xymo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xymo sur le forum

• pour vous les meilleurs titres de muse c'est .... ( le 12 janvier 2010 )
    T'as voulu citer quoi? Et ce que je comprends pas c'est ce que tu dis après contre le racisme et tout.Et pourquoi Kurt Cobain?
  • pour vous les meilleurs titres de muse c'est .... ( le 11 janvier 2010 )

rockmania_14 a écrit :
    Pour ma par j'aime particulierement le nouvelle album ( the resistance ) mais j'aime aussi beaucoup "new born" .[quote]
    S'il y a parmi vous des gens qui détestent les homo...
  • Son RATM (Rage Aigainst the Machine) ( le 10 janvier 2010 )

monoboule a écrit :
    [quote]Au fait est-ce qu'on peut imiter une whammy avec un pitch shifter
    Je pense mais jusqu'a une certaine limite, pas aussi bien, avec le pitch shifter tu peux pas monter...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 08 janvier 2010 )
    HAARP - Muse Aussi j'aime bien vulgar display of power.
  • Son RATM (Rage Aigainst the Machine) ( le 07 janvier 2010 )
    Au fait est-ce qu'on peut imiter une whammy avec un pitch shifter(je sais bien que c'est pas pareil, mais j'aimerais savoir si ça pouvait le faire aussi)
  • Son RATM (Rage Aigainst the Machine) ( le 07 janvier 2010 )
    http://the-quest-of-sound.over-blog.com/article-2803799.html Pour savoir quel effet il utilise sur tel morceau c'est vers le milieu de la page
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 25 décembre 2009 )
    C'est vrai que citizen erased elle envoie love
  • lecture des tablatures ( le 08 novembre 2009 )
    ptêt que bouh parle des grilles d'accords?
  • Bonjour ( le 08 novembre 2009 )
    euh... salut icon_cheesygrin
  • Pédale multi effet ( le 08 novembre 2009 )
    Je l'ai deja fait mais je te le conseil pas,sauf si tu veux foutre ta baffle en l'air (moi dessus j'ai jouer doucement mais alors très doucement sad )
  • Ampli -> pc et Pc -> ampli ( le 08 novembre 2009 )
    les écouteurs c'est pas vraiment le meilleur moyen,les bons casques rien de tel icon_cheesygrin
  • Ampli -> pc et Pc -> ampli ( le 07 novembre 2009 )
    et pour brancher ton mp3 tu met l'adaptateur 3.5>6.35mm ou alors si tu as tu le branche à un multi-effets
  • SAVOIR JOUER LES HARMONIQUES ( le 07 novembre 2009 )
    ah ok ,bon bah il me rest plus qu'a bosser icon_cheesygrin
  • SAVOIR JOUER LES HARMONIQUES ( le 07 novembre 2009 )
    Et est-ce que le type de la disto influe? en tout cas merci wink
  • Prof sur youtube ( le 07 novembre 2009 )
    Hier je cherche sur youtube pour savoir comment on fait des harmoniques artificielles et je tombe sur une de ses videos l'avantage c'est que je comprend mieux le français ^^ et qu'il explique bien ...
  • solo led zep ( le 21 octobre 2009 )
    C'est même vrai icon_cheesygrin ça m'est arriver pas mal de fois d'essayer une musique,de me trouver nul,d'essayer de la refaire plus tard et de finalement la réussir
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 18 octobre 2009 )
    Pour ma part c'est Muse love ,green day c'est pas vraiment mon truc.
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 11 octobre 2009 )

london calling a écrit :
    [quote='coldsun']à votre avis à partir de quel niveau de guitare on peut monter un groupe sans avoir l'air debile?
    si c'est pour jouer du ...
  • les barrés ( le 08 octobre 2009 )
    Pour faire les barrés je fais l'accord principale normalement et pour le barré j'ai le doigt de travers et avec l'entrainement(et oui tu dois te douter qu'il en faut wink )c'est automatique t'y fais m...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 octobre 2009 )
    pendant les vacances j'ai lu Simetierre de Stephen King et j'ai fini Misery (du même auteur)mardi love j'comprends que certain n'aime pas les Stephen King (c'est spéciale quand même icon_cheesygrin )mais...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 05 octobre 2009 )
    Pour lire ce qu'est écrit en petit faut faire un copier/coller (à defaut de savoir écrire tu pourra lire maintenant wink ) sinon j'adore ta répartie dark nemesis
  • Ce que je pense des Jonas Brothers ( le 05 octobre 2009 )
    y a des fois j'préfère t'oublier, j'ai moins honte wink sinon c'est marrant de voir 2 topic ayant le même sujet évoluer en même temps, et plutôt inutile ,d'ailleur je vais arrêter de repondre à ce...
    plutot ironique de dire respecter et après dire que c'est de la m*rde
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 octobre 2009 )
    tout à fait d'accord avec l'anonyme wink
    J'ai mis 2 min à dechiffrer ce qu'a écrit alouce icon_cheesygrin oui je sais c'est gratuit et c'est méchant mais je peux pas m'en empêcher violent2
  • Quel votre album de Muse préféré ? ( le 04 octobre 2009 )
    origin of symmetry sans hésiter maitre maitre love
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 04 octobre 2009 )
    Moi j'adore new born, bliss, histeria,time is running out,knight of cydonia,plug in baby, et en ce moment j'aime bien darkshines de leur album origin of symmetry
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 octobre 2009 )
    On preparait toujours vingt chaises lors des victoires de César, car il a vaincu ptêt deja sorti mais elle m'a fais rire wink
  • Prb nettoyage guitare ( le 27 septembre 2009 )
    moi quand j'ai changer mes cordes mon père en a profiter pourme la nettoyer (merci^^)il a réussi à retirer toutes les rayures mias il à passer un produit que je ne connait pas et depuis mon chevalet n...
  • Recherche partition de Muse ( le 27 septembre 2009 )
    tu as guitar pro 5?
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 23 septembre 2009 )
    pour ceux qu'il ne l'ont pas encore fait aller voir la rubrique "muse piege une animatrice italienne" love c'est trop marrant comment ils sont pas crédibles bravo bravo
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 17 septembre 2009 )
    bah moi je me le suis acheté le 14 icon_cheesygrin
  • Que penser vous de THE RESITANCE (L'album) ( le 12 septembre 2009 )
    c'est vrai qu'il manque un peu le "punch" qu'on retrouvait dans les anciens album mais j'aime bien quand même
  • Que penser vous de THE RESITANCE (L'album) ( le 12 septembre 2009 )
    moi j'aime bien dans l'ensemble love
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 12 septembre 2009 )
    sur ton accordeur t'as pas la possibilité de choisir ta corde manuellement???,moi c'est ce que j'ai fais
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 09 septembre 2009 )
    euh... hum tu t'achetes des grattes comme ça toi!!!
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 09 septembre 2009 )
    je viens de changer celles d'un copain,c'était la premiere fois et j'ai trouver ça trop simple(en même temps sur une strat c'est pas bien dur icon_cheesygrin )
  • Ne sait que faire ... ( le 31 août 2009 )
    Moi pour débuter mon prof m'a dit de travailler mes accord sur "la ballade de sacco et vanzetti" de joan boez (c'est pas dans mon registre mais ça m'a bien aidé) puis par la suite j'ai fait la version...
  • Réglage Ampli Toxicity et Hystéria Pleeaazze ( le 26 août 2009 )
    Up j'amerai bien savoir moi aussi icon_cheesygrin

• '