécial ! ( le 24 septembre 2011 )
    Vois aussi Van Zandt,car j'ai le kit rock ,Ça déménage!sans être trop aigües par contre c'est le prix d'une squier
  • Changer les vis polaires d'un micro Humbucker, c'est possible? ( le 24 septembre 2011 )
    Si même un P90 de 68,tu peux,tu les retires et change une par une,pas retirer toutes en même temps (tu met ta visse à la mains sans tournevisse au départ),comme pour les bougies de voiture jamais à l...
  • Recherche LUTHIER ( le 24 septembre 2011 )
    Bonsoir,il me manque un peut d'éléments,électrique, acoustique,quel model,réplique ou custom bon en attendant je te passe un liens qui aide à concevoir http://www.guitare-shop.com/
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 08 septembre 2011 )
    Slt! Pefmo! Tu vas ajouter sur ton montage et pour d'autres utilisateur biensur (le Jack pour le HP,doit être muni d'un contact inter,qui permet quand on débranche de commuter une résistance de 25w ...
  • Vieillir un pickguard ( le 31 août 2011 )
    Peut être des UV,demande à la nana d'à coté d'aller ce faire bronzer avec ton pickguard chanteur
  • conseils pour renovation guitare classique ( le 31 août 2011 )
    Ok Le manche est il recollé?une fois recollé les agrafes peuvent être retirées le chevalet:hêtre,olivier,peut être refais dans ces bois pour le plastique chevalet sous de corde,trouve baguette rest...
  • Bruit de fond plus que gênant ( le 15 août 2011 )
    oui en double bobinage réduit considerablement le buzz,un ronronnement n'est pas normal mais verifie dejà si tu es relié à la terre
  • probleme sur une vielle guitare ... ( le 13 août 2011 )
    J'ai besoin de voir la hauteur au chevalet et à la 12 ieme frette et aussi tes mécaniques,prend un max de photos Non Non plus en gros plan!
  • Besoin aide cablage! ( le 10 août 2011 )
    là pareil ,il y a un apport,car l'argon pour braser l'alu Je vas donc braser à l'arc,deux tôles,avec baguette d'apport,d' ou faire un beau cordon
    Non se n'est pas une erreur,nous avions une soudeuse Ferrari de 15metres de long,sans apport par fusion,pouvait souder deux tôles de 50mm d'épaisseur,la soudure par fusion du métal Pas pareil avec ...
    En tant qu'agent amce=agent monteur câbleur en électronique La brasure est constitué d'un apport Tu chauffe les pièces ,et tu (apporte de l'étain) La soudure n'a pas d'apport ,ce soude par fusion
  • Besoin aide cablage! ( le 09 août 2011 )
    Que dois ton jamais faire sur une brasure?
  • pedale d'effet à lampes ( le 09 août 2011 )
    Ok! le Killswitch,commande pour l'ampli,ok! désolé wink
    tu te trompe de topic? il veux fabriquer une pédale effet lampe autant prendre un multi effet
    Donc toi tu veux un truc comme ça http://www.youtube.com/user/stratunivers#p/a/u/0/DAZWXcyr2T4 prend un me 50,si tu veux des effets,te reviendrais moins cher et temps passé
    Ben oui!non? hum icon_cheesygrin
    Non je ne me suis pas trompé,mais tu ne va pas promener du 300v en dehors du boitier Donc te faut une alim alternative abaisseuse en 15v,ensuite cette tension est rehaussée dans le boitier
  • Besoin aide cablage! ( le 09 août 2011 )
    40w c'est ok
  • pedale d'effet à lampes ( le 08 août 2011 )
    Non ! chanteur c'est pas dur Mais c'est l'alimentation qui porte problème secteur/15v---15v/300v voilà on cherches on ce tiens au I=U/R
  • Besoin aide cablage! ( le 08 août 2011 )
    500k tous,car n'aura pas d'incidence essais comme ça [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/schmacablagesp,c53bebe1c0e0ee978ebc59d30c9efa1a.png.html] [img]http://free0.hiboox.com/images/3211/...
  • Besoin aide cablage! ( le 08 août 2011 )
    Ok! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/schmacablagesp,f881dc738967620a6def623a52098d2b.png.html]
    image du forum
    [/url]

• '