nixo33 sur le forum
↓ |
Technique pour apprendre les chansons?
Voila , Fait ton morceaux avec la partition au debut , Travaille la et tu devrai savoir la jouer sans le truc devant les yeux apres ^^
Un HORRIBLE son aigu
C'est la solution a tout
hardasrock a écrit :
SInon g une meilleur solutions : je gagne au loto et j'achete une les pauls custom et un JVM 410 h |
AU SECOURS !! Je suis débutante et j'hésite entre l'achat d'une guitare éléctro-acoustique ou d'une éléctrique !!
Plutot que de t'acheter une electro-accoustique moyenne , avec la meme somme tu peut avoir une bonne guitare folk ou électrique .
Guitare classique
Ou alors Like a hobo De charlie winston . Tu n'a que un barré sur le refrain ( Sur le B ) . Sinon le reste du morcraaux reste dans des accord simple ( Am , Em F7 , D ... ect ect )
Guitare folk ou electrique ?
Mes gouts : Pop rock , pop anglaise jusqu'au hard rock voir metal xD . Donc bon Sa m'aide pas . Et je pense que mon budget tournera entre 200€ et 250€ Donc une electrique a se prix la Sa va pas ...
Guitare classique
Je ne fait pas de barré sur la lettre ^^ . Tu joue avec un capo n deuxiemes case , Les accords sont : Em ,C,Am,Em . C'est super simple .
Guitare folk ou electrique ?
Cela fait un peu plus de 3 mois que j'ai commencé la guitare . J'ai commencé a la guitare classique , Mais pour noel je pensai me prendre une nouvelle guitare ( J'ai acheté la mienne d'ocas ... ) . Do...
En 1 ans de guitare (evaluation)
J'adore !
denis-px a écrit :
Citation
|
Gratter sans médiator
Moi perso , je me force a ne pas utilisé lme mediator . Je travaille 1 ans avec mes petits doigts Et une fois que je me debrouillerai pas mal , je passerai au mediator . Histoire de pouvoi...
choix pour une guitare 12 cordes pas cher
Avant de s'attaqué deja dans les 12 cordes ou plus , Je pense qu'il faut exellé avec 6 corde
Musique Magique
Plus tard , a la fin des grands films on entendra tes musique on dira : Lui je l'ai connu sur partoch.com
Musique Magique