el otro gringo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

el otro gringo sur le forum

• Quel genre de "Black Music" préférez vous ? ( le 08 juillet 2011 )
    Le Blues ! Avec fort penchant pour le jazz et léger gout pour le funk ..
  • Main droit ouverte ? ( le 08 juillet 2011 )
    Bonjour à tous ! J'ai trois petites questions ! Quand je joue, ma main droite est ouverte, j'explique : Premièrement : -Quand je fait des accords, ma main droite est ouverte, mon médiator est ...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 08 juillet 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Les 5 en même temps hum hum hum hum Ca c'est de l'évenement! icon_cheesygrin
    Si t'aime les rassemblements de Bluesmen, regarde le film Blues Brothe...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 08 juillet 2011 )
    chat ...
  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 08 juillet 2011 )
    Cela dit, il y a moulte comparaisons avec BB King, mais en même temps, Clapton c'est du Blues Rock, pas du Blues plus calssique comme celui de BB King ... Franchement, Clapton ne me déplait pas, m...
    Alf, d'ou le fait que c'était ...
    BANANES, BANANES, BANANES ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 juillet 2011 )
    Mes charmants voisins retraités d'à coté qui s'engueulent sifflote C'est rare, mais quand sa arrive, tous aux abris icon_cheesygrin C'est pas très musical, mais c'est poétique, la rime n'est pas très rich...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 juillet 2011 )
    Test d’Alzheimer : voyons à quelle vitesse vous pouvez deviner les motssuivants: s*xe, b**ser, p*nis, **culer, sal**e, jou*r, *apote ; les mots à trouver sont : saxe, briser, punis, reculer, salade...
  • ...QUE PENSE LE PEUPLE du groupe de Chuck Schuldiner DEATH? ( le 06 juillet 2011 )

jiji06 a écrit :
    LEFT TO DIEEE rien que le hurlement du début est grandiose ; violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 ou terrifiant endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    Woulà ! Dans le genre terrifian...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 juillet 2011 )
    Vous connaissez l'inverse d'un cochon tout triste ? [Un port tout gai ! ] Vous savez pourquoi les Portugais ont de la moustache ? [[couleur='white']Pour ressembler à leu...
  • tablatures ( le 06 juillet 2011 )
    [quote='autentik']C'est une liste non exhaustive. Il existe des figuré pour chaque cymbales et chaque son, mais les décrire à l'écrit serai facétieux et peu clair. Avec la légende ci-dessus, tu devrai...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 06 juillet 2011 )
    Le Naheulband : A L'Aventure Compagnon !
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 06 juillet 2011 )
    schlipak ... (Et bien regard Ghost Busters icon_cheesygrin )
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 juillet 2011 )

little jacob a écrit :
    el otro gringo a écrit :
    Aujourd'hui, j'ai apprit que j'avais le bac avec la mention Miracle ! 10,53 ! icon_cheesygrin
    Je l'ai eu avec 10,40 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'ai un copain qui ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 juillet 2011 )
    Effectivement, mis à part dans les grandes villess, le domaine immobilier Français n'est pas pauvre, il y a des logements, seulement, les vendeurs surévaluent souvent leurs biens (pour tenter d'y fair...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 05 juillet 2011 )
    [quote='sakatrapo']l a "recomposé" quelques standards du blues ce qui fait pas de lui un novateur de ce point de vue (il a pas inventé le blues ...). Y'a rien à dire en revanche sur son influence dan...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 juillet 2011 )
    [quote='malaki666'] smile_cool Fait sombre ici Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 05 juillet 2011 )
    péter sa gueule au bibindhomme chamallow en croisant les effluves ... (ouais, je viens de regarder Ghost Busters ...)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 juillet 2011 )
    Aujourd'hui, j'ai apprit que j'avais le bac avec la mention Miracle ! 10,53 ! icon_cheesygrin
  • Les records de Partoch !! ( le 05 juillet 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    Plus de nouveaux records ?
    Si, tu viens de décrocher le record du micro-déterrage le moins utile du monde ! icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 juillet 2011 )
    [quote='viking666']http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/05/17/selon-l-insee-il-n-y-a-pas-de-bulle-dans-l-immobilier_1523409_3234.html#ens_id=1516581 Pas de bulle mais un manque de logement ?...
  • idées de roman ( le 05 juillet 2011 )

sugar mountain a écrit :
    tu peux ecrire la rencontre de 2 personnes à l'adolescence qui plus tard formerent un groupe celebre... Mince j'ai lu ça quelque part icon_redface
    Sinon, tu fait un rom...
  • idées de roman ( le 04 juillet 2011 )
    Et pourquoi pas une histoire chiante ? icon_cheesygrin Un truc lourd, avec que des gens beaux, à qui il n'arrive que des choses bien ? Ce serait horrible, mais si c'est bien écrit, sa à moyen d'être un poil ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juillet 2011 )

link power a écrit :
    Ah non moi la SG j'adore, elle a un coté "je fais tout à ma manière, mais pour la plupart je le fais super bien icon_cheesygrin"
    Moi je trouve que sa a un coté : "Je fait tout à la m...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 04 juillet 2011 )
    Black Betty De Ram Jam ! Partie soliste un poil rapide, mais on fait aller ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juillet 2011 )

link power a écrit :
    [quote='encyclo43']woah, ca fait rêver bon je retourne voir ma squier^^ icon_cry
    Bon je retourne voir ma Gibson SG icon_cheesygrin (Bon j'avoue c'était méchant sifflote) J'avais un...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 04 juillet 2011 )
    Tout genre Rock comprit ? Les Amis De Ta Femme icon_cheesygrin Groupe de Rock'accoustique'anarchique, la rel-ve du Rock !
  • l'ampli qui va avec ma tele ( le 02 juillet 2011 )
    J'ai un Mustang II (40 Watts), sensiblement le même que le III, le petit écran en moins, avec une Squier Telecaster, sa sonne franchement terrible, surtout avec dans les sons clean, bien qu'avec le po...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 juillet 2011 )
    Yves Jamait - Le Coquelicot http://www.youtube.com/watch?v=2pc_zitYOzc&feature=related ! Une merveille !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 juillet 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    c'est l'histoire de deux OVNI, l'Ovni Tender et l'Ovni true...
    C'est nuuul ! icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 02 juillet 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    el otro gringo a écrit :
    vers 1875 après Jésus-Christ.
    1975 wink
    Yipee ! Yipee Kai ! J'ai fait une légère boulette ... Faut dire aussi, les mecs qui ont...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 01 juillet 2011 )
    Yep ! La musique s'appauvrit par endroits et s'enrichie par d'autres... En plus, c'est assez subjectif, certains considèrent Lady Gaga comme une précurseuse de la musique pop, d'autres la surnom...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 01 juillet 2011 )
    Bon, la question originale "que pensez-vous du Rock actuel ?" semble avoir mutée en : "Le Rock est-il mort ?" Dîtes, c'est une question philosophique ça ! Introduction : -Définition des termes ...
  • Question bête: deveir VIP c'est payant? ( le 28 juin 2011 )
    Oui, et cela te donne accès à des cours vidéos, entre autre... Il faut vraiment que je devienne VIP cet été moi !
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 28 juin 2011 )
    Whoulà ! Je dirait que tout les concerts ou j'ai été étaient géniaux entre autre : Yves Jamait (x2), La Rue Ketanou, Les Fatals Picards (x2), Babylon Circus (x2), Caravan Palace, Café Bertrand, Zér...
  • Quel est le meilleur groupe des années 2000 ? ( le 28 juin 2011 )
    [quote='zedwarf']les amis d'ta femme, les 3 fromages, ultra vomit, des tres bon groupes! bien 2000! moi, je pense que c'est les fatals picard! (eh, ya plein de sondage bidon, autant faire son groupi...
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 28 juin 2011 )
    La Telecaster ! love Bon, j'arrête le hors sujet : J'ai mit la ES-335, les demis-caisse me font rêver !
  • Quel est le meilleur groupe des années 2000 ? ( le 28 juin 2011 )
    Encore un sondage pourrit avec 4 choix possibles ... smyleybleu J'ai mit autre, car selon moi, c'est Les Amis De Ta Femme ! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 juin 2011 )
    C'est 5 oeufs en file dans un frigo. Le 4° il se retourne, il regarde le 5°, il tapoter l'épaule du 3° et il lui dit : regarde l'oeuf du fond, il est moche... Le 3° oeuf regarde le 5°, tapote l'épau...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 25 juin 2011 )
    Pour une fois, il y a pas de questions à poser ! Tout est dit ! C'est beau ! Alors, pour la gratte, étant un amoureux des Tele, je te la conseillerais vraiment, néanmoins, y a pas de vibrato sur le...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 juin 2011 )
    Une blague vraiment nulle : C'est 2 mecs qui marchent, et y'en a un il dit : -Je peut marcher au milieu ? icon_cheesygrin Une deuxième : C'est 2 vaches qui dicutent : -T'as pas peur de la maladie ...
  • Que pensez vous des sondages sur les bassistes ? ( le 25 juin 2011 )
    Moi je pense que c'est Supertramp ! icon_cheesygrin
  • Comment adapter une mélodie au piano à la guitard?? ( le 25 juin 2011 )
    Sinon, tu télécharge Tuxguitar (gratuit), tu rentre ta partition dans l'éditeur de partitions, et la tablature s'affiche..
  • Quelle Marque de Gratte? ( le 24 juin 2011 )
    Encore et toujours, un sujet incomplet... Sinon, j'ai quand même mit Fender, pour les Telecaster ! C'est vrai que ces derniers temps, Gibson en as sortie des moches... Vous avez vu cette immodic...
  • Qualité de ma future guitare. ( le 24 juin 2011 )
    Tu as un ampli ?
  • Votre style de musique préféré ! ( le 24 juin 2011 )

london calling a écrit :
    J'adore le reggea mais je déteste le ska icon_cheesygrin Mais oui, sondage un peu bidon icon_confused
    Moi c'est l'inverse icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 24 juin 2011 )
    Rage Against The Marmottes : Les Flics http://www.youtube.com/watch?v=OGFjEv8vG9Y
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 juin 2011 )
    The Blues Brothers et The Blues Brothers 2000 love

• '