xymo sur le forum
↓ |
pour vous les meilleurs titres de muse c'est ....
T'as voulu citer quoi?
Et ce que je comprends pas c'est ce que tu dis après contre le racisme et tout.Et pourquoi Kurt Cobain?
pour vous les meilleurs titres de muse c'est ....
S'il y a parmi vous des gens qui détestent les homo...
rockmania_14 a écrit :
Pour ma par j'aime particulierement le nouvelle album ( the resistance ) mais j'aime aussi beaucoup "new born" .[quote] |
Son RATM (Rage Aigainst the Machine)
Je pense mais jusqu'a une certaine limite, pas aussi bien, avec le pitch shifter tu peux pas monter...
monoboule a écrit :
[quote]Au fait est-ce qu'on peut imiter une whammy avec un pitch shifter |
Au fait est-ce qu'on peut imiter une whammy avec un pitch shifter(je sais bien que c'est pas pareil, mais j'aimerais savoir si ça pouvait le faire aussi)
http://the-quest-of-sound.over-blog.com/article-2803799.html
Pour savoir quel effet il utilise sur tel morceau c'est vers le milieu de la page
Pédale multi effet
Je l'ai deja fait mais je te le conseil pas,sauf si tu veux foutre ta baffle en l'air (moi dessus j'ai jouer doucement mais alors très doucement )
Ampli -> pc et Pc -> ampli
les écouteurs c'est pas vraiment le meilleur moyen,les bons casques rien de tel
Ampli -> pc et Pc -> ampli
et pour brancher ton mp3 tu met l'adaptateur 3.5>6.35mm ou alors si tu as tu le branche à un multi-effets
A Horse With No Name
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
tout est expliqué ,bonne gratte
Prof sur youtube
Hier je cherche sur youtube pour savoir comment on fait des harmoniques artificielles et je tombe sur une de ses videos
l'avantage c'est que je comprend mieux le français ^^ et qu'il explique bien ...
solo led zep
C'est même vrai
ça m'est arriver pas mal de fois d'essayer une musique,de me trouver nul,d'essayer de la refaire plus tard et de finalement la réussir
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
Pour ma part c'est Muse ,green day c'est pas vraiment mon truc.
comment bien commencer un groupe ?
si c'est pour jouer du ...
london calling a écrit :
[quote='coldsun']à votre avis à partir de quel niveau de guitare on peut monter un groupe sans avoir l'air debile? |
les barrés
Pour faire les barrés je fais l'accord principale normalement et pour le barré j'ai le doigt de travers et avec l'entrainement(et oui tu dois te douter qu'il en faut )c'est automatique t'y fais m...
Vous avez lu quoi dernierement ???
pendant les vacances j'ai lu Simetierre de Stephen King et j'ai fini Misery (du même auteur)mardi
j'comprends que certain n'aime pas les Stephen King (c'est spéciale quand même )mais...
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
Pour lire ce qu'est écrit en petit faut faire un copier/coller (à defaut de savoir écrire tu pourra lire maintenant )
sinon j'adore ta répartie dark nemesis
Ce que je pense des Jonas Brothers
y a des fois j'préfère t'oublier, j'ai moins honte
sinon c'est marrant de voir 2 topic ayant le même sujet évoluer en même temps, et plutôt inutile ,d'ailleur je vais arrêter de repondre à ce...
plutot ironique de dire respecter et après dire que c'est de la m*rde
J'ai mis 2 min à dechiffrer ce qu'a écrit alouce
oui je sais c'est gratuit et c'est méchant mais je peux pas m'en empêcher
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
Moi j'adore new born, bliss, histeria,time is running out,knight of cydonia,plug in baby, et en ce moment j'aime bien darkshines de leur album origin of symmetry
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
On preparait toujours vingt chaises lors des victoires de César, car il a vaincu
ptêt deja sorti mais elle m'a fais rire
Prb nettoyage guitare
moi quand j'ai changer mes cordes mon père en a profiter pourme la nettoyer (merci^^)il a réussi à retirer toutes les rayures mias il à passer un produit que je ne connait pas et depuis mon chevalet n...
Recherche fan de MUSE !!!!
pour ceux qu'il ne l'ont pas encore fait aller voir la rubrique "muse piege une animatrice italienne"
c'est trop marrant comment ils sont pas crédibles
Que penser vous de THE RESITANCE (L'album)
c'est vrai qu'il manque un peu le "punch" qu'on retrouvait dans les anciens album
mais j'aime bien quand même
ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements)
sur ton accordeur t'as pas la possibilité de choisir ta corde manuellement???,moi c'est ce que j'ai fais
euh...
tu t'achetes des grattes comme ça toi!!!
je viens de changer celles d'un copain,c'était la premiere fois et j'ai trouver ça trop simple(en même temps sur une strat c'est pas bien dur )
Ne sait que faire ...
Moi pour débuter mon prof m'a dit de travailler mes accord sur "la ballade de sacco et vanzetti" de joan boez (c'est pas dans mon registre mais ça m'a bien aidé) puis par la suite j'ai fait la version...
↑ |