simpro14,5 sur le forum
↓ |
Classique ou Folk...ou semi-acoustique
J'ai commencé `l'électrique, à date, mon choix se penche sur la folk, elle a l'air plus polyvalente
22 frettes!!!
Bonjour, sur mes tablatures, quand je vois un 22, je bloque, car je n'ai que 20 frettes, Y a t-il une technique, par exemple énorme bend ou harmonique (ce que j'ai beaucoup de difficulté à faire) pour...
Bends!!!
Je suis capable de très bien faire des bends de 1, à la limite un et demi, mais lorsque sur ma tab j'apercois un 2 ou même un 3, j'ai toujours peur de casser ma corde, donc, à la place, je slide jusqu...
Classique ou Folk...ou semi-acoustique
Bonjour, il y a déjà plusieurs topics sur la question, mais on ne répondait pas vraiment à ma question, J'ai une guitare électrique (Fender!!! ), je voudrais une autre sorte, classique, folk ou s...
Notes séparées dans les accords...
Je ne sais pas comment jouer les notes sé parées dans un accord
Ex:
-0-
---
-0-
-3-
-4-
---
(Je ne dois pas jouer la corde de Mi et de si...mais je les accroche toujours....)
Solo moyen
Personnelement, je joue:
Black Magic Woman de Santana
Another Brick in the wall de Pink Floyd
Sweet Child O Mine de Guns and Roses
Supermassive BlackHole de Muse (plus facile)
Et les 2 premiers s...
Bouton sur la guitare
J'ai ce bouton sur ma guitare (voir photo), je sais qu'il change le son, mais je ne sais pas comment le règler ou comment savoir quel type de son j'ai...Si vous comprenez ma question, aidez-moi!
que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique???
Je joue toujours Wake me up when september ends de Green Day, elle est facile mais ca a son effet....Et l'intro et le solo sonnent vraiment bien a l'acoustique, mêm s'il est très facile
↑ |