angus young 666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus young 666 sur le forum

• Harmonica pour les nuls ( le 04 janvier 2011 )
    Salut je me demandais si ce pack était bien pour commencer, j'ai vu qu'il n'y a pas de "manette" pour les dièses et les bémols sur l'harmonica... Je suis ouvert à toutes suggestions...
  • De quoi qu'il parle ce type???^^ ( le 04 janvier 2011 )
    Merci pour la traduction, ça me parait moins noir....
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 04 janvier 2011 )
    Tu sais, les ragots sont souvents stupides mais si raggot il y a , il y a forcémenbt une source, il n'y a pas de flamme sans essence violent2 ! Je pense que ce qu'on raconte sur lui est en partie vrai, ...
  • cordes de base sur une folk?? ( le 03 janvier 2011 )
    Ok bon bah j'vais essayer du light alors, c'est vrai qu'une guitare acoustique qui manque de puissance c'est pas terrible... J'pensais pas à une telle différence entre électrique et acoustique pourtan...
  • cordes de base sur une folk?? ( le 01 janvier 2011 )
    Salut, je vais changer mes cordes sur ma première folk et j'y connais rien en marque, tirant pour les folks, habitué à une électrique... J'Ai surffé un peu sur le net et j'ai cru comprendre qu'il y a ...
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 08 décembre 2010 )
    mdr^^ quand t'entends du gros son disto tu trouves que ça fiat naturel des fois??^^
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 07 décembre 2010 )
    Dans le genre??? Qu'entends tu par clinique?? désolé si je suis un peu long à la détente...
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 07 décembre 2010 )
    Désolé de vous embêtter avec mes questions^^, j'en ai quand même encore une icon_redface : Vous pensez quoi du line 6 spider3 30w par rapport au spider 4, j'ai une promo dans un magasin près de chez moi à 13...
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 06 décembre 2010 )
    Est ce que c'est ça ton vox VT20, t'es sur que c'est un 30w?? (vt20), ila l'air récent non... http://www.woodbrass.com/vox+valvetronix+vox+vt20%2B+ampli+guitare+modelisation+...
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 04 décembre 2010 )
    up! m^me si je suis pas sur d'avoir le droit^^ (oups...)
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 02 décembre 2010 )
    J'aime que les débuts absolument génials, le commercial ça me dégoute, surtout dans la branche hard rock...
  • le meilleur album de Metallica ( le 02 décembre 2010 )
    kill em all, ride the lighting et master of puppets!!!! thrash 'til death!!
  • De quoi qu'il parle ce type???^^ ( le 02 décembre 2010 )
    Ouai mais dans ce cas si tu part du raisonnement que tout le monde en à rien à faire j'veux dire le forum il sert à rien, en tout cas au moins la rubrique fan, après si t'as rien à dire ne te sens pas...
    Euh ouai mais je comprends pas pourquoi tout le monde me parle d'ACDC, c'est du overkill dont il s'agit...
    Pas étonnant venant de quelqu'un qui ecoute muse^^...
    D'accord, mais il parle de quoi?? je suis votre diable: il parle forcément de quelque chose, la drogue ou un truc dans le genre... euh c'est une attiente aux paroles d'ac/dc??
    God like - overkill avec reverso^^ Je suis votre crucifix, votre lumière de combustion. Je suis le mélange parfait, de faux et juste. Je suis votre diable aux yeux bleus soufflé plein(complet), ...
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 01 décembre 2010 )
    Je crois que j'ai trouvé un ampli puissant qui couvre largement le son d'une batterie en 30 w: le randall V2XM je crois, je suis pas sur parceque je l'ai vu en magasin ... http://www.randallamplifier...
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 28 novembre 2010 )
    Vous pensez que le marshall 30 est mieux que le line 6 30?? j'ai aussi vu un ampli cube 40 XL roland, vous en pensez quoi?
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 28 novembre 2010 )
    Salut, comme noel approche et que je joue actuellement en groupe avec un ampli 15w ( un peu limitte), j'ai envie de passer à un ampli plus puissant pour pouvoir assurer lors de petits concerts comme d...
  • le meilleur album de Metallica ( le 19 novembre 2010 )
    Mon préféré sont le big 4 : kill'em all, ride the lighting, master of puppets et and justice for all, après le black album est pas mauvais mais je trouve que c'est plus du tout thrash et qu'il y a tro...
  • Big 4 ( le 19 novembre 2010 )
    Salut, j'arrive pas à trouver les dates des concerts pour le big 4...
  • Solos facile, moyen ( le 11 novembre 2010 )
    bah disons que je sais à peu près improviser mais sinon je connais que le solo de nothing else matter et au début de fade to black...
  • Solos facile, moyen ( le 11 novembre 2010 )
    Salu, j'aimerai etre conseillé si vous avez des bons solos à ma proposer , au niveau solo je me situerai dans le facile moyen....
  • Recherche groupes de trash metal ( le 11 novembre 2010 )
    Est ce que si t'achète sur itunes, il y a une partie qui va aux musiciens, est ce que c'est à peu près pareil que d'acheter réellement un cd??
    Ah ouai^^, ça doit être l'habitude, n'empêche que j'y croyais vraiment...
    Génial, qu'est ce que ça fout dans le topic.... on parle de trash ici pas de black!
    Ok, nucler assault c'est un peu plus connu mais DRI c'est un peu galère, même à la fanc, on trouve pas grand chose... Tu me conseille lequel, four of a kind??? Des fois c'est beaucoup plus punk comme ...
  • Recherche groupes de trash metal ( le 10 novembre 2010 )
    Un autre problème se pose, comment je fais pour acheter des cd de DRI, c'est tellement pas connu que il y en a nul part... Pour nuclear assault vous me conseillez quel album.....?????
  • Recherche groupes de trash metal ( le 10 novembre 2010 )
    Ah ouai bravo icon_redface j'ai compri!!! (grande avnacée pour l'humanité, désolé j'avais juste surffé sur le message...
  • Recherche groupes de trash metal ( le 08 novembre 2010 )
    mec MERCI DRI ça dériche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est exactement ce genre de groupes peu connus que je recherche!
  • Recherche groupes de trash metal ( le 08 novembre 2010 )
    D'accord mais il a quand même perdu un h, je suis pas fou^^... Franchement le truc de la provoque et les clips censurés ça fait vraiment pre ado... Bah tu dois surement mieux connaitre que moi(à part...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 08 novembre 2010 )
    J'aime bien aussi...^^
  • Recherche simulateur d'ampli gratuit ( le 08 novembre 2010 )
    Mais c'est bizare j'trouve rien, vous savez pas comment hacker un simulateur d'ampli payant?? icon_redface
  • Recherche groupes de trash metal ( le 07 novembre 2010 )
    Je vois pas en quoi le passage que j'ai citée à l'air d'une blague smile_cool
  • Que pensez vous d'Apocalyptica ( le 06 novembre 2010 )
    "Bon, ben je mange une salade, ce soir, moi. " On en apprend tout les jours^^...
  • Recherche simulateur d'ampli gratuit ( le 06 novembre 2010 )
    Moi non plus mais bon on sait jammais, sur mac il y en a un...
  • Reglage ampli Fender Mustang pour SOAD ( le 06 novembre 2010 )
    Bah je pense très peu de médium et beaucoup de graves et d'aigu, c'est le son qui caractérise le métal en général...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 06 novembre 2010 )
    Je respecte Slash mais ses solos ne m'accrochent pas particulièrement, j'aime bien les guitaristes comme gary moore ou angus young un peu entre le blues et le hard rock...
  • que pensez vus de l'album still not getting any de simple plan ( le 06 novembre 2010 )
    Bah je passais et j'ai pas pu résister icon_redface violent2
  • Recherche groupes de trash metal ( le 06 novembre 2010 )
    Attendez Je n'ai pas lancé de débat sur le satanisme, j'ai juste demandé des bons groupes de trash avec des paroles si possible non satanistes endesaccord1 .... Bah je sais pas dire que Mustaine écrit des te...
  • Recherche simulateur d'ampli gratuit ( le 06 novembre 2010 )
    Salut, je n'arrive pas à trouver un simulateur d'ampli garatuit pour brancher la guitare à mon pc et avoir des effets....
  • que pensez vus de l'album still not getting any de simple plan ( le 06 novembre 2010 )
    Mais comment on peut aimer quelque chose d'un niveau musical aussi bas... Je n'arri ve pas à écouter un de leur morceaux en entier, je craque avant^^
    Bah apparement j'ai regardé un cetains nombres de paroles de metallica, anthrax et megadeth et je suis jammais tombé sur des textes à dérivées satanistes... Slayer n'est pas vraiment un groupe satanis...
    "Oh , ce n'est pas toi qui avait écrit un pamphlet sur un topic contre le satanisme dans la musique y'a quelques mois ?! " Pas du tout non....^^ oui tu as raison avant c'était avec un h mais mai...
  • Un nouvel album après Death Magnetic ( le 06 novembre 2010 )
    Je serai peut être un peu moins radical mais il y a une partie de vrai dans ce que tu dis....
  • Top 5 Metallica ( le 06 novembre 2010 )
    Te donner un top, t'es fou, elles sont toutes..... enfait jcrois qu'on devrait inventer un nouvel adjectif dans la langue française^^
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 06 novembre 2010 )
    Bah disons que c'est une musique pourri qui est destiné simplement à faire du fric et à faire délirer les pré adolescentes, il n'y a pas d'art, rien d'intéressant même en cherchant bien.... que du fri...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 06 novembre 2010 )
    Disons qu'il a un feeling particulier qui me plait, ça s'explique pas ça se vit... certains me diront que slash est meilleur techniquement, perso la technique est une option de plus pour un guitariste...
    Salut, ça fait maintenant un petit moment que j'écoute metallica megadeth et anthrax qui font partie du big four of trash mais je chercherai d'autres groupes de trash, peut être vous en avez certains ...

• '