metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum

• FOOTBALL ! ( le 13 mai 2007 )
    Non mais ho... le Milan est et a toujours été un club formateur, près de chez moi dans la provaince de Lucca il y en a un trois en toscane et ppour le reste de l'italie il y en a vraiment bon nombre. ...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 13 mai 2007 )
    Guitare électriques: Rok axe stratoflower samick artist serie 94' Ibanez Iceman II 82' Schecter Scorpion diamond serie bariton Gibson Studio Pewter Jackson KV2 USA selec...
  • Table de mixage ( le 13 mai 2007 )
    je te conseil simplement d'aller voir chez Behringer, ils ont des tables préamplifiée avec 8-12 pistes pour un montant acceptable qui ne doit pas dépasser 300 de vos euro en plus elles comportent des...
  • Gothique ? ( le 08 mai 2007 )
    D'autant plus que ça n'a rien à voir avec Satan, je peux me tromper mais ça a beaucoup plus avoir avec l'observation et l'introspection de l'âme humaine! confondent pas un peu avec le true black?????...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 mai 2007 )
    Nan, je suis encore très loin de la fin visiblement... je doit être au 3/4... je rêve d'un jour ou j'aurais que ça a faire
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 08 mai 2007 )
    Jouyeux anniv little Pea moi ce sera le 19 novembre, ...
    C'est trop tranquil!!! vous êtes ou?? revenez!!! me laissez pas seul!!! je suis tout seul!!! sad sad
  • Star ( le 08 mai 2007 )
    Par contre je préferrais ressembler à l'avatar de canelle moi!!! love je retourne me suicider sad
  • Star ( le 08 mai 2007 )
    Je serais un doux mélange de Kirk hammett maitre et de gwynet palthrow hum je vais me suicider et je reviens... sad
    zelda sur la wii, je confirme love
    Bonjour tout le monde, Lausanne temps maussade encore un jour entre ménage et ne rien faire... vait en profiter pour finir Zelda icon_redface j'espère que votre journée sera plus stimulante. Alez, je me perme...
  • Votre film préféré ? ( le 07 mai 2007 )
    la saga Star Wars et la meglio gioventù, rien à voir mais bon
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mai 2007 )
    j'ai essayé de convaincre les partochards que je ne suis pas qu'un clown bête icon_cheesygrin
    joliment dit wink bravo
  • Alerte accouphène ( le 07 mai 2007 )
    300 frCH ça doit être 200 euro, quelquechose dans ce gou là
    La ou je suis une bête curieuse c'est que ce n'est pas particulièrement ce que je pense au font dans mon petit coeur, mes convictions sont celles qu'elles sont cependant, c'est ce que je vous souhaite...
    Merci flobass, comme moi j'ai le temps ce matin je fais un peu de café dans ma cafetière Napolitaine et je vous souhaite à tout une bonne journée, une bonne semaine, vous souhaite également 5 année de...
  • Gothique ? ( le 07 mai 2007 )
    Je suis dans le metal depuis longtemps et certain de mes amis sont des authentiques gothiques ce que je connais d'eux me laisse dire que ce sont des gens animés par un profond respect des différent...
  • Alerte accouphène ( le 06 mai 2007 )
    Je suis heureux de votre participation à ce poste $ contrairement à ce que certain pense la musique doit rester un plaisir, plus on fait attention à ces petites oreilles plus on en profitera. cer...
  • Ltd Eclipse ou Jackson RR24 ( le 03 mai 2007 )
    Pour moi ça fait aucun doute, c'est Jackson, avec ça tu devrais te faire une idée: http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,108952,mao,jackson_rr24...
  • Alerte accouphène ( le 03 mai 2007 )
    un nouveau poste pour sensibiliser tout nos amis musiciens à un des pires fléaux auquel nous risquon de nous exposer. Voilà deux années de cela je reviens de mon travail de genève (époque ou je sév...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 mai 2007 )
    Désolé, je me suis laissé emporté... je ferais un poste dédié sur ce phénomène, pour un site de musicien ce ne sera pas du luxe
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 mai 2007 )
    Mon putain d'acouphène
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 03 mai 2007 )
    Réponse d'un psychologue: traitement contre la paranoïa: Faut sortir mon vieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je vais me faire engueuler moi hammer )
  • Idées de lecture ( le 03 mai 2007 )
    pour reter un peu dans le domaine de la musique et pour ceux qui veulent approfondire leur culture générale sur le milieu du Rock,voici: "The Dark Stuff" "L'envers du rock" de NICK KENT Ed naïve...
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 03 mai 2007 )
    Je me joins au Webmaster, que ce soit un Lemarchal ou un illustre inconnu c'est très triste. Dans un passé encore proche j'ai eu l'occasion de travailler avec des enfants myopathes, beaucoup d'entre e...
  • Vos clip préférés ( le 03 mai 2007 )
    Et puis le fabuleux parabola de TOOL
  • Vos clip préférés ( le 03 mai 2007 )
    iL y a le clip de Entombed qui est bête à souhait, un des meilleir que j'ai vu motopsycho de megadeth she's beautiful de abdrew W.K mouth de paradise lost
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 mai 2007 )
    Faut que ça reste en haut...non mais, le meilleur poste...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 mai 2007 )
    Bonjour, excellent ti dèj touyi merci! quelle belle journée! Milan 3 Manchester 0 AAAAHHHHH Lovely! Bon jeudi à tous!
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 02 mai 2007 )
    Jackson, Gibson, shecter: dans le même magasin, le plus grande de suisse romande samick: un petit magasin très bien qui a fermé depuis rock axe: un grand pote me l'a donnée Ibanez: rachetée à un ga...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 mai 2007 )
    Un cerveau grillé, Un!!! la session d'examen de l'uni il y a deux ans j'ai eu 4 exams de 4 heures en deux jours hum hum hum hum hum hum hum
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 mai 2007 )
    Bonjour, tout le monde!!! Pour ceux qui auraient la chance d'être en congé, j'ai préparé des brioches et des Croissants, les café est bouillant, sucre, crème, confiture et nutella sont sur la table, ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 mai 2007 )
    Très chouette ampli!

dime-o-flo a écrit :
    Le Krank doit arracher love
    une tuerie, mais il ne sait faire presque ça, je préfèrait la capacité des Randall a te sortir des son bien bluesy bien chauds pour en...
    Funk et Syle repartent en débat je m'en vais faire un tour là mais si vous vouler parler bel ampli:: http://www.krankamps.com/Dime/dimeamp.aspx
    Le KranK c'était le modèle de Dimebag dans Damage Plan, ça sonne bien Roots et bien bien lourd love hammer
    [quote='syle'] [quote='metalhead'] [quote='syle']Hey, Maître Metalhead est de retour sur Partoch ? icon_cheesygrin Ca faisait un bail que je n'avais pas eu le plaisir de te lire ! Superbe, ta petite dernière ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 mai 2007 )
    vivement la photo!!
    Quand on aime on ne compte pas... fais toi du bien Elledan....mais c'est vrai que quand on les sort ça fait mal...j'en sait quelqu chose
    [quote='syle']Hey, Maître Metalhead est de retour sur Partoch ? icon_cheesygrin Ca faisait un bail que je n'avais pas eu le plaisir de te lire ! Superbe, ta petite dernière ! Vraiment superbe ! Elle est m...
    Des gants MAPA... c'est quoi cette Pub????!!!! A Lausanne touyette il y a assez de soleil pour peaufiner son joli teint halé! love
    Mon cerveau vient de se réveiller muguet=1er Mai

elladan666 a écrit :
    qui veut du Muguet ???
    image du forum
    le retour de Doudou !!! ca va ? bump
    le muguet... en guise de ...

webmaster a écrit :
    Les brochettes créoles sont pretes ! icon_cheesygrin Bon app' et bon 1er mai wink
    très inatendu, jamais entendu parlé, tant pis, je goute!!
    [quote='pistolboyz']Une acoustice Fender DG 10 -CE Une électrique Squier Telecaster Une classique Millnot's Granada Un amli Roland CUBE 15, 15 Watt [img]http://haebus.skyblog.com/pics/859517649...
    faut trouver notre tête de turc qui a un lave vaisselle hammer
    encore des propositions!!!!! ça devient un vrai resto ici
    Moi je prépare des orecchiette al pesto con parmiggiano avec des petites glaces au lait comme dessert...simple mais ça tient à l'estomac
    y a pas de problème, le midi ça me va aussi, qu'est ce que tu as prévu?? en attendant vu que je me suis levé il y a un tout petit moment je prend un deux croissant et un peu de café qu'à chaufé al...

• '