devilsom sur le forum
↓ |
Besoin d'aide pour Comet de Cocoon
Salut,
En effet sympa je la connaissias pas, pourtant j'ai le live "Back To Panda Mountains" qui est excellent.
Si quelqu'un peut donne rla suite des accords cela serait vraimnt génial.
Moi je me c...
tablature phil barney un enfant de toi
Salut,
Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur ABCTabs.
Voici les paroles avec les accords :
Un enfant de toi - Phil Barney -
Phil Barney
Un enfant de toi
Am ...
Tablature Claire denamur "La Mal Aimée"
Bonjour,
Voici une nouvelle mission a vous gratteux experimentés, si vous l'acceptez pourriez vous vous me faire la tablature de la version live, solo guitare acoustique de la chanson de la ravissant...
Explication sur les Epiphone Les Paul.
Salut,
Moi je vient de passer une pré-commande pour la Epiphone Emperor Swingster.
Comment fait-on pour jouer sa tab' sur une musique sans guitare ?
Salut, va ici tu trouvera ton bonheur :
http://www.guitarbackingtrack.com/
CHERCHE TAB DE REVOLVER "Get Around Town"
Bonsoir,
Je cherche la tablature du groupe revolver "get Around Town" et eventuellement d'autres de leur album, alors si quelqu'un a cela dans sa boite à partoch et bien je suis preneur.
Big merci d...
RECHERCHE DESESPEREMENT CES DEUX TABLATURES....
Bonjour,
Disons que je suis allez sur un autre forum ou quand oon post un message on nous repond (aie je vais me faire tirer dessus), j'ai donné les accords et le gars super sympa ma fait la tablatur...
Avis sur guitare électro-acoustique Epiphone
Non pas du tout je travaille pas
Pas plus que ceux qui t'envoient direct cher Thormann, plus sérieusement je commande tout mon matos chez eux et vu qu'ils sont sérieux, moins cher que certains ...
Avis sur guitare électro-acoustique Epiphone
Bonjour,
Si tu veux une electro acoustique en Epophone je te conseille le pack PR4E avec une bonne gratte, un ampli Epiphone 15 watt avec Chorus de bonne qualité, pour 300 euros, moi je l'ai acheté e...
Explication sur les Epiphone Les Paul.
Bonsoir,
très bon topic même si je ne suis pas du tout d'accord au sujet de la LP Special II, bon d'accord je ne suis pas le roi de la guitare et je galère dur pour progresser, mais possedant une LP ...
Magasin Lille Epiphone
Oui très bon choix, moi à l'époque j'avais pas le budget pour ce type de gratte.
Pour ma gratte on m'a conseillé le VOX VT15 a 139 euro sur le site euroguitar.
Bon amuse toi bien avec ta nouvelle co...
Quel Ampli Avec Effets Pour Epiphone Lespaul Special 2 Sunburst Vintage
Pour conclure avant de vraiment me lancer j'aurai aime avoir un avis sur les 3 amplis cité au debut du topic, surtout le dernier qui est de la même marque que ma gratte Studio 10.
je voudrais être su...
Magasin Lille Epiphone
Voilà moi je te propose ce pack, à l'époque le pack n'existait donc j'avais acheter la gratte seule :
http://fr.euroguitar.com/guitare/epiphone/les-paul/special-ii-player-pack/126041...
Magasin Lille Epiphone
Salut, franchement pour Epiphone va chez Euroguitar, c'est excellent bon moi je suis passer par le site et j'ai acheter une electro acoustique Epiphone PR4E en pack, il est tout simplement excellent p...
Differences classique et accoustique
Salut,
perso moi j'apprend mes accords, gammes et je m'entraine sr une acoustique folk qui je trouve a un meilleur rendu que la classique, c'est une question de gout, le mieux c'est d'essayer les deu...
Exact le VOX VT15 est deja plus dans mon budget en plus euroguitar j'ai commande ma gratte Epiphone et le delai,l'emballage (siglé Gibson et provenant de Hollande), le produit sont excellent en plus f...
Merci il est pas mal même si il depasse un peu mon budget (159 euros site euroguitar)
J'attend d'autres avis ou proposition pour enfin me lancer dans mon achat.
Bonjour,
je cherche un ampli avec effets intégré jusqu'a 20 watt maxi, pour un budget maxi de 150 euros.
ma guitare est une Epiphone Lespaul Sunburst Vintage Special2.
Un pote m'a parle de trois am...
creation partition guitar mais mauvais doigté
[quote='paulstrat87']salut Tidus
j'ai essayé de revoir vite fait ta tablature, je trouve ça beaucoup plus simple en utilisant des barrés ( donc en supprimant les cordes a vides )ça permet de ...
RECHERCHE DESESPEREMENT CES DEUX TABLATURES....
Bonjour a tous,
je recherche desesperement les tablatures de jean Luc Lahaye "Papa Chanteur" et Claire Denamur "Prince Charmant", sur le net il y a que les accords, moi je voudrais les tablatures ave...
tablature de Claire Denamur et Manu Chao "Clandestino"
Bonsoir je cherche les tablature de Claire Denamur, artiste peu connu mais excellent son album est quasi composer sur guitare classique.
Je rechercher en vain une tablature de Manu Chao "Clandestino"...
Tablatures Pete Yorn & Scarlett Johansson
Bonjour à tous, voilà j'ai trouvé les accords du titre "Relator" interprete par Pete Yorn et Scarlett Johansson, mais voilà ne sachant pas jouer avec les accord, j'aurai savoir si un des membres pouva...
Votre avis sur Epiphone Guitare Les Paul Special II Vintage Sunburst
Voilà je vais recevoir bientot la Epiphone Guitare Les Paul Special II Vintage Sunburst, acheter sur Milonga :
http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques-/P-7264-epiphone-guitare-le...
achat d'une nouvelle guitare
Voilà je vais me faire tirer dessus, mais bon, si tu as un petit budget moi je te conseille ce pack legend type Ibanez pour 139 euros !
Moi je l'ai et franchement la gratte est excellente, l'ampli es...
Choix pour un pack guitare electr-acoustique
Merci pour vos reponses bien je vais fazire un tour en magasin de musique histoire de voir en vrai, merci pour les liens pour la Cort le premier prix est sympa même si la couleur est pas top mais ca f...
Mon budget est 180 euros max, maintenant j'ai deja un ampli mais pour gratte electrique alors bon je sais pas...
Pour eviter un quiproquo mon style c'est ce que j'ecoute et non pas ce que je joue malheureusement...
Pour l'instant je joue redemptionSong de BM, Les Corons (Bachelet), Mettalica Nothing... et des c...
merci pour vos reponses, tout d'abord j(ai rectifier le premier lien maintenant il marche, ensuite désolé pour mon impatience, mais je voulais la commander ce soir pour la recevoir pour le week procha...
Pour info quelqu'un pourrait me conseiller entre les deux packs suivant, je suis débutant malgré mon age....
Merci de me repondre
http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+EAGLETONE%...
Eagletone, Bonne ou mauvaise marque???
Désolé de vous contredire, mais Eagletone appartient à Stagg.
Pour info quelqu'un pourrait me conseiller entre les deux packs suivant, je suis débutant malgré mon age....
Merci de me repondre
http:...
↑ |