bakabasse sur le forum
↓ |
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
tu sait que tu est un bassiste (fiére) quand tu ne peu joué avec se modéle http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/Bass+Heartbreaker+Red.JPG
mais tout les gouts sont dans la nature j'imagine j...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
tu sait que t bassisste quand ta les dent pourite???
[quote='umarth']Vous savez que vous êtes bassiste quand vous avez assez d'auto-dérision pour vous poiler devant ce ci :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bassiste
(faites pareil avec un gra...
slap?
salut je vais encore passer pour un gros noob je le sens mais pratiquant la basse seul depuis la rentrée sans aucun cour je peux me permétre quelque lacune
attention ma question: quequn slap...
nan c...
guitare killer a écrit :
[quote='bakabasse'] [quote='rafiki64'] Citation
|
nan c bon j'zime la basse et j'ai achete...
rafiki64 a écrit :
Citation
|
tu sait que tu est bassisste quand tu pleure voyant le prix d'un ampli
photos de votre matos!
[quote='_chemical_boy_of_666_'] [quote='bakabasse']une harper mignonette
et moi
ampli atrics bl (15 watt )
http://img237.imageshack.us/img237/6501/img0053w.jpg
vi...
tu sait que tu est bassiste quand tu fait voir tes muscle devan ton miroir tu est decu par tes bras mes tu a les épaule et le cou vachement musclé (pasque c'est lourd une basse quand méme^^)
photos de votre matos!
elle clash ta warwick
sa coute combien apeupré un bonne pas trop chére? ma harper va bientot me lacher je sens
on est bassisste quand on fait poiller les gens pour qu'il se métent a la basse
nan on est bassiste quand on joue avec son grand frére a la baterie et que ta basse fait un son pourite pasque...
métal francais T_T
g etait a un concert de kiemsa ya une semaine c'etait la grosse tuerie pogo a volonter au moin une 60én de slam ambiance de foli 2 rapelles g choper un mediator et sérieusement kiemsa c'est de la bom...
métal francais T_T
j'englobais tout style confondue (punk inclue :)) donc merci de m'avoir répondue et instruit j'ai de l'écoute a faire maintenant
métal francais T_T
okay salut a tous je sui desesperemt a la recherche de groupe de rock ou métal FRANCAIS qui chante en FRANCAIS
a ma liste il y a deja:
-dornfall
-tagadajones
-kiemsa
-parabelum
-trust
-tele...
Metal 4 cordes
Yo AqmE joue avec une 5 corde mais ne les utilise pas toutes!!!
donc exemple uniforme tu peux la faire en entiére sur une cordes (la Ré) trés facilement c'est pour sa qu'il y a plein de cases ...
tu sait que tu est bateur quand on te demande si tu est bateur tu répond "non bassiste" on te dit c'est la méme chose non ??? (vecu de se matin en math *-*)
[quote='guitare killer']tu sais que tu es bassiste quand un guitariste te demande pourquoi tu as beaucoup plus de cases aigues que lui alors que tu joue pas pas de solo (je veux les tuer ) [/quo...
tu sait que tu est bassiste quand ton médiator fait le double de celui d'un grateux!
on se comprend c'est bien je ne sui pas le seul dans se cas !!
:b...
bibiboubou a écrit :
[quote='p4wn3d']Moi je sais que j'suis bassiste parce que ....ah ben non j'suis pas bassiste... ok je sort .... |
tu sais que tu est bassiste quand quand tu essaye la gratte de ton pote et que tu apui sur 3 cordes et sur deux case simultanement sans le faire expré et que t'y arive pas a faire autrement!!! ...
quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)
je me rend compte qu'il y a 30 autres auraije mal conçu mon sondage niveau des choix??? mystère ^^
les chansons facile
merci!! j'aprend Mr jack la
c le méme monsieur au cheveux blond sur les video c'est toi le monsieur au cheveux blond???
les chansons facile à la basse
voila je débute a la basse et j'ai était un peu vite en voulant faire des grosse reprise tout de suite...
y a t'il des chanson simple a la basse pour débuter style métal hard ... ([size='9'] pas pe...
tu sais que tu est bassiste quand tu arrive a faire comme le bassiste de led zep sur scéne sans lacher des fausse notes (sa restrain le cercle des bassiste )
nan tu est bassiste quand tu ta...
quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)
f4w3ll a écrit :
bakabasse a écrit :
|