nixo33 sur le forum
↓ |
Technique pour apprendre les chansons?
Voila , Fait ton morceaux avec la partition au debut , Travaille la et tu devrai savoir la jouer sans le truc devant les yeux apres ^^
Un HORRIBLE son aigu
C'est la solution a tout
hardasrock a écrit :
SInon g une meilleur solutions : je gagne au loto et j'achete une les pauls custom et un JVM 410 h |
AU SECOURS !! Je suis débutante et j'hésite entre l'achat d'une guitare éléctro-acoustique ou d'une éléctrique !!
Plutot que de t'acheter une electro-accoustique moyenne , avec la meme somme tu peut avoir une bonne guitare folk ou électrique .
Guitare classique
Ou alors Like a hobo De charlie winston . Tu n'a que un barré sur le refrain ( Sur le B ) . Sinon le reste du morcraaux reste dans des accord simple ( Am , Em F7 , D ... ect ect )
Guitare folk ou electrique ?
Mes gouts : Pop rock , pop anglaise jusqu'au hard rock voir metal xD . Donc bon Sa m'aide pas . Et je pense que mon budget tournera entre 200€ et 250€ Donc une electrique a se prix la Sa va pas ...
Guitare classique
Je ne fait pas de barré sur la lettre ^^ . Tu joue avec un capo n deuxiemes case , Les accords sont : Em ,C,Am,Em . C'est super simple .
Guitare folk ou electrique ?
Cela fait un peu plus de 3 mois que j'ai commencé la guitare . J'ai commencé a la guitare classique , Mais pour noel je pensai me prendre une nouvelle guitare ( J'ai acheté la mienne d'ocas ... ) . Do...
En 1 ans de guitare (evaluation)
J'adore !
denis-px a écrit :
Citation
|
Gratter sans médiator
Moi perso , je me force a ne pas utilisé lme mediator . Je travaille 1 ans avec mes petits doigts Et une fois que je me debrouillerai pas mal , je passerai au mediator . Histoire de pouvoi...
choix pour une guitare 12 cordes pas cher
Avant de s'attaqué deja dans les 12 cordes ou plus , Je pense qu'il faut exellé avec 6 corde
Musique Magique
Plus tard , a la fin des grands films on entendra tes musique on dira : Lui je l'ai connu sur partoch.com
Musique Magique
Pas de problemes =) . Mais comme tu la dit elles transmettent de l'emotion donc c'est l'ideal
Musique Magique
J'ai pas dit que la chanson etais triste J'ai dit qu'il faudrait la mettre dans un film triste nuance
Musique Magique
Bonne idée . Le genre de chanson dans un film triste , qu'il passe dans le générique de fin , qui te met la larme a l'oeil xD
Fender > Sonoran™ SCE Custom
Pose ta question dans Le topic Matos peut être . Je pense que tu aura plus de réponses =)
Fender > Sonoran™ SCE Custom
Je t'ai repondu juste pour que tu ne te sente pas trop seul xD . Parce que jy connai rien
Position des doigts accord
Tu peut essayé d'arrondir tes doigts . Essaye d'appuyé avec le bout de tes doigts
Accordage + doigtés
Je debute juste , mais je croit que les accord de premieres position sont les 7 accord de base : E , Em , A , AM , D , G , C
Premieres position parce qu'il ne se joue que sur une seul partie du ma...
Recherche de tablatures
Ouai , Rumba est un morceaux tres sympa a jouer , et avec sa tu aura pas mal de travail
http://www.partoch.com/forum/post_1059585,guitare+morceau+facile+et+super+joli+p...
[guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA!
Ouep'
J'ai une autre question : Quand sa passe a Cette parti :
|---------------------------------|
|-1---0-------1---0-------1---0---|
|---------2-----------2-----------|
|------------...
[guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA!
C'est pas facile , Mais quand on travail et qu'on arrive , sa sonne et c'est la qu'on est content
J'ai une petite question : Pour les cordes Sol , Si et Mi , J'utilise le pouce au lieu d'utilisé L'index ,le majeur et l'annulaire , Est ce que c'est grave ?
Douleur à l'épaule droite lorsque je fait de la guitare
Repose toi un bon moment et quand tu reprend si ta toujours mal ... Consultation
Debuter les accords barrés
Je place aussi un barré pour nirvana ( Pour accoustique ) . T'est pas tous seul man
Merci pour la tablature Super morceaux
Comment faire un G6/b ?
Donc Gamme de DO majeur :
Do Re Mi Fa Sol La Si Do
. ton. ton. 1/2ton. ton .ton .ton. 1/2ton ???
accord qui fait mal ! [aide]
xD . Commence pas d'autre morceaux deja pour eviter d'avoir mal , il faut que tes doigts ai le temps de s'adapté . Si tu commence avec des ecart pas possible tu va te faire mal . Va y progressivement ...
accord qui fait mal ! [aide]
[quote] ben deja la position dans laquelle tu joue, essay en positon assis de mettre ta guitare sur le pied droit, voila quoi, moi ca m'aide pour faire des barrés a la premiere case en haut du manche ...
↑ |