fabker sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabker sur le forum

• Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 11 janvier 2011 )
    Je viens d'écouter les futurs Backings Tracks , le son est mortel! bravo Quel est votre truc pour les progs de batterie? Vous utilisé quel programme ? Merci d'avance
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 05 janvier 2011 )
    Ok merci
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 03 janvier 2011 )
    Merki beaucoup icon_redface désolé c'est un truc de dingue ...lorsque je fais ma recherche de forum dans la barre com d'hab il ne s'affiche pas?! merci françois074
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 03 janvier 2011 )
    hey ! les Amis ! où est le forum "concours d'impro 2011"?! icon_redface s'il n'est pas créé, il faudrait que je comprenne un jour comment le créer...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 31 décembre 2010 )

holydiver a écrit :
    [quote='fabker']Je ne trouve plus l'impro de Holydiver snif icon_redface j'espère que ce n'est pas un retrait définitif... en tout cas Bonnes Fêtes à tous!!!
    Bonne fête a...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 31 décembre 2010 )
    Je ne trouve plus l'impro de Holydiver snif icon_redface j'espère que ce n'est pas un retrait définitif... en tout cas Bonnes Fêtes à tous!!!
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 16 décembre 2010 )
    Merci pour ta petite pensée c'est très sympa!!! icon_cheesygrin Pour ce qui est des votes, ce qui serait judicieux à propos de l'anonymat, serait d'avoir accès au commentaire qu'après le vote. Ainsi le...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 03 octobre 2010 )
    Merki Beaucoup! je suis content que vous ayez apprécié et merci pour vos participations icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonne continuations pour le mois prochain Que l'inspiration soit avec vous smiley-guitar
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 24 septembre 2010 )
    Désolé je n'ai pas le tps en ce moment.... sad Si je peux je m'y collerai....
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 09 septembre 2010 )
    [quote='manue22'] maitre excuse moi FABKER j'ai fait une boulette dans ton commentaire...je me suis trompé de ligne je me pose une question:est ce que vous savez commen...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 08 septembre 2010 )
    [quote='stef32']Ouais, après un classement flateur le mois dernier, je me prend une tasse, un rateau, un bouillon icon_redface Mais c'est pas grave, je me suis éclaté à coller des riffs d'ACDC sur du Reggae,...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 08 septembre 2010 )

stef32 a écrit :
    [quote='fabker' Mais voilà ça a permis à Jouv de gagner ! icon_cheesygrin Félicitation à ce propos!!
    Je te soupçonne d'avoir glisser une ou 2 fausses notes dans ta presta pour ne...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 07 septembre 2010 )
    [quote='stef32'] [quote='jouv']Que le niveau soit plus ou moins haut n'est pas un problème, mais il faut qu'il reste également bas, c'est à dire que ceux qui débutent osent également proposer des impro...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 04 septembre 2010 )
    Salut merci j'ai fait de mon mieux pour ce BT. J'ai essayé de faire quelques chose d'aéré pour que tout le monde puisse s"exprimer. Pour la grille : la partie principale tourne sur un LA Majeur ...
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 08 août 2010 )
    Sur ceux je vais de ce pas écouter ton nouveau mix
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 08 août 2010 )
    [quote='stef32']Merci Fabker pour tes conseils et infos. Les farces et attrapes c'est de l-humour car je trouve que ça donne un coté fete bien sympa icon_cheesygrin icon_cheesygrin . J'adore Rage against the machine é...
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 06 août 2010 )

stef32 a écrit :
    Fabker, Le son, tu as du le remarquer, ça n'est pas mon point fort endesaccord1 J'aimerai savoir quels effets tu utilise pour faire tes trucs types farces et attrapes ? icon_cheesygrin
    ...
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 03 août 2010 )
    Eh non c'est pas moi c'est Holydiver, qu'il faut remercier!!! idem je galère avec le son!!!
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 26 juillet 2010 )
    Ah! tu sais Jouv il y en a qui s'en amuse beaucoup. Suite a un drôle de commentaire j'ai communiqué par mail sur Partoche . Et le Votant m'a avoué qu'il n'avait pas aimé que l'on me fasse trop de...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 21 juillet 2010 )
    [quote='jouv']Merci pour les peaux de banane, je continue à glisser doucement mais sûrement. J'aimerais que ceux qui me mettent un 2/5 et qui s'expriment également dans ce forum prennent la peine de m...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 20 juillet 2010 )

webmaster a écrit :
    Up !! On a toujours pas de BT pour Aout et c'est dans 10 jours... Merci d'avance smile
    je m'y suis collé aujourd'hui j'espère que ça vous plaira smiley-guitar
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 08 juillet 2010 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Merci Fab, tu m'enlève une épine du pied. Déjà là j'ai pas tout compris. Faudra qu'un jour j'apprenne un peu de théorie mais bon, j'ai beau regarder les méthod...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 07 juillet 2010 )
    Salut Gutenber et Little Jacob je vais essayer de répondre à votre question de tonalité: L'accord de Mi Mineur est le 6ème degré de la Gamme de Sol Majeur,le Ré le 5ème et le Do le 4éme. de plu...
  • Concours d'impro du mois de juin 2010 ( le 11 juin 2010 )
    Je suis triste sad j'attends les prestas de Jouv et de Holydiver ... j'espère que vous aurez le temps de nous concocter quelques choses... smiley-guitar
  • Concours d'impro du mois de juin 2010 ( le 08 juin 2010 )
    Grâce à mon avatar je peux ainsi justifier mon manque d'originalité icon_cheesygrin au fait bien ta presta!!
  • Concours d'impro du mois de juin 2010 ( le 08 juin 2010 )
    MDR bravo Je n'y peux rien à chaque fois que j'entends de la country , je pense à chet atkins le vrai inventeur de "yakety sax " " Désolé je n'ai pas pu résisté ......c'était plus fort qu...
  • Concours d'impro du mois de juin 2010 ( le 02 juin 2010 )
    Merci pour la grille belle qualité ce BT beau travail il reste plus qu'a essayer de faire un truc
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 31 mai 2010 )
    exact j'ai la version 5.2 c'est vrai une petite mise à jour s'impose
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 29 mai 2010 )
    il faut décompresser le fichier avec winrar j'y ai mis un format PDF et Guitar pro pour ceux qu'ils l'ont... enjoy !
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 29 mai 2010 )
    Merci beaucoup heureux que ça te plaise icon_cheesygrin
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 28 mai 2010 )
    Salut à tous suite à une demande de Jorfait qui aurait aimer bosser le riff d'intro de mon impro du moi dernier (04/10) je me suis dis que cela pouvait intéresser d'autres personnes donc voilà l...
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 08 septembre 2009 )
    [quote='omp']Au fait le BT de ce mois n'a pas encore fait couler d'encre... C'est le sujet de l'année dernière ! icon_cheesygrin Ben moi ca fait un an que j'ai pas joué au concours d'impro, mais pourquoi pas s...
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 06 septembre 2009 )

louisferarri a écrit :
    Je trouve la backing track super monotone et un peu trop longue Enfin , j'enregistre un truc des que j'aurais le courage
    Salut content que ce BT de ce mois ci vous p...
  • forum concours d'impro ( le 29 août 2009 )
    Salut Baka, merci pour ta reponse Jouv m'a dit effectivement de faire comme ça à priori mon BT a été retenu pour le mois de septembre j'espère qu'il va vous plaire c'est un blues Funk en MI po...
  • forum concours d'impro ( le 18 août 2009 )
    Bonjour tout le monde! question autre: où est ce que l'on peut poster une proposition BT pour l'impro du mois prochain?
  • Concours d'impro du mois de Juillet ( le 22 juillet 2009 )
    OK pas de soucis j'ai cru que ça sentait l'overdub . Je trouve super sympa ce concours . C'est intéressant de voir les différentes personnalités s'exprimer, et faire prendre des tournures parfo...

• '