bridou61 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bridou61 sur le forum

• Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 avril 2010 )
    [quote='elypse-guitare']J'ai appris que le groupe Scary Kids Scaring Kids s'était séparés il y a de ca quelques mois sad J'ai aussi apris que je crois être la pire musicienne de ce forum ! [/quote...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 avril 2010 )
    Ben c'est bien triste !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 avril 2010 )
    Moi j'ai appris que les TRESOR de Kellogs c'est bon mais ça se mange vachement vite !!! hammer hum hum smyleybleu J'ai aussi apris que je crois être la pire musicienne de ce forum ! ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 03 avril 2010 )
    Ce que j'adore dans ce groupe c'est qu'il a un style unique même s'il y a pas la voix sur le morceau on reconnait tout de suite le groupe smiley-guitar
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 14 mars 2010 )
    Phil Collins maitre Ya pas photo !! (en même temps j'en connais pas tant que ça mdr)
  • Commencer le Chant ? ( le 13 mars 2010 )
    Après ça dépend aussi de se que tu veux faire, si tu veux chanter tout seule ou avec d'autres gens ou encore pour t'enregistrer. Sinon tu fais les deux juste pour t'amuser sans forcer sur ta voix. ^^ ...
  • River Flows In You- tabs pour guitare ( le 13 mars 2010 )
    Bonsoir ! icon_cheesygrin Moi aussi j'aimerais bien avoir cette partition... je la cherche depuis longtemps pour la jouer à la guitare mais je ne la trouve pas. Ce serait sympa de me l'envoyer ! Merci d'ava...

• '