louis53 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

louis53 sur le forum

• Retour pour 200/250 € ( le 04 juillet 2011 )
    Up!
  • Retour pour 200/250 € ( le 28 juin 2011 )
    ah oui c'est vrai cela m'a échappé hammer 200/250€ pour des concerts d'une 100aine d'étudiants.
  • Retour pour 200/250 € ( le 28 juin 2011 )
    Bonjour, Alors je souhaiterais des conseils à propos de retour. Mon assos de musique a comme projet d'acheter un retour son pour la rentrée, mais j'y connais strictement rien... Jme permets de faire ...
  • Gibson les paul studio ou studio raw power? ( le 28 juin 2011 )
    Merci mais ça y est l'investissement est fait depuis janvier wink J'ai finalement opté pour la studio couleur noire avec l'accastillage doré. J'en suis très content^^.
  • Conseil ampli ( le 20 mars 2011 )
    J'ai plus qu'à braquer une banque x) La métal muff me branche bien :) merci les partochards !
    jte fais confiance wink
    Ouais, c'est peut être un peu trop clean, pour avoir un son zeppelinien? Merci :) Il existe quoi comme grosse pédale de disto que je pourrais ajouter sur l'AC15. Je m'y connais pas tellement en péd...
    Faudrait que je puisse le tester:/ mais par chez moi il y a pas grand magasin et le mec du seul magasin potable veut pas que je teste ^^. Je pense pas qu'il l'ait en plus... Merci quand même :)
    ouaip faudrait une bonne pédale de disto dessus sinon :/. J'avais pensé au tiny terror aussi mais le clean y en a quasiment pas...Il existe pas vraiment un compromis entre les deux? C'est chaud de tr...
    Ouais le h&k a l'air pas mal. J'ai remarqué qu'il y a peut être pas beaucoup de choix dans cette fourchette de prix. A 5xx, j'ai vu le vox Ac15 C1, est-ce qu'il peut convenir à mon style de jeu?( ...
  • Conseil ampli ( le 19 mars 2011 )
    Bonjour, Je commence à me mettre en quête d'un nouvel ampli (le mien rend l'âme...),et j'aurais voulu quelques conseils. Je souhaiterais tant qu'à faire un combo à lampes (15w à peu près), pas trop c...
  • Que pensez vous de cette gratte ? ( le 17 mars 2011 )

joulino13 a écrit :
    Perso même si tout le monde dit que le MG est une daube , moi je ne lui trouve rien de mauvais c'est sur il y a mieux cher d'autre marque .
    Ouais je suis d'accord avec to...
  • Gibson les paul studio ou studio raw power? ( le 16 novembre 2010 )
    Les occasions me tentent pas trop et puis par chez moi y en a pas tellement :s. Faut que j'aille les essayer mais bon 80km ^^...
  • Gibson les paul studio ou studio raw power? ( le 14 novembre 2010 )
    Ca m'avance pas beaucoup La Vraie LP j'ai pas les moyens sinon c'est sur je réfléchirais moins^^
  • Gibson les paul studio ou studio raw power? ( le 14 novembre 2010 )
    Désolé du manque de précision^^" Je pensais à une LP corps Acajou et table érable non faded. Voilà.
  • Gibson Les Paul Studio Raw Power ( le 02 novembre 2010 )
    Je devrai l'avoir d'ici Noël en noir accastillage doré^^ Vivement que ca vienne.
  • Baba O'riley et playback. ( le 29 septembre 2010 )
    Bonjour, Je cherche les partitions et/ou tablature pour guitare, piano et chant de baba O'riley ainsi qu'un playback ou quelque chose de similaire pour l'intro. Merci
  • Renseignement : Ampli guitare de voyage ( le 11 août 2010 )
    T'as ça chez orange aussi je sais pas ce que ça vaut mais bon ... ^^ http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Orange-Mi...
  • Secteur pour pédale Boss ( le 10 août 2010 )
    Désolé trop tard c'est commander x) merci quand même
  • Quelle guitare électrique pour du punk/glam-rock ? ( le 10 août 2010 )
    Salut, Alors par où commencer =) Pour la gretsch j'ai la même depuis 1an 1/2 à peu près, c'est ptete pas le top pour le punk et glam à mon avis. Le micro manche sonne assez bluesi (en clean évidemm...
  • Secteur pour pédale Boss ( le 09 août 2010 )
    Merci les gens =)
    Ah cool et ça marche avec le chargeur que j'ai montré toute à l'heure ?
    Ca marche comment parce que les effets et moi ça fait plus de 2 ^^"
    Okay merci bien =)
    Bonjour, J'ai acheté des pédales d'effets récemment et j'aurai voulu savoir ce qu'il faut comme adaptateur secteur sachant que j'ai une DS-2 et AW3 de boss. Merci d'avance =)
  • A la recherche d'un amplis a lampe ( le 04 juillet 2010 )
    Pourquoi pas un p'tit Tiny terror icon_cheesygrin
  • choix d'une SG ? ( le 19 mai 2010 )
    J'ai une faded SG et j'en suis très content=), le fait qu'elle soit fabriquée aux USA lui donne un avantage sur les epiphones je trouve. Et sur le net elle est relativement accessible $_$
  • sg les paul ou flying v ( le 19 mai 2010 )
    Faut voir qu'elle budget tu comptes mettre^^, c'est sur qu'une standard sera mieux mais une studio reste une bonne guitare je trouve =).
    Ou la flying V signature hendrix elle est pas mal non plus $_$
    Une bonnne SG standard ou une Les paul ça devrait le faire, la flying V ptete une peu moins. Tout est une question de goût. Moi j'aime bien les SG =). Peu importe laquelle tu choisis c'est toutes des ...
  • Choix entre plusieurs amplis... ( le 17 mai 2010 )
    Le marshall ça donne quoi j'en ai jamais vu de modélisation?
  • Choix entre plusieurs amplis... ( le 17 mai 2010 )
    Salut Le vox me parait pas mal, tout d'abord qualité prix (28x€ si ma mémoire est bonne) c'est pas mal je trouve et puis la modélisation est cool =). Le mieux serait d'essayer (comme toujours ^^)je ...
  • Stevie Ray Vaughan Fender Signature ( le 25 avril 2010 )
    Elle est toujours produite en modèle droitier aussi je crois http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/Fender-AS-Stevie-Ray-Vaughan-Strat-RW-3-Tone... Bonne gratt'!
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 21 avril 2010 )
    A près à chacun de voir mais pour moi c'est Page sans hésitations =)
  • ke pensez vous des guitares stagg??? ( le 21 avril 2010 )
    Le boulet j'ai pas fait gaffe >< jme suis dit vla une occaz' ^^"
  • Gibson Les Paul Studio Raw Power ( le 21 avril 2010 )
    Nan la spécial ^^"
    Ouais c'est ma guitare actuelle ( j'en suis content). J'ai du l'acheter il y a 1 an et demi à 600 et des brouettes sur Music Store.
  • ke pensez vous des guitares stagg??? ( le 21 avril 2010 )
    Plop, moi je trouve que pour commencer ça le fait. Si t'as pas encore j'en ai une à vendre avec un marshall 15W wink
    Okay ça me rassure^^. J'ai lu d'autres forums et les gens paraissaient assez imperméable aux nouveautés( table érable notamment) du moment que ça sonne bien rock ça me va. J'ai pas les prétentions de ...
  • Quel ampli ??? ( le 20 avril 2010 )
    SAlut, Si tu commences et que tu veux un 15W commence par un Marshall, même si la nouvelle série me paraît moins bien que l'ancienne. Par contre c'est peut être un peu plus de 100€.
  • Gibson Les Paul Studio Raw Power ( le 20 avril 2010 )
    Ca se trouve je la revendrai des millions x). La LP normale ça reste seulement un rêve, peut être plus tard ^^
    En fait j'hésite entre ça et attendre pour une studio normale ^^"
    Voilà, j'ai repéré il y a pas longtemps une LP raw power qui me plaisait et qui entrait dans mon budget. Mais je sais pas vraiment si ça vaut le coup de l'acheter. Je solicite vos avis wink

• '