deathviking sur le forum
↓ |
particularité des different EMG
a je connais pas je l'ai jamais essayé le 60 je sais pas se qu'il vaut
personnellement j'ai un 81 chevalet et un 85 manche et c'est pas discutable j'en suis très heureux :)
merci ce fut une réponse très précise et j'y ai trouvé mes réponses :), bonne journée !
Bonjour, pourriez me dire quelles sont les différences entre les EMG, c'est a dire par exemple qu'a de particulier le EMG 81 ou 85 ou 60 etc... ?
ibanez extreme
je suppose qu'il n'y a pas que ca étant donné que les RG sont principalement orientés vers l'axe métal ^^
grossir mes cordes
si tu es calé en réglage fais le oui sinon si tu ne sais pas trop dans quoi tu met les pieds file voir un professionnel ! l'élargissement du sillet n'est pas nécessaire si tu a un sillet en métal type...
ibanez extreme
Bonjour, j'ai appris qu'ibanez avait fait des modèles qui sont des modèles "extrême" :
"Ibanez RG Extreme-A middle range between the RG tremolo and RG prestige series guitars. All three are of non ...
quelguitare pour faire du metal pour 550€
et juste une derniere question le "Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique! " c'est vraiment une club ou juste une phrase ?
merci c'est ma guitare ! <3
chemical.breakdown tu joue sur quoi toi ? (simple curiosité ^^)
chemical.breakdown a écrit :
Génial, merci pour la review! PS: Super ton avatar! |
bon voila la review comme dis plus haut ca fais un bon temps d'écart mais le temps de réparer la guitare leur pris un peu de temps car emg était overbouqué.
points forts : le son est ...
eventuel probleme avec micro EMG
a valence c'est la boite a musique comme j'ai du le dire je paye pas les réglage juste le jeu de cordes hein remslbj23 lol^^, non c'est vrai qu'il est super
Est ce que cette guitare est bien?
moi je dirais plus celle si http://fr.euroguitar.com/guitare/ibanez/gsa/60bkn/124304.html car ibanez meme en bas de gamme n'est pas mauvais étant donné qu'ils ont une répute a soutenir
Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation?
cela dit il me semble que le vypyr équivaut le line 6
Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation?
cella fais presque un an que je suis sur line 6 certes 75W mais line 6 quand même est le son est irréprochable j'ai testé l'ampli d'un ami line 6 spider IV 30W et pareil un super son surtout au niveau...
oui ca c'est clair surtout qu'il mon donné une housse pour ma guitare
non il font tout et je paye pas la main d'oeuvre juste un nouveau jeux de corde et il me font le réglage :)
J'y suis retourné au magasin et il s'avère que le problème n'apparait que sur les line 6 qui apparemment sont plus sensible que les autre ampli, au niveau de l'entré du micro pour les actif.
Apparem...
open tuning in flames ?
j'aprouve se que dit chemical.breakdown sur toi felixouminou en plus pour ne pas repondre aux questions posé.
merci beaucoup chemical.breakdown, mais juste une question tu l'a fais a l'oreille l'id...
open tuning in flames ?
c'est evidement un groupe :) sinon j'aurais présisé le groupe si c'était autre chose, un groupe de death melic metal
en tunning D
il a raisons de plus si tu fais ca ça va faire vrier ton manche vu qu'il n'est pas réglé pour un dropp
j'ai compris d'où viens le problème par hasard en fait le problème viens de la prise jack des fois il faut que je la pousse a peine pour que ca marche :s
étant donné qu'elle est encore garantie au magasin je préfére pas la démonter c'est pour savoir s'il faut que je la ramene pour qu'il la repart ou pas ?
j'ai deja regarder pour changer la pile et le probleme ne surviens qu'avec un seul micro alors est-ce que la possibilitée du potard est bonne ?
bonjour, je ne sais trop quoi penser a propos de cela aidez moi ! SVP.
je viens d'acheter (d'occasion et dans un magasin nommé la boite a musique a valence donc pas mauvais) une guitare éléctrique...
open tuning in flames ?
bonjour quelqu'un pourrait'il me dire quel est l'open tuning de in flames svp ?
[quote]_chemical_boy_of_666_ citation :
Partoch' Mec-qui-a-une-super-gratte-mais-qui-joue-comme-un-pied User's Club proud member!
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique! ...
oui exact mais je l'ai rtouvé d'occasion dans un magasin de musique :)
oui exact ^^ je vais peut etre prendre celle la finalement le magasin a accepté de me la mettre de coté pour que j'aille la voir
http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/ibanez/...
certes, mais il n'y pas que les les paul qui ont un bon son
j'aime pas la forme de l'epiphone. j'ai trouvé une ibanez rgt 6 d'occasion dans un magasin de musique si je peut je vais la prendre mais sinon tant qu'a prendre des passif emg n'est-il pas mieux de pr...
j'ai plus de guitare et pour la patiente je touche pas de salaires je suis étudiant cyrilw01 a raison
désolé. j'ai deja vu ses topic mais aucun ne me correspond vraiment je cherche plus forme strat avec un chevalet type floydrose
bonjour ma question est simple eyant un budget max de 550€ je voudrais avoir vos avis sur quel serait la meilleur guitare pour du metal ?
actuellement je compte prendre une ibanez rgt6 d'occasion ...
changer marshall mg15 pour quoi ? cherche bon ampli pour chez soi.
au fait le 15 W envoi aussi j'ai deux amis qui tourne avec et c'est pas mauvais
changer marshall mg15 pour quoi ? cherche bon ampli pour chez soi.
je poste sans lire les réponses juste pour te répondre alors si c'est déjà dis excusez moi. un ampli de 30W est certes plus puissant mais le son sortant de l'ampli n'est pas le même car il y a plus...
micro EMG HZ H4
ça n'est pas le problème j'ai déjà essayé des guitare équivalent de la même gamme je m'aventure donc pas en terrain inconnu ^^ mais merci de prévenir c'est sympa d'anticiper ça.
micro EMG HZ H4
bonjour je voudrais savoir si le EMG HZ H4 est bien et si cette guitare est bien ?
http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_damien_6_fr_sbk.htm
merci :)
choix d'une guitare pour jouer du metal
pour l'instant j'ai trouvé au moins cher ici http://fr.euroguitar.com/guitare/schecter/demon/6-fr/120807.html
choix d'une guitare pour jouer du metal
vous pourriez m'aider a trouver un site ou il la vende le moins cher possible svp ? ^^
↑ |