angus young 666 sur le forum
↓ |
Harmonica pour les nuls
Salut je me demandais si ce pack était bien pour commencer, j'ai vu qu'il n'y a pas de "manette" pour les dièses et les bémols sur l'harmonica...
Je suis ouvert à toutes suggestions...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
Tu sais, les ragots sont souvents stupides mais si raggot il y a , il y a forcémenbt une source, il n'y a pas de flamme sans essence !
Je pense que ce qu'on raconte sur lui est en partie vrai, ...
cordes de base sur une folk??
Ok bon bah j'vais essayer du light alors, c'est vrai qu'une guitare acoustique qui manque de puissance c'est pas terrible... J'pensais pas à une telle différence entre électrique et acoustique pourtan...
cordes de base sur une folk??
Salut, je vais changer mes cordes sur ma première folk et j'y connais rien en marque, tirant pour les folks, habitué à une électrique... J'Ai surffé un peu sur le net et j'ai cru comprendre qu'il y a ...
Ampli 30 W, lequel choisir
mdr^^ quand t'entends du gros son disto tu trouves que ça fiat naturel des fois??^^
Dans le genre??? Qu'entends tu par clinique?? désolé si je suis un peu long à la détente...
Désolé de vous embêtter avec mes questions^^, j'en ai quand même encore une :
Vous pensez quoi du line 6 spider3 30w par rapport au spider 4, j'ai une promo dans un magasin près de chez moi à 13...
Est ce que c'est ça ton vox VT20, t'es sur que c'est un 30w?? (vt20), ila l'air récent non...
http://www.woodbrass.com/vox+valvetronix+vox+vt20%2B+ampli+guitare+modelisation+...
y a t ils des fans de scorpions par ici?
J'aime que les débuts absolument génials, le commercial ça me dégoute, surtout dans la branche hard rock...
le meilleur album de Metallica
kill em all, ride the lighting et master of puppets!!!!
thrash 'til death!!
De quoi qu'il parle ce type???^^
Ouai mais dans ce cas si tu part du raisonnement que tout le monde en à rien à faire j'veux dire le forum il sert à rien, en tout cas au moins la rubrique fan, après si t'as rien à dire ne te sens pas...
Euh ouai mais je comprends pas pourquoi tout le monde me parle d'ACDC, c'est du overkill dont il s'agit...
D'accord, mais il parle de quoi?? je suis votre diable: il parle forcément de quelque chose, la drogue ou un truc dans le genre...
euh c'est une attiente aux paroles d'ac/dc??
God like - overkill avec reverso^^
Je suis votre crucifix, votre lumière de combustion.
Je suis le mélange parfait, de faux et juste.
Je suis votre diable aux yeux bleus soufflé plein(complet),
...
Je crois que j'ai trouvé un ampli puissant qui couvre largement le son d'une batterie en 30 w: le randall V2XM je crois, je suis pas sur parceque je l'ai vu en magasin ...
http://www.randallamplifier...
Vous pensez que le marshall 30 est mieux que le line 6 30?? j'ai aussi vu un ampli cube 40 XL roland, vous en pensez quoi?
Salut, comme noel approche et que je joue actuellement en groupe avec un ampli 15w ( un peu limitte), j'ai envie de passer à un ampli plus puissant pour pouvoir assurer lors de petits concerts comme d...
le meilleur album de Metallica
Mon préféré sont le big 4 : kill'em all, ride the lighting, master of puppets et and justice for all, après le black album est pas mauvais mais je trouve que c'est plus du tout thrash et qu'il y a tro...
Solos facile, moyen
bah disons que je sais à peu près improviser mais sinon je connais que le solo de nothing else matter et au début de fade to black...
Solos facile, moyen
Salu, j'aimerai etre conseillé si vous avez des bons solos à ma proposer , au niveau solo je me situerai dans le facile moyen....
Recherche groupes de trash metal
Est ce que si t'achète sur itunes, il y a une partie qui va aux musiciens, est ce que c'est à peu près pareil que d'acheter réellement un cd??
Ah ouai^^, ça doit être l'habitude, n'empêche que j'y croyais vraiment...
Génial, qu'est ce que ça fout dans le topic.... on parle de trash ici pas de black!
Ok, nucler assault c'est un peu plus connu mais DRI c'est un peu galère, même à la fanc, on trouve pas grand chose... Tu me conseille lequel, four of a kind??? Des fois c'est beaucoup plus punk comme ...
Un autre problème se pose, comment je fais pour acheter des cd de DRI, c'est tellement pas connu que il y en a nul part...
Pour nuclear assault vous me conseillez quel album.....?????
Ah ouai j'ai compri!!! (grande avnacée pour l'humanité, désolé j'avais juste surffé sur le message...
mec MERCI DRI ça dériche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est exactement ce genre de groupes peu connus que je recherche!
D'accord mais il a quand même perdu un h, je suis pas fou^^...
Franchement le truc de la provoque et les clips censurés ça fait vraiment pre ado... Bah tu dois surement mieux connaitre que moi(à part...
Recherche simulateur d'ampli gratuit
Mais c'est bizare j'trouve rien, vous savez pas comment hacker un simulateur d'ampli payant??
Que pensez vous d'Apocalyptica
"Bon, ben je mange une salade, ce soir, moi. "
On en apprend tout les jours^^...
Reglage ampli Fender Mustang pour SOAD
Bah je pense très peu de médium et beaucoup de graves et d'aigu, c'est le son qui caractérise le métal en général...
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
Je respecte Slash mais ses solos ne m'accrochent pas particulièrement, j'aime bien les guitaristes comme gary moore ou angus young un peu entre le blues et le hard rock...
que pensez vus de l'album still not getting any de simple plan
Bah je passais et j'ai pas pu résister
Attendez Je n'ai pas lancé de débat sur le satanisme, j'ai juste demandé des bons groupes de trash avec des paroles si possible non satanistes .... Bah je sais pas dire que Mustaine écrit des te...
Recherche simulateur d'ampli gratuit
Salut, je n'arrive pas à trouver un simulateur d'ampli garatuit pour brancher la guitare à mon pc et avoir des effets....
que pensez vus de l'album still not getting any de simple plan
Mais comment on peut aimer quelque chose d'un niveau musical aussi bas... Je n'arri ve pas à écouter un de leur morceaux en entier, je craque avant^^
Bah apparement j'ai regardé un cetains nombres de paroles de metallica, anthrax et megadeth et je suis jammais tombé sur des textes à dérivées satanistes... Slayer n'est pas vraiment un groupe satanis...
"Oh , ce n'est pas toi qui avait écrit un pamphlet sur un topic contre le satanisme dans la musique y'a quelques mois ?! " Pas du tout non....^^
oui tu as raison avant c'était avec un h mais mai...
Un nouvel album après Death Magnetic
Je serai peut être un peu moins radical mais il y a une partie de vrai dans ce que tu dis....
Top 5 Metallica
Te donner un top, t'es fou, elles sont toutes..... enfait jcrois qu'on devrait inventer un nouvel adjectif dans la langue française^^
tokio hotel:vos analyses !
Bah disons que c'est une musique pourri qui est destiné simplement à faire du fric et à faire délirer les pré adolescentes, il n'y a pas d'art, rien d'intéressant même en cherchant bien.... que du fri...
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
Disons qu'il a un feeling particulier qui me plait, ça s'explique pas ça se vit... certains me diront que slash est meilleur techniquement, perso la technique est une option de plus pour un guitariste...
Salut, ça fait maintenant un petit moment que j'écoute metallica megadeth et anthrax qui font partie du big four of trash mais je chercherai d'autres groupes de trash, peut être vous en avez certains ...
↑ |