fredweb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredweb sur le forum

• quel est le meilleur ampli pour ma guitare musicman jhon petrucci ? ( le 23 décembre 2009 )
    si tu as deux sorties (une mic piezzo et une mic magnétiques) je te conseille deux amplis (un accoustique à transistor et un électrique à lampes)... le mix des deux c'est à tomber wink
  • straplocks autocollants ( le 16 décembre 2009 )
    oui bien sur mais j'en ait déjà mis plusieurs, je n'ai jamais rencontré le moindre problème.
  • guitare éléctrique pour débuter ( le 16 décembre 2009 )
    elle a bonne réputation mais je n'en ait jamais eu en main.
  • straplocks autocollants ( le 16 décembre 2009 )
    en général la vis des strap-lock est pénétrante, pas besoin de forrer, tu la visse et elle entre tout de seule wink
  • Que regarder qd on achete une guitare electrique? ( le 16 décembre 2009 )
    tu la fait souffrir un peu (bend etc), mais déjà rien que de voir comment les mécaniques tournent, comme elles sont précises, c'est dur à expliquer, mais ça se sent si les mécaniques sont bonnes ou pa...
  • Que regarder qd on achete une guitare electrique? ( le 16 décembre 2009 )
    Il faut aussi regarder la bonne fonction des mécaniques, tenue d'accordage, précision... Aussi bien sur un modèle neuf que d'occasion, c'est souvent assez révélateur de la qualité générale de l'instru...
  • Nouvelle Guitare ??? ( le 15 décembre 2009 )

kiss3000 a écrit :
    Et cette guitare, tu la gardes à vie, parce que comme toutes les grandes, elle a l'avantage de gagner en confort et en son au fil des années .
    ...
  • Amélioré matos ( le 15 décembre 2009 )
    le changement de lampes en mesa ne va pas changer grand chose wink
  • prs se singlecut/custom ( le 13 décembre 2009 )
    La custom est un hit en tout cas, perso je suis bcp plus sensible à une custom qu'à une Singlecut.
  • Prs custom 22/24 ou gibson les paul custom ? :o ( le 13 décembre 2009 )
    Bel achat ça, Staek !!!! Bienvenue dans le club des PRSistes chanteur
  • Prs custom 22/24 ou gibson les paul custom ? :o ( le 12 décembre 2009 )
    Finalement tu as pris quoi ?
  • prs se singlecut/custom ( le 12 décembre 2009 )
    Pour les SE, je ne sais pas, mais pour les américaines, entre autre, ce ne sont pas les mêmes micro, ni le même diapason sur le modèle SC 245, les bois sont assez semblables par contre.
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 11 décembre 2009 )
    Je vous présente ma petite, une Hollowbody II, Artist Série, 20th aniversary, piezo, avec une magnifique table en érable d'une seule pièce.
    image du forum
    [img]htt...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 décembre 2009 )
    image du forum
    Marshal d50, Mesa Boogie Mark III, Godin LG à quadruples bobinages, PRS Hollowbody II Artist 20e anniversaire, avec Piezo, Hoffner 12 cordes.
  • Quel set tête/baffle 2*12 pour budget 1500 à 1600euros (rock/metal) ( le 09 décembre 2009 )
    tu as pensé Mesa Boogie d'occasion ?
  • Achat guitare sur Thomann ( le 09 décembre 2009 )
    J'ai une basse électro-accoustique 5 cordes de cette marque... et en effet je ne conseille pas, une mécanique défectueuse à la livraisons, des cordes qui frisent... vraiment pas top icon_redface Sinon Th...
  • double manche discount !!! ( le 06 décembre 2009 )
    enfin ceci dit, je dit que je ne suis pas convaincu par l'Epiphone, mais c'est la seule double manche que j'ai essayée, je ne peux pas comparer avec une vraie Gibson double manche que je ne peux qu'im...
    je l'ai pas pesée mais disons que j'avais l'impression d'avoir réellement 2 guitares !
    bein hyper lourd, c'est peu dire,... et manches ultra dur enfin pour moi qui suis habitué à des guitares assez faciles.
  • Question generale sur les PRS ( le 06 décembre 2009 )
    ha désolé, j'avais pas vu la date butoir icon_cheesygrin
    J'ai un jour testé l'épiphone, j'ai trouvé le confort de jeux plus qu'horrible, aussi bien sur le manche 12 que sur le 6, même pour 900 euro, c'est du super bas de gamme !
  • Question generale sur les PRS ( le 06 décembre 2009 )
    tjs pas de review ?
  • Peavy, Marshall ou Kustom ( le 26 novembre 2009 )
    quand je jouais en Belgique, mon 2e guitariste m'avait prêté son Peavey 2x100 w tout lampes et tout neuf ... et lui jouais sur un 50 w mesa boogie d'occase, il avait un bien meilleur son que moi et on...
  • double manche discount !!! ( le 24 novembre 2009 )
    [quote='olivioduchateau']personne n'a acheté ce truc la ? d'un sens pour le prix ça peut permettre de prendre la base et de monter d'autres accessoires, micro etc... non ? vous en pensez quoi vo...
  • Question generale sur les PRS ( le 23 novembre 2009 )
    cool ça, à mon avis, même une "SE" ça doit être tout bon !!!
  • Support Guitare. ( le 23 novembre 2009 )
    Les "nitro laquer", si je ne me trompe pas c'est surtout sur des modèles de guitares de très haut de gamme.
  • 12 cordes ( le 23 novembre 2009 )
    j'en ai une (Höfner) si tu as de questions je tenterais de répondre.
  • matos pour chant ( le 23 novembre 2009 )

x_mace a écrit :
    [quote='fredweb']oui le sm 58 à 115 euro c'est cher mais c'est un micro qu'on garde à vie et qui peut servir à tout, les bas de gamme au bout d'un temps ça fini à la poubelle.
    ...
    oui le sm 58 à 115 euro c'est cher mais c'est un micro qu'on garde à vie et qui peut servir à tout, les bas de gamme au bout d'un temps ça fini à la poubelle. Pour les retours, oui je suis d'accord...
    Un ampli guitare accoustique style Marshall AS 50D ou 100D peux faire l'affaire, associé à un micro shure SM58 par exemple http://www.thomann.de/fr/shur...
  • Partoch Mesa Boogie user's club! ( le 23 novembre 2009 )
    et bien voilà un club où on ne se bouscule pas, ça tombe bien j'aime un peu de calme de temps en temps , je suis l'heureux (et le mot est faible) possesseur d'un Mesa Boogie Mark III purple stripe. :...
  • GODIN USER's CLUB ( le 23 novembre 2009 )

petzooille a écrit :
    Un amoureux du son des Mark love ... Enfin j'imagine icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin en effet bump love
  • GODIN USER's CLUB ( le 22 novembre 2009 )
    image du forum
    Godin LG, 1re génération, je pense, avec micro Godin quadruples bobinages.
  • Cherche imitation de ce modèle ( le 19 novembre 2009 )
    Excellent, en effet, Merci !
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 18 novembre 2009 )
    Je me payerais bien la MC Carty Hollowbody, mais j'ai peur des larsen sur le mesa icon_cheesygrin , sinon la série SE est abordable chez PRS
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 18 novembre 2009 )
    C'est clair que c'est énervant comme allergie !!! Tant que je faisait des concerts je supportait les sparadraps (il est arrivé qu'on m'appelle Mickael Jackson hammer ) et la cortisone, puis le jour...
  • Envie d'une douze cordes ( le 18 novembre 2009 )
    La höfner est très bonne aussi : http://www.thomann.de/fr/hoefner_ha_jc03_12et.htm
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 18 novembre 2009 )
    Je dirais plutot Gibson que Fender, mais en fait aucune de ces deux marques ne me fait fantasmer réellement, je doit être un anticonformiste qui s'ignore icon_cheesygrin , les PRS me font rêver beaucoup plus ...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 18 novembre 2009 )
    Je suis allergique au Nickel aussi, et j'ai arrêté la guitare électrique il y a quelques années à cause de celà. Comme mon dermatologue de l'époque me l'a confirmé le nickel se solubilise dans la sueu...

• '