benjismile sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjismile sur le forum

• Manson!!!Votre avis! ( le 28 février 2010 )
    Ouai c est pas faux If i was your vampire C'est vrai que un Manson calme mais c'est changen on sens plus Brian que Manson Ouai ta raison mais apres sa se discute pour tout le monde
    Au niveau de sa voix c'est vrai ta raison mais il a quand meme un voix bien cassée aujourd'hui Et eat me drink me a fait un flop au niveau de Fan car on est abituer a avoir un Manson plutot rebelle ...
  • Vos avis sur PLACEBO ( j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) ( le 28 février 2010 )
    Moi je me fait appeller Nancy Bitch Serieu je Kiff j ai etait les voir en concert enorme parfois c est un peu chian mais c est enorme Brian et trop beau AHAHAHAHHA chanteur
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 28 février 2010 )
    DURE DURE 1) Smells Like teen Spirit Live At Reading ( Masacre de la chanson mais tellement enorme) 2)About a girl 3)In bloom Lithium Rape me 4) Polly new wave ( Elle est trache quand meme ) ...
  • Nirvana Unplugged ( le 28 février 2010 )
    Mouai c'est le 1er Cd de nirvana que j'ai acheter et apres avoir eu les autres et beu bof Je l'ai pas trouver exellent sa fait bizare d'avoir nirvana aussi calme quoi que j aime bcp about a girl et ...
    Perso moi je suis vraiment acro L'antichrist Superstar c'est tout simplement un cher d'oeuvre, l'album a tout une histoire c'est tout simplement énorme. Il fait peur a bcp de gens qui critique bc...
  • La chanson qui vous déprime... ( le 28 février 2010 )
    My sweet prince: Placebo Lady of the flowers (UNE MERVEILLE): Placebo Minute of decay: Marilyn Manson Man that you fear: Marilyn Manson The last day on earth: Marilyn Manson Just a car cras...

• '