jé59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jé59 sur le forum

• Comment choisir ses cordes ( le 23 avril 2010 )
    Ben j'aime bien jouer du rock,blues,pop etc... mais surtout du metal en fait mais sa le fait pas trop avec le son de la gratte lol (je m'entraine quand même pour quand je me prendrais une gratte plus ...
    Ah Merci je ne savais pas touts sa wink Tu me conseillerai quel marque et quels tirants de cordes alors ? Question bête peut être mais si je prend des cordes plus grosses que des 10-46 le son p...
    Merci pour ces explications , je comprend deja mieux le systeme. Je vais regarder pour trouver un jeu de 10-46 alors wink .
    Salut à tous , je me posais la question " mes cordes sont biens abimés quand même" depuis le temps que je l'ai j'ai pas changé lol Je voulais savoir quelle type de corde acheter ,j'ai vus beaucoup ...
  • Quelques Questions Sur La guitare Et Ses Different Genre ( le 14 mars 2010 )
    J'aurais aimer savoir comment on sait quand les notes sont jouer en palm mute? A l'oreille ou c'est ecrit sur la tab? Par exemple le morceu enter sandman beaucoup de corde a vide mais en palm mute o...
  • Quelques Questions Sur La guitare Et Ses Different Genre ( le 06 mars 2010 )
    Ok D'accord tu me rassure , je vois mal en acheter tous les mois. Et pour le moment mon son ressemble encore au morceau originaux alors sa va ^^ Merci.
  • combien coute un jeu de corde pour guitare électrique ?? ( le 06 mars 2010 )
    Salut j'ai suivis un peu votre sujet et je me demander pourquoi changer de cordes surtout aussi souvent (j'ai vus tout les mois) moi j'ai pas changé depuis 6 mois, esce que sa peut me poser problème. ...
    J'ai vus que sa concerne beaucoup les groupes de neo metal genre linkin park, system of a down. Mais bon c'est pas mon style pref de toute maniere. Merci de votre aide en tout cas, j'ai plus qu'à ...
    Me voila rassuré pour les powers Chords. Alors oui je peux bien tenter cowboy from Hell en plus j'adore ce titre icon_cheesygrin Seulement j'ai une autre question, pour beaucoup de groupe de metal l'accorda...
  • Quelques Questions Sur La guitare Et Ses Different Genre ( le 05 mars 2010 )
    Salut tout le monde, voila je joue de la guitare depuis maintenant 6 mois mais en autodidacte alors c'est pas facile mais j'essai d'être le plus exigeant envers moi même et mon jeu. Mais voila comm...
  • Avis Sur Achat ( le 18 janvier 2010 )
    J'ai déja la guitare electrique pour les nuls (qui m'as beaucoup servis et qui me servira encore je pense vus le niveau des dernieres pages) mais un autre enseignement me ferais du bien je crois, ques...
  • Avis Sur Achat ( le 18 janvier 2010 )
    Bonjour à tous, voila je suis débutant maitenant depuis 6 mois a la guitare electrique et j'aime en jouer mais par peur de perdre cette envie j'ai pensé à acheter un livre d'apprentissage pour me rebo...

• '