encyclo43 sur le forum
↓ |
Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu
pas banale la couleur ! Le switch entre les potards c'est un split ?
Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu
ca doit te faire plaisir!
mais tu vas t'ennuyer maintenant, un autre projet en vue?
Fonction MIDI Fender G-Dec Junior
UP, l'ampli va mieux alors si quelqu'un peu m'aider a le faire marcher (fonction midi hein) avant que je le renvois en réparation sur un coup de nerf !!
^^ pas mal...
Le problème c'est est ce que c'est l'ampli qui (G) deconne ou moi qui suis nul ?
Si quelqu'un a de l'aide je dis oui et merci !
Bonjour, je possède un ampli Fender G-Dec junior. Je travaille beaucoup avec les accompagnement intégrés et j'ai envie d'en utiliser d'autres, par exemple un accompagnement spécifique à tel ou tel tit...
Cherche tab"clean",rythme lent/moyen
Sweet home alabama, c'est un peu plus rapide mais ca le fait avec un bon son clair. Sinon en truc un peu plus country genre apache...
Une chanson pour un concert?
des trucs pour l'ambiance genre seven nation army ca passe toujours bien, ou sinon en français mais simpa pour l'ambiance toujours manu chao des wampas
A TOUS LES LECTEURS DE GUITAR PART
c'est vrai qu'il ...
pascal17 a écrit :
mais ce qui m'embete vraiment, c'est les tests matos, que je trouve un peu 'complaisant' je me demande si ce serait pas limite de la publi-information. |
A TOUS LES LECTEURS DE GUITAR PART
j’adhère, vivement que le facteur apporte le prochain numéro, y devrait y parler du NAMM
que pensez vous de queen ?
Sûr, quand tu vois certaines impros en live ça fout les boules toi qui est content d'avoir appris ton premier solo ...
par contre, plus j'écoute plus je trouve que la guitare a une place lim...
Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année !
D'accord avec toi par contre elle a l'air un peu trop typée gros s...
gheritarish a écrit :
Sinon, les Ephiphone LP Prophecy ont l'air sympa tout plein... Celle en bleue est terrible ! |
Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année !
je trouve les fender select juste magnifiques !
par contre le prix annoncé ça gâche tout...
les petits marshall pourrait être intéressants suivant le prix et la fidélité des sons, ca pour...
Blackstar HT Studio 20 (ampli)
Je pense que le peavey classic 30 est le plus adapté, la disto est super, peut-être un peu faible en gain (a voi avec un booster ou une autre disto), et le clean est plus que passable.
Partoch DIY User's Club
bonjour, j'ai toujours pas commandé mon booster vu que je suis tombé sur une fuzz qui m'interresse aussi, d'où ma question: est il possible de rentrer les deux circuit ( booster hard on et the face s...
Casque Audio
pour la guitare laisse tomber, beaucoup trop de basse et un bruit blanc pas forcément agréable pour la guitare; Cherche plutôt un casque équilibré dans toutes les fréquence voir avec une légère bosse ...
quel est le meilleur slow que vous connaissez ?
perso le classique des classique en slow, pas forcément pour draguer mais "still lovin you" de scorpion reste pour moi ma préférée
Conversion G400 == > SG junior - MAJ 06/01/2012 -
j'avoue...
grosse surprise tout à l'heure sur thomann : il ont enfin compris qu'une sg junior aurait un succès fou et il en ont ressortis une dans la lignée de la lp, ca a pas l'air trop mal, même si...
↑ |