poignee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poignee sur le forum

• FENDER STANDARD TELECASTER MN AW 2011 ( le 25 octobre 2011 )
    Salut Conlins. Comme toi je me suis posé la question, c'était il y a un an. D'abord, des avis que j'avais récupéré, on est beaucoup à penser qu'une Squier Classic Vibe 50's est mieux finie, et dévelop...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 juin 2011 )
    Certes, mais pas dans l'esprit des gens. D'ailleurs, si tu me demandais, je dirais que je suis d'abord marseillais, après français, peut-etre après européen. Quand à dire terrien, je sais pas si on l'...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 juin 2011 )
    Comment peux-tu dicter à un peuple la conduite à adopter ? Tu n'es pas au Brésil, et malheureusement leur destin ( et tragiquement le notre, puisque les arbres manquent chez nous ) est entre leurs mai...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 juin 2011 )
    Des français qui ralent ? M'enfin sa arrive tout le temps :) Ceci dit, je passe le BAC de S comme toi, et j'avoue, sa m'enerve que le seul exo où tu peux te dire " sa va, là j'ai les points ", eh bie...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 juin 2011 )
    Bon les gars, j'avoue, j'ai peut-etre dit quelques co*neries ... Après je précise, si on me dit Avec ou Sans Nucléaire, je suis pas mazo, je suis pour qu'il n'y en ait plus. Malheureusement, je ne vo...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 juin 2011 )
    Bon, bah je précise alors : une centrale nucléaire produit a peu près autant que 50km²( vous trompez pas, sa fait des centaines d'hectares ) en panneaux photovoltaiques, et en eoliennes n'en parlons p...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 juin 2011 )
    Vous êtes bien mignons les gars. Je sais qu'une centrale nucléaire sa fait pas plaisir à voir quand on se reveille tous les jours devant. Mais supprimer le nucléaire, c'est revenir à la bougie. et lor...
  • Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique? ( le 20 juin 2011 )
    Oups, moi j'avais pas du tout vu la date ! Bah, c'est genial, je deterre des topic morts et enterrés... Pas fait exprès icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique? ( le 20 juin 2011 )
    Salut à tous ! Pour répondre de manière rapide à la question : tout ce qui concerne les libertés c'est toujours le même refrain : ma liberté s'arrête là où commence celle des autres ! A partir de l...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 juin 2011 )
    Tu les paies pas normalement les médoc, c'est prix en charge par la sécu. Par contre, tu peux voir sa avec les lunettes par exemple.
    Mais qu'avaient vous contre les vieux ? On les paye pour qu'ils payent leurs impots, et surtout continuent de faire tourner l'économie. Exemple simple, sans les vieux, l'industrie pharmaceutique, médi...
    J'aime bien le surnom de PapySnif. En tout cas, n'oubliez pas qu'aujourd'hui la France a pour ambition de devenir un état à l'économie post-industrielle ! Et en fait c'est déjà le cas ! 70% de nos re...
    Citation
    on a déjà parlé de ça, non? ce n'est pas l'Etat qui verse cet argent, c'est une partie des charges qui nous fut pompée chaque mois qui revient.
    Pour le coup, ça m'étonne. Que je me ...
    Et pour répondre à Malaki, je vois pas le problème, mon verre de Bière, il est plein ! Pour l'instant icon_cheesygrin Et pour t'expliquer que je suis pas déprimé, quand il sera vide, il se remplira icon_cheesygrin Et pour E...
    [quote]Les secteurs de la restauration, du bâtiment et des services à la personne par exemple, peinent malgré tout à pourvoir des offres d'emploi que les autochtones jugent insuffisamment attractive [/...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 juin 2011 )
    Plus j'y pense, plus je me dis qu'en France on est une bande de c**. C'est bien simple, il y a pas d'emploi avec un bon salaire, on est diplomé mais y a pas le boulot pour lequel on est qualifié......
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 juin 2011 )
    Vous avez déjà pensé à vous demander ce qu'était la Liberté ? ( je pose simplement la question je suis désolé, je n'ai lu que 2 pages du forum ... y'en a trop )
  • JE NE SAIS PAS QUELLE GUITARE DE MARQUE VGS CHOISIR... ( le 17 juin 2011 )
    Oups, désolé, j'ai du louper un ou deux messages alors ( pour l'utilisation de l'ampli ^^ ); Desolé ! Et sinon, bah du coup je suis d'accord, c'est surement le meilleur pour 100€ et avec effets.
  • JE NE SAIS PAS QUELLE GUITARE DE MARQUE VGS CHOISIR... ( le 16 juin 2011 )
    Euh, un truc que je comprend pas, vous voulez faire des concerts avec un ampli à 100€ ? A modélisation en plus ? Impossible, sauf peut-etre un Vox avec un lampe en préampli, et encore... enfin à mon a...
  • JE NE SAIS PAS QUELLE GUITARE DE MARQUE VGS CHOISIR... ( le 16 juin 2011 )
    Le Line 6 15 W ( même dernière generation ) est vraiment moyen ! Je sais pas si tu as déjà joué avec, et comparé à d'autres, mais c'est vraiment BOF. Disons, pour faire simple, que c'est trop numériq...
  • chois d'ampli ( le 14 juin 2011 )
    Tu comptes jouer en groupe avec ton ampli ? Parce que 20 W, c'est un peu limite, même pour le Vox non ? En tout cas, pour répondre à la question, entre modélisation et hybride, la différence n'est p...
  • JE NE SAIS PAS QUELLE GUITARE DE MARQUE VGS CHOISIR... ( le 14 juin 2011 )
    Elles existent plus les VGS type LP avec des bons micros ? ( javoue ne pas avoir regardé les micros quand je l'ai testé ... ) Parce qu'elles ont une belle gueule les LP de chez VGS ( avis perso ). Et ...
  • Débutant cherche ampli ( le 07 juin 2011 )
    Je confirme, le Vypyr est vraiment un bon ampli ! Même si tu va devoir apprendre à le régler ( bah oui un ampli à modélisation, c'est plein de boutons super drôles mais pour trouver vite un son clean ...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 30 mai 2011 )
    Waip, et l'experience, sa aide à avoir le feeling wink Bon vu que j'ai pas l'experience ( ou seulement 2 ans ) je vois ce que je peux faire pour m'améliorer wink
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 28 mai 2011 )
    Bonsoir à tous ! J'ai lu quelques pages de ce topic ( et vraiment quelle bonne idée ce topic, j'avais vraiment besoin qu'on m'écrive les gammes et que je les vois pour que je puisse enfin les jouer s...
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 28 mai 2011 )
    Mon kit symbales complet était des Paiste 101 normalement... mais le prix a augmenté depuis, je sais pas pourquoi. 120€ en magasin, et 160 voire 170€ maintenant sur internet. Bref, pour le kit, j'ai r...
  • Choix guitare et ampli environ 400€ ( le 28 mai 2011 )
    S'il faut un ampli à modélisation, le vibro ou superchamp seraient peut-être pas mal ( bon après, j'ai pas testé l'ampli en jouant du AC/DC, mais si tu veux voir un peu les sons qu'offre l'ampli, tu p...
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 28 mai 2011 )
    Au risque de me faire taper, pourquoi pas changer le kit de symbales, pour en prendre un à 100-120€ ? ( Paiste je sais plus combien, 1° modèle ou 2° modèle avec pack entier ). Sinon la batterie pour ...
  • Choix guitare et ampli environ 400€ ( le 27 mai 2011 )
    Salut ! Alors, une question, un peu bête et naïve : les 400€, c'est pour la guitare seule ? et encore 400€ pour l'ampli ? ou 400€ le total ? Ensuite, selon ce que tu comptes faire, je te conseil...
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 25 mai 2011 )
    Bon, eh bien en tout cas, bonne chance pour "gratter" un peu plus d'argent et trouver un bon vendeur, commerçant et sympa ! Au fait, l'appel d'offre, tu l'a fait dans des magasins, ou que sur Interne...
  • Guitare pour jouer du Rock et du Métal ( le 25 mai 2011 )
    Pourquoi pas une PRS SE ? Dans les 500-600€, c'est vraiment un son rock/hard-rock très sympa ! Ou bien une SG Special Faded de Gibson, mais là faut rajouter encore 50€ (650€ prix moyen ...). Sinon, ...
  • Chute guitare ==> vibration. ( le 25 mai 2011 )
    Tu peux aussi vérifier le Truss Rod, et sur la tête il y a peut-être des tiges de métal censées baisser les cordes pour donner de l'angle par rapport au sillet, ces trucs vissés auraient pu bouger. A...
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 25 mai 2011 )
    Salut à tous ! Pour les Squier Affinity, je confirme, c'est vraiment pas la joie... du moins en guitare ! En fait, je suis dans un lycée où on met à disposition une salle de musique, avec pas ma...
  • signe de solfege ( le 22 mai 2011 )
    Salut Catlison, le X devant une note correspond à un Double Dièse. En gros, je sais plus si on doit augmenter d'un ton, et de 3/4 de ton, mais quand même, sur AU Clair de La Lune, qu'on te mette des ...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 14 mai 2011 )
    Bon, j'y arrive pas, désolé ...
  • Quel guitare choisir rock/blues ? ( le 10 mai 2011 )
    Moi j'adore la solution Strat Classic Player et Custom 30 ! Après, pour les guitares, c'est toi qui vois, les Fender, moi j'aime, mais toi tu préfère peut-etre le son Gibson, ou même autre chose wink ...
  • Quel guitare choisir rock/blues ? ( le 10 mai 2011 )
    J'avoue, un MG 30 comme ampli pour la scène, c'est pas bien folichon... et la guitare, même si elle est pas trop mauvaise, elle reste assez limitée... Pour la guitare, je peux pas t'aider sur les G...
  • Choix d'ampli ( le 09 mai 2011 )
    Euh, la taille du HP, je crois que tu as le choix entre un 10" ( taille normale, que je te conseille pour plus d'amplitude et de puissance sonore - déjà avec 4W switchable le niveau sonore est vraimen...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 08 mai 2011 )
    Pour la Fuzz, pas de pb ! Au fait, je tiens à préciser, en passant : j'y ai rejoué hier, finalement elle ne souffle pas tant que sa ( en tout cas, tant que je ne pousse pas le Gain, ou le Volume de l...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 07 mai 2011 )
    Euh, bah je joue surtout du blues et du rock. En Hard Rock j'ai pas encore essayé ^^ ( concernant mon Delay ) Euh, bah je crois que ma pédale de Fuzz de fera pas long feu chez moi non plus, sauf si j...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 06 mai 2011 )
    Dans le contexte " je joue et j'admire" ! En fait, cet effet, je ne sais pas dans quels morceaux on peut l'utiliser. Toujours est-il qu'avec des petits arpeges, ou des solos tranquilles, ça a vraime...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 06 mai 2011 )
    Slt tous le monde ! L'autre jour j'ai commandé sur Woodbrass 3 pédales signées Eagletone : The Crusher, très sympa ! pour booster un peu l'ampli lampes, ou avoir un crunch à la limite de la satu, c...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 mai 2011 )
    Waip, j'avoue, comme métier, sa reste une jolie course tous les matins... Promis je serais aimable avec le monsieur de Chrono icon_cheesygrin Mais je demanderais surement remboursement quand même ! wink
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 mai 2011 )
    Waip, de toute facon, sur internet, je fais moi aussi rarement des achats, ou en tout cas de gros achats ( notamment acheter guitare / ampli sur internet ... comme on dit souvent, faut tester ! ^^ ). ...
    En intégralité ?? En tout cas c'est une bonne nouvelle ! Merci wink
    Bonjour à tous ! Voilà, j'ai commandé le Week-End dernier des pédales d'effets de la marque Eagletone. Site Internet : Woodbrass Date de l'achat : fin Avril 2011 Produit acheté : 3 pédales d'e...
  • Choix d'ampli ( le 04 mai 2011 )
    Au fait, quant du auras l'ampli, tu pourras nous faire un petit débrieff ?
  • Choix d'ampli ( le 01 mai 2011 )
    Si je me souviens, j'avais lu un essai disant qu'avec un batteur normal sa passe. Apres, je crois aussi qu'il y a une prise HP supplementaire ( ou du moins, le HP de l'ampli est branché par un cable "...
  • nouvelle gratte ( le 30 avril 2011 )
    Il y a aussi peut-etre les Lag Imperator non ? J'avoue ne connaitre ni le prix ni les avantages ou non des modèles, mais perso j'aime bien la marque pour ce qu'elle propose, elle est francaise, et en ...

• '