guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Le Les Paul User's Club ( le 22 mars 2011 )
    OKOKOK c'est que j'arrivais pas à lire ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 22 mars 2011 )
    c'est limite limite London...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 mars 2011 )

london calling a écrit :
    [quote='guitarpiano']J'ai du mal à reprendre Les Fourmis... j'avais vachement accroché jusqu'à ce que je fût obligé de lire plein de livres au lycée
    De Bernad Werber...
    Molière, Racine, La controverse de Valladolid ( je sais pas de qui c'est), Victor Hugo, Corneille et je sais plus trop quoi un autre truc...
  • Le Les Paul User's Club ( le 22 mars 2011 )

low pass a écrit :
    [quote='xarnas']come elle est belle la couleur sous le soleil
    J'avoue que la couleur de la table lorsque celle-ci est exposée à la lumière est bien sympathique (perso j'en...
    J'ai du mal à reprendre Les Fourmis... j'avais vachement accroché jusqu'à ce que je fût obligé de lire plein de livres au lycée
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 mars 2011 )

sakatrapo a écrit :
    euh, excuse.... la deuxième meilleure odeur qui ait jamais existé!
    Quelle est la première ??? ça m'intrigue...
    Walking On The Moon __ The Police ( je ne supporte pas cette chanson )
  • Le topic photo ( le 22 mars 2011 )
    Ah ! ^^ ... bah moi sa m'enerve je la connais par coeur cette côte... Tous les voyages petits budgets on va là bas... voir les ostréiculteurs. troll_1
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 mars 2011 )
    Cordes ( qui j'espere sont pas à tirant trop élevé ... icon_cry ) qui peux jouer des morceaux tels que ...
    Cool ! Moi je vais a arcachon la semaine prochaine ( imagine on se croise ... ) Vous créchez où?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 mars 2011 )
    Moi j'ecoute le crépitement des Oignons émincés avec soins ( sauf pour les yeux ) dans la poêle et je sens la meilleur odeur qui ait jamais existé
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 22 mars 2011 )
    Celui qui aime ce genre de passage : Nan mais je suis juste venu prendre un quinion de pain pour passer la nuit sans gargouiller ( le quinion de pain = Le plus gros sandwich du monde ) et c'es...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 22 mars 2011 )
    C'est tout à fait intellectuel les trois points... ça reste suggéré
    Ba c'etait pour essayer que j'ai mis ces deux points.
    J'aime pas.. un peu trop avant guardiste peut être...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 mars 2011 )
    présenté par NaguiMouillbienne
    Celui qui a de bons goûts... A Cadoc ' !! CADOOOC !! MOOOOORDUUU !!! MORDUUUUU! !!!
    Moi j'ai trop envie de sortir le reflex de mon papa... mais je me ferais engueuler... et je sais pas quoi prendre en photo
    Faut vraiment que j'arrete de mettre des points de suspension partout

link power a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    link power a écrit :
    viking666 a écrit :
    image du forum
    bravo
    Mon frere a fait pareil en...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    zedwarf a écrit :
    deja ? sad
    Je ne répondrai point à cette provocation puérile et sans intérêt. icon_cheesygrin
    MDR
    Crazy Train ___ ... ( a votre avis )

link power a écrit :
    viking666 a écrit :
    image du forum
    bravo
    Mon frere a fait pareil en soirée mais avec une tranche de fromage ...

zedwarf a écrit :
    le "hall de la honte", litteralement. sa vient de hall of fame a la base
    Mais je sais ce que ça veut dire !! endesaccord3 endesaccord3 Je pige juste pas ... " le mettre dans mon hal...
    celle qui m'a compris comme Arthur et moi Perceval ( référence à Kaamelott ( je suis fan) )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='guitarpiano']c'est quoi ce truc de Wall Of Shame ( je sais pas je suis pa geek smile_cool )
    Littéralement, c'est le mur de la honte. Je te laisse ...

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='guitarpiano'] Moi c'est le même depuis vendredi soir donc... sifflote
    voui non mais là c'est pas comme si je le jouais bien non plus quoi donc j'ai bien ...
    c'est quoi ce truc de Wall Of Shame ( je sais pas je suis pa geek smile_cool )
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='sugar mountain'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='sugar mountain'] oui on a bientôt tous nos morceaux pour la fête de la musique : repetition cet aprem smile_cool ...

viking666 a écrit :
    'tain moi je veux un groupe sad en plus j'ai tout plein de compo bien blues/rock ! Je veux un groupe bump
    T'es bassiste ??? Il m'en faut un... icon_cry pas...
    [quote='guitariste.metalleu.hardcore'] [quote='guitarpiano'] [quote='guitariste.metalleu.hardcore'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='guitariste.metalleu.hardcore'] [quote='zerosiris'] [quote=...
    Cool pour la fête de la musique Le troll devrait arreter d'ecrire en majuscule... de plus il s'enfonce ... parcequ'on pige rien
    [quote='hupo15']Sans vouloir faire le gars qui profite du malheur des autres, tu peux les vendre à un journal local non? Ça fait vraiment reportage photo. Et malgré le drame de la situation, la prem...
    icon_eek tout ça !! Moi j'ai un Mac et une XBox a la maison icon_cheesygrin
    [quote='guitariste.metalleu.hardcore'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='guitariste.metalleu.hardcore'] [quote='zerosiris'] [quote='guitariste.metalleu.hardcore']je connais meme un mec qui a...
    [quote='guitariste.metalleu.hardcore']Hé j'ai jamais dis que qui que ce soit etait un geek ou un nolife, si t'en lis un peu ça va la mais les nolife ils lisent tout le temps et beaucoup ça voila HH...
    [quote='london calling']De plus nous sommes tous Geek ici. Car un Geek est simplement quelqu'un de passionné. Nous sommes donc des Geek de la musique wink Le Geek est à différencier des Nerds,...
    celui qui fait des jeux de mots... plutôt amusants et moralitatoire... ( désolé pour ce dernier mot plus qu'affreux )
    Si on le prend comme ça... bah le métal est un truc de GEEK aussi... C'est des c**neries... même si j'ecoute pas de métal
    celle qui apprend que quand coco entend un truc il le pense... j'espere que coco n'entend pas trop les discours du FN
    La premiere est impressionnante... hum
    Mais c'est pas une vrai définition... WIKIPEDIA c'est des conneries ecrites par des br**leurs
    celle qui trovue que COCO est limite... endesaccord1
    C'est dingue ces préjugés... même si j'en lis très peu, je trouve que c'est limite du racisme... troll_1
    MDR Bah les geeks en lisent mais c'est pas pour ça qu'on en ai... Tu manque de logique : Les geeks lisent des mangas HHBU lit des mangas Donc HHBU est un geek Voilà ton raisonnement C...
    DBZ c'est la base ! Du PIONNIER
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 mars 2011 )
    haha icon_cheesygrin $ bonne répartie
    Bah c'est pas le top quoi... rien ne vaut les premiers...
    celle qui devrait allé de nuit à Bordeaux s'assoir sur la rambarde au dessus de la garonne et regarder la place de la Bourse éclairée dans le miroir d'eau wink

• '