useyourillusion sur le forum
↓ |
Le jeu de la Phrase infinie !
Malheureusement je trouvais les cheveux de samourane trop lisse ,et je hais las gens avec des cheveux trop lisses. donc je le trahis : je l'enferma dans une cave et je chanta toute la discographie des...
LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?
Ce que j'aime pas avec gerard way , c'est qu'on a l'impression qu'il se prend pour un dieu quand il chante ( en concert ).
sinon je trouve que Mcr est un très bon groupe.
Malheureusement rayman devait tuer les lapins crétins,donc il fit appel a moi , et je fis un solo de guitare qui hypnotisa gandalf
J'adore...
J'adore penser que un jour je pourrais louer un champ ou les herbes sont vertes et les filles sont belles ou je pourais dormir tout en jouant de la gratte.
LABRADOR ...Nième +1..
manche traversée par un gars qui avait porté une combinaison qui permettait de voler
Et comme gandalf se faisait ch☆☆☆ il décida d'aller combatre saroumane
Donc le prince des tenebres decida d'aller manger au macdo et en route il passa devant le cimetiete de dimebag darrel et il décida de le résuciter c'est ainsi que PanterA se reforma et sortit un nouve...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Envie d'avoir une washburn X50 PRO avec un artwork dessiné dessus.
Le mangeur potentiel de cette pomme avait fait un pet qui asphixia toute l'armee 666
heuresement le prince des tenebres aporta un putois du pérou
un petit post pour se présenter ...
Bonjour je m'apelle Ace Frehley et j'ai 12 ans.
Il y longtemps je vivais en corée du sud ;je suis venu en france a 6 ans alors que je ne parlais pas francais depuis j'ai déménagé 4 fois.
J'ai commen...
Qui parraisait noir car l'armee 666 des vers de ters avait lancé une invasion
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
- Chuck norris est en couleur sur les photos en noir et blanc.
-Il n'y a pas de theorie sur l'evolution . Juste une liste d'espece que chuck norris autorise a survivre.
-Chuck norris peut encercler ...
Ou habitait une fille aux cheveux noirs avec des vetements noir qui ecoutait stairway to heaven a l'envers puis eut l'idée noire de fabriquer une catapulte noire pour se projeter a minuit l'heure la p...
R.I.P. Dimebag Darrell... Que pensez vous de lui??
Rest In Peace Dimebag. c'etait un grand homme qui avait un style unique ( et puis j'adore sa barbichette teinte en rouge ! ) .
Nirvana, un groupe de légende?
Je trouve étrange que tu rejette ce groupe juste parce qu'il n'ont pas fait des compositions complexes .La musique n'est pas juste une composition plus ou moins complexe qui doit etre dur a jouer,c'es...
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
D'un cote il y a les faux rockeurs, puis il y a des gens qui ne savent pas qu'on s'adresse a eux quand on parle d'eux,...
denis-px a écrit :
on se calme et on reste polis |
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
Je pense que c'est des gens comme toi qui sont des crétins et des faux rockeur.
tolecnal07 a écrit :
( puisse t-ils trouver le repos au fond des enfer) |
Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down...
J'ai une préférence pour la translucent blue.
Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system...
Hum
quelle finition pour la X50?
Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down...
sur l'ampli c'est a dire que c'est le bouton du gain, du volume...?
Votre ignorence sur ma question sur les ampli veut dire oui.
Sur une guitare, comment on passe du son clean au son saturé?
Il n'y a pas d'autres amplis ...
kira69 a écrit :
T'as de la chance, personne ne fait payer les réponses. =) Donc profites ! ^^ |
- FENDER SUPERCHAMP XD 221,53 €
- WASHBURN X50 PRO QUILTED COGNAC 402,27 €
- PLANET WAVES - CGT - 10 12,3 €
- DVILLE UNIVERSAL FRAME GUITAR STAND 9,3 €
- MEDIATOR
=747,77 €
Meme version avec ...
Donc, les guitares que j'ai selectionnés ne valent pas le coup face a la x50 .
Quels sont les délais de livraison dans un site comme dv247(et y a t-il des frais de ports)? et est-ce qu'il vaut mieux ...
Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system...
-(syle) c'est mieux de prendre la X200 PRO(seymour duncan) au lieu de la X200 PRO-E(MG) non.
-Et que pensez vous de la X200 pro .
-Est-ce-que on peut trouver ces washburns facilement dans des magasi...
Est-ce-que la x-50 que tu me propose est la meme que celle dans le guide ? Car celle du guide coute plus que 600
J'aime quand on m'ignore.(ironique)
Votre Top 5 Des groupes de metal !
1-BLACK SABBATH :
2-METALLICA
3-PANTERA
4-SLIPKNOT( les gens qui se croient intelligent en disant qu'ils n'ecoutent pas parce que c'est commercial sont des crétins.))
5- SYSTEM OF A DOWN
Faut-il changer les lampes dans un ampli hybride lampe transistor.
Bonjour...
Je joue depuis 2 ans de la guitare classique, mais j'ai toujours eu envie de faire de l'electrique. Je voudrais jouer du hard rock(guns,lynyrd,AC DC, black sabbath)mais aussii metal gen...
↑ |