metalhead sur le forum
↓ |
FOOTBALL !
Non mais ho... le Milan est et a toujours été un club formateur, près de chez moi dans la provaince de Lucca il y en a un trois en toscane et ppour le reste de l'italie il y en a vraiment bon nombre. ...
vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD
Guitare électriques:
Rok axe stratoflower
samick artist serie 94'
Ibanez Iceman II 82'
Schecter Scorpion diamond serie bariton
Gibson Studio Pewter
Jackson KV2 USA selec...
Table de mixage
je te conseil simplement d'aller voir chez Behringer, ils ont des tables préamplifiée avec 8-12 pistes pour un montant acceptable qui ne doit pas dépasser 300 de vos euro en plus elles comportent des...
Gothique ?
D'autant plus que ça n'a rien à voir avec Satan, je peux me tromper mais ça a beaucoup plus avoir avec l'observation et l'introspection de l'âme humaine!
confondent pas un peu avec le true black?????...
Y'a Quelqu'un 9
Nan, je suis encore très loin de la fin visiblement... je doit être au 3/4... je rêve d'un jour ou j'aurais que ça a faire
Y'a Quelqu'un 9
C'est trop tranquil!!! vous êtes ou?? revenez!!! me laissez pas seul!!! je suis tout seul!!!
Star
Je serais un doux mélange de Kirk hammett et de gwynet palthrow
je vais me suicider et je reviens...
Y'a Quelqu'un 9
Bonjour tout le monde, Lausanne temps maussade encore un jour entre ménage et ne rien faire... vait en profiter pour finir Zelda j'espère que votre journée sera plus stimulante. Alez, je me perme...
Y'a Quelqu'un 9
La ou je suis une bête curieuse c'est que ce n'est pas particulièrement ce que je pense au font dans mon petit coeur, mes convictions sont celles qu'elles sont cependant, c'est ce que je vous souhaite...
Y'a Quelqu'un 9
Merci flobass, comme moi j'ai le temps ce matin je fais un peu de café dans ma cafetière Napolitaine et je vous souhaite à tout une bonne journée, une bonne semaine, vous souhaite également 5 année de...
Gothique ?
Je suis dans le metal depuis longtemps et certain de mes amis sont des authentiques gothiques
ce que je connais d'eux me laisse dire que ce sont des gens animés par un profond respect des différent...
Alerte accouphène
Je suis heureux de votre participation à ce poste
$
contrairement à ce que certain pense la musique doit rester un plaisir, plus on fait attention à ces petites oreilles plus on en profitera.
cer...
Ltd Eclipse ou Jackson RR24
Pour moi ça fait aucun doute, c'est Jackson, avec ça tu devrais te faire une idée:
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,108952,mao,jackson_rr24...
Alerte accouphène
un nouveau poste pour sensibiliser tout nos amis musiciens à un des pires fléaux auquel nous risquon de nous exposer.
Voilà deux années de cela je reviens de mon travail de genève (époque ou je sév...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Désolé, je me suis laissé emporté... je ferais un poste dédié sur ce phénomène, pour un site de musicien ce ne sera pas du luxe
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
Réponse d'un psychologue:
traitement contre la paranoïa:
Faut sortir mon vieux
(je vais me faire engueuler moi )
Idées de lecture
pour reter un peu dans le domaine de la musique et pour ceux qui veulent approfondire leur culture générale sur le milieu du Rock,voici:
"The Dark Stuff" "L'envers du rock"
de NICK KENT
Ed naïve...
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
Je me joins au Webmaster, que ce soit un Lemarchal ou un illustre inconnu c'est très triste. Dans un passé encore proche j'ai eu l'occasion de travailler avec des enfants myopathes, beaucoup d'entre e...
Vos clip préférés
iL y a le clip de Entombed qui est bête à souhait, un des meilleir que j'ai vu
motopsycho de megadeth
she's beautiful de abdrew W.K
mouth de paradise lost
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Faut que ça reste en haut...non mais, le meilleur poste...
Y'a Quelqu'un 9
Bonjour, excellent ti dèj touyi merci!
quelle belle journée! Milan 3 Manchester 0 AAAAHHHHH Lovely!
Bon jeudi à tous!
Où avez-vous trouvé votre guitare?
Jackson, Gibson, shecter: dans le même magasin, le plus grande de suisse romande
samick: un petit magasin très bien qui a fermé depuis
rock axe: un grand pote me l'a donnée
Ibanez: rachetée à un ga...
Y'a Quelqu'un 9
Un cerveau grillé, Un!!!
la session d'examen de l'uni il y a deux ans j'ai eu 4 exams de 4 heures en deux jours
Y'a Quelqu'un 9
Bonjour, tout le monde!!!
Pour ceux qui auraient la chance d'être en congé, j'ai préparé des brioches et des Croissants, les café est bouillant, sucre, crème, confiture et nutella sont sur la table, ...
une tuerie, mais il ne sait faire presque ça, je préfèrait la capacité des Randall a te sortir des son bien bluesy bien chauds pour en...
dime-o-flo a écrit :
Le Krank doit arracher |
Funk et Syle repartent en débat je m'en vais faire un tour là mais si vous vouler parler bel ampli::
http://www.krankamps.com/Dime/dimeamp.aspx
Le KranK c'était le modèle de Dimebag dans Damage Plan, ça sonne bien Roots et bien bien lourd
[quote='syle'] [quote='metalhead'] [quote='syle']Hey, Maître Metalhead est de retour sur Partoch ?
Ca faisait un bail que je n'avais pas eu le plaisir de te lire !
Superbe, ta petite dernière ...
Y'a Quelqu'un 9
Quand on aime on ne compte pas... fais toi du bien Elledan....mais c'est vrai que quand on les sort ça fait mal...j'en sait quelqu chose
[quote='syle']Hey, Maître Metalhead est de retour sur Partoch ?
Ca faisait un bail que je n'avais pas eu le plaisir de te lire !
Superbe, ta petite dernière ! Vraiment superbe ! Elle est m...
Y'a Quelqu'un 9
Des gants MAPA... c'est quoi cette Pub????!!!!
A Lausanne touyette il y a assez de soleil pour peaufiner son joli teint halé!
Y'a Quelqu'un 9
le muguet... en guise de ...
elladan666 a écrit :
qui veut du Muguet ??? le retour de Doudou !!! ca va ? |
Y'a Quelqu'un 9
très inatendu, jamais entendu parlé, tant pis, je goute!!
webmaster a écrit :
Les brochettes créoles sont pretes ! Bon app' et bon 1er mai |
[quote='pistolboyz']Une acoustice Fender DG 10 -CE
Une électrique Squier Telecaster
Une classique Millnot's Granada
Un amli Roland CUBE 15, 15 Watt
[img]http://haebus.skyblog.com/pics/859517649...
Y'a Quelqu'un 9
Moi je prépare des orecchiette al pesto con parmiggiano avec des petites glaces au lait comme dessert...simple mais ça tient à l'estomac
Y'a Quelqu'un 9
y a pas de problème, le midi ça me va aussi, qu'est ce que tu as prévu??
en attendant vu que je me suis levé il y a un tout petit moment je prend un deux croissant et un peu de café qu'à chaufé al...
↑ |