lio58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lio58 sur le forum

• probleme mecanique nique nique!!!!!!! ( le 21 février 2010 )
    et juste sur la mi grave!!
    ouais m'enfin c'est bizarre quand je revisse ça tiens 2 heur quoi!!pas cool tu peut juste changer les vis???
    ahahha tu as de l'humour toi dis donc !!t'as mangé un clown!!!!
    j'ai un soucis sur ma corde de mi grave!!les deux petites vis qui sont sur le pontet qui permette de regler l'action de la corde se devisse a force de jouer!! que dois je faire pour bloquer le tout ...
  • Tablatures basse introuvables ??? ( le 21 février 2010 )
    mais c'est la faute a patapouf !!!lol c'est lui qui a deterré!!!!!!!!!!!!!!re mdr
  • Tablatures basse introuvables ??? ( le 21 février 2010 )
    ahahahahahhah ça dechire j'avais pas vu!!!!mdr
  • recherche de la tonalitté de predilection de notre chanteur!! ( le 21 février 2010 )
    merci a tous pour vos tuyaux!!
  • Tablatures basse introuvables ??? ( le 20 février 2010 )
    et tes oreilles et ton feeling!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Quel ampli pour ma stratocaster ? ( le 20 février 2010 )
    etb le hot rod de fender ça dechire!moi je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaahahhhhaahhh
  • recherche de la tonalitté de predilection de notre chanteur!! ( le 20 février 2010 )
    yes on est du 58!! et franchement on s'amuse bien !mais le truc c'est que tout lemonde pense au confort de l'autre !je pense donc donc que l'on va avancer severe car tout le monde se soucis des autres...
  • Majeur ( le 19 février 2010 )
    oooooooooooooooooooouuuuuah l'esthetique tu t'en tape royale !!l'important c'est ton jeu!!et le son!!!maintenant si c'est pas academique tu ne sera pas seul a faire des trucs bizarre mais si ça passe ...
  • recherche de la tonalitté de predilection de notre chanteur!! ( le 19 février 2010 )
    salut a tous ceux qui peuvent nous aider!!et merci d'avance pour vos conseil! nous sommes un petit groupe de potes qui essayons de faire de la musique!nous avons une quinzaine de titre de reprise pop...
  • Sunday bloody sunday - Edge ( le 19 février 2010 )
    salut a vous !faut allez voir 911 tabs!et partoch biensur bonne recherche
  • Quelle Méthode Papier ? ( le 16 février 2010 )
    methode en tout genre sont plus ou moins bonnes!internet et consore il y a du super bien et du super a chier!!un prof c'est cool ça repond a tes questions et ça va a ton rythme si le prof est intellig...
  • Je cherche la rythmique de "Horse With No Name" ( le 15 février 2010 )
    essaie bas bas haut bas haut bas moi je la sent comme ça!!
  • Je demande votre aide :) ( le 09 février 2010 )
    appel le mec qui a fait le cover!!!!!!!!!lol ou passe la video au ralenti!!!mdr bon courage a toi!!!
  • tab pense a moi de luke ( le 09 février 2010 )
    de rien!!!et bonne gratte
  • les accords ( le 06 février 2010 )
    non seulement des heures derriere eux !!!mais en plus c'est souvent leur metier!!donc il joue 10heure par jour!!et en plus des fois ils nous reinventeent des trucs!!!ah lalalalalalalala!!!!!!!!!!!! c...
  • salut a tous je vais m'equiper pour une sono alors besoins de conseil!!! ( le 02 février 2010 )
    donc voila nous sommes un petit groupe de rock sans trop d'argent!nous sommes un guitariste un bassiste un chanteur et une batterie!niveaux matos on a !!!ampli vox ac30 ampli ashdown mag300 ampli fame...
  • tab pense a moi de luke ( le 27 janvier 2010 )
    va voir sur 911 tabs
  • Cendrillon ( le 27 janvier 2010 )
    il joue de quoi ton pote?????????????????????????????????????????????????????????????????????
  • ampli fame AC6O accoustic ( le 25 janvier 2010 )
    j'ai reçu cet ampli !y a pas longtemps !de chez music store! ben franchement super! a la maison c'est cool! super son avec mon accoustique une Tanglewood! 2 canaux super pour brancher un micro pour ...
  • niveau de basse ( le 25 janvier 2010 )
    en plus ça sert a quoi de connaitre son niveau!!!!!!!!le but c'est de prendre son pied !d'etre bien avec tes potes!et que ce que tu fais plaise a tes potes !apres ton public tu verra bien si ils aimen...
  • Enregistrement ( le 25 janvier 2010 )
    ou alors acheter un logiciel et studio pour ordi comme ce que j'aifait!j'ai acheter sur music store le lambda lexicon tu as tout dedans cubase le4 les effet etc..............
  • connaissez vous les guitares fame!!! ( le 25 janvier 2010 )
    ah ouais et t'as fait quoi comme amelioration! au niveau son ça se rapporte a quoi!!comme style! merci de la reponse!
  • connaissez vous les guitares fame!!! ( le 24 janvier 2010 )
    connaisssez vous la qualité des guitares famme que l'on trouve chez music store j'envisage l'achat d'une nouvelle gratte!!
  • salut a tous je viens de recevoir le lambda lexicon studio enregistrement!!! please help! ( le 21 janvier 2010 )
    ouais promis !!mais il y a du taf faut que je mette tout le projet en place!!et en plus faut que je gere le lamda!!!alors on n'est pas sorti du sable!!!ahahahhahahhaha a bientot j'aurais encore besoi...
  • salut a tous je viens de recevoir le lambda lexicon studio enregistrement!!! please help! ( le 21 janvier 2010 )
    MERCI mille fois a vous j'ai réeussi!!!halleluya!! A la prochaine je risque de revenir dans pas longtemps!!!lol super sympa amies partochard et charde!!
    bon ben voila je viens d'installer cubase LE4 et le lambda et quand j'enregistre c'est le micro de l'ordi qui prend et pas le micro que je mets devant l'ampli!!!!! bon c'est vrai je suis nul en infor...
  • Ampli : un dur choix pour un débutant (sujet bateau mais nécessaire :D ) ( le 21 janvier 2010 )
    ben moi perso j'ai eu d'occas' le ashdown mag 300 pour 200 euro !!et il dechire aussi bien chez moi qu'en repet!!
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 18 janvier 2010 )
    je viens de recevoir mon colis de chez music store en 48h ils sont trop fort! payer en contre remboursement en plus!
  • cherche tablature basse sur un titre de romain humeau ( le 16 janvier 2010 )
    salut a tous et merci d'avance si vous pouviez m'aideer!je cherche la tab basse du titre sans faire expres de romain humeau merci encore!
  • J'aimerais apprendre guitare et basse, mais ne sais pas par lequel commencer. ( le 08 janvier 2010 )
    prso je fais les deux en meme temps!!je prends des cours pour les deux!il y a tellement de similitude!et pis en plus ça t permet de voir les chose de deux manieres differentes!perso moi ça me permet d...
  • je bug pour une bonne ligne de basse sur un titre de romain humeau!!!please help me!!! ( le 02 janvier 2010 )
    ben ecoute soit refaire l'original soit quelque chose de diffferend!! mais bon j'avance un epeu
  • je bug pour une bonne ligne de basse sur un titre de romain humeau!!!please help me!!! ( le 28 décembre 2009 )
    le titre c'est : sans faire expres je bug a fond pour trouver quelque chose de sympa!!si quelqqun peut m'aider ce serais cool merci d'avance!!
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un ampli tout lampes qui irait bien avec une washburn wi 67 pro ( le 15 décembre 2009 )
    MOI JE VIENS DE ME PAYER un fender hot rod de luxe 40WATT et ben ça dechire severe!!pour le prix super pour rock hard rock grunge!!putain de son!! j'ai meme eu ll'impression d'avoir changer de gratt...
  • que pensez vous de l'ampli marshall haze 40 ( le 01 décembre 2009 )
    voila tout est dit dans le titre merci d'avance
  • Avis sur une basse ( le 14 septembre 2009 )
    tu m'etonne il veut t'entuber le gars!!! moi j'ai acheter une basse soundgear de chez ibanez pour 350 EURO AVEC UN AMPLI d'occaz asdown MAG300 et ça dechire!!!!
  • Solo de basse ( le 14 septembre 2009 )
    seven nation army smell likes teens spirit dis moi des bb brune
  • Ah la douleur!! Aidez-moi s'il vous plait. ( le 14 septembre 2009 )
    un toubib aussi peux t'aider!!!!!!!lol moi j'avais des douleurs main gauche!et on m'a operé du canal carpien!depuis plus rien!ça gere!!!! bon ben ça fait un mois sans gratte mais ça vaut le coup!!!!...
  • chanson pour s'eclater ( le 11 septembre 2009 )
    seven nation army avec un potes gratteux!!tu peux delirer des heure!!lol

• '