metalhead sur le forum
↓ |
avis à tous concernant la marque cort
vas y sans problème je la connais bien! pour anecdote j'ai une conn...
scream a écrit :
salut tout le monde pour ceux qui en on une que penser vous de la marque cort???? je pense m'offrir une M600. |
Sondage: portage de gratte
[quote='bastouz']La je suis d'accord avec Mister Haring...vous êtes franchement marrant!
peu un porte ton style musicale, la gueule de ta gratte, ou encore la longueuer de ta queue... la plus importa...
[quote='syle'] [quote='metalhead']On est pas obligé de jouer technique, l'important c'est le plaisir. dans beaucoup de groupe de metal composé de deux gratteux on voit des deux position. personellement...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Lalal!!!!
je constate avec allégresse que la deuxième langue nationale du forum devient le vaudois...voilà qui me rend fier de vous
Ce matin encore il y a un parfum d'été dommage que je ...
ah impressionné tes coles?
QUe veu...
l'elfe a écrit :
[quote='metalhead'] [quote='l'elfe'] [quote='metalhead']alors là tu me la coupe elfounette...barjaquer c'est vaudois...comment tu connais! |
on en a 4 de prévu d'ici novembre et d'autre vont surement s'ajouter a cela et en parlant de france je viens au festivalle 1, 2, 3 jullet a belfort...ce sera cool
On sait jamais, peut-être vont-ils revenir sur leur décision et au pire peut-être que ce sera que provisoire?!
Vous écoutez quoi en ce moment?
ouais, excellent ça, mais j'ai préféré le 2
rostov a écrit :
album du peuple volume 1 |
V...
darthdu69 a écrit :
[quote='touyi'] [quote='metalhead'] Tchôôôoô touyi, toi aussi bouleversé par la nouvelle! j'imagine que whydont doit pas aimer le passage non plus! comment allez-vous? |
ah impressionné tes coles?
QUe veux tu je suis une chenouille qui s'i...
l'elfe a écrit :
[quote='metalhead']alors là tu me la coupe elfounette...barjaquer c'est vaudois...comment tu connais! |
On est pas obligé de jouer technique, l'important c'est le plaisir. dans beaucoup de groupe de metal composé de deux gratteux on voit des deux position. personellement je joue assez bas, je fais pas d...
ils m'entrainent au bout de la nuit
[quote='ripperman'] [quote='l'elfe'] [quote='ripperman'] [quote='croquette']
D'accord, tu me remplace au boulot (c'est pas bien fatiguant, faut juste faire acte de présence et partocher) et tu peux veni...
Vous ?!!
Wh...
touyi a écrit :
[quote='metalhead'] Tchôôôoô touyi, toi aussi bouleversé par la nouvelle! j'imagine que whydont doit pas aimer le passage non plus! comment allez-vous? |
[quote='touyi']bonjour !
Triste nouvelle Croquinette !!!
Si tu ne peut plus venir, je passe chez toi ( en scoot bien sur ) et on trafiqueras les cables pour que tu ais l'adsl !!
Kikoo a ...
alors là tu me la coupe elfounette...barjaquer c'est vaudois...comment tu connais!
Ah oui encore du vaudois...tout mal, biazarre, pas dans son assiette quand on apprend une mauvaise nouvelle, mais 4a marche aussi quand on est tout gêné ou amoureux
ben moi aussi ...
l'elfe a écrit :
[quote='ripperman']haaaaaaaaaaa le bonheur de cette belle journée qui m'a permis de prendre un de mes premiers petit dèj dehors |
je me déerderais pour venir te trouver parce que je te trouve géniale
toi aussi ma cro...dis moi y a pas des moment ou tu risque plus de venir? je pourrais essayer de venir à ces moments là aussi...t'as le net chez toi?
NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!! les salauds, on a pas le droit de m'enlever ma croquette Si il font 4a je vais m'inscrire du côté obscure de la force c'est injuste ...
faut voir ce qu'en pense la promise, peut-être qu'elle n'est pas pour les familles nombreuses et en cequi concerne le mode d'emploi, par internet chais pas comment on fait
Star wars
euh j'ai dis un tas de truc surprenant...que veux tu voir exactement? Le lapin dans sa Carotte volante?
demain je vais choisir le smocking et réfléchir a un endroit pour la lune de miel
le lapin il va aller prendre son train, Sorte de grosse carotte très longue et articulée qui fait flaf si elle nous passe dessus.
Alors si j'ai plus l'occasion de t'écrire je te fait un tendre bisous...
[quote='ripperman'] [quote='croquette']
D'accord, tu me remplace au boulot (c'est pas bien fatiguant, faut juste faire acte de présence et partocher) et tu peux venir au mariage mais alors si tu me jo...
[quote='croquette'] [quote='ripperman']méééééééééééééé heeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pourquoi tu veux paaaaaaaaaaaaaas
jte jouerais des morceaux a la gratte rien que pour toi !!!
genre "voila l'...
Star wars
Abord de ma carotte Géante le seul pouvoir que j'ai est de m'acouplé plus vite que l'éclaire mdr, j'adore me trasher tout seul!
tu p...
ripperman a écrit :
[quote='metalhead'] [quote='croquette']Si ça ne tient qu'à moi : NOOOOOON, fallait pas venir me narguer avec tes vacances Après faut voir avec Metal |
Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque
non, c'est pas 4a car 4a a un gout de chewing gum qui peut rappeler aussi le red bull
tu peux venir seulement si t'es moin beau ...
croquette a écrit :
Si ça ne tient qu'à moi : NOOOOOON, fallait pas venir me narguer avec tes vacances Après faut voir avec Metal |
ha bah suis désolé !...
ripperman a écrit :
[quote='croquette']Ripper je vais te botter le cul Un peu de compassion c'est trop demandé Par contre c'est quoi les bds ? |
Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque
en italie on a une variété de glace de couleur bleue que l'on appelle "Puffo" qui veut dire schtrumpf...je sais toujours pas ce qu'ils mettent dedans et je suis pas sur de vouloir savoir
avoir un son metal
Pour du néo comme evanescence il vaut miex acheter la Boss Md-2 ou la Warp 7 de hugh et ketner, de plus il faut désacorder la guitarre en C G C F A D, mais attention ne pas le faire si tu as un cheval...
c'est pour un prix !
j'en ai vu une a lausanne très jolie pour 495 francs suisse environ 700 euros, elle est forme strat en plus moderne.
guitare
le best à mon sens rapport qualité/prix...La seagull S6...3 ans récompensée...je l'adore. je ne connais que son prix en franc suisse.sauf que c'est une folk...je suis con dès fois
Quel matos je peu prendre pour débuter?
Il est perticulièrement facile de tomber amoureux de Cort...et et plus elles sont fidèles garanti!!
que tu le veuille ou non, si t'achète ça... JE T'EPOUSE ...
croquette a écrit :
Oui ! => une jackson King V avec finish blue ghost flames |
hep, tchôôôô ripp! j'apprend que vous êtes en vac?! c'est rude...je dois attendre le 25 juillet, c'est la quiche c'est quoi le programme des journées? faites moi mal!
tu as raison, une petite pensée pour elle lui fera sans doute du bien ( Bisous cass !)
bonne journée à toi aussi ma croquinette peut-être a +
Bonjour l'équipe, moi aussi ce matin j'ai du boulot, mais je fais quand même un petit crochet, ne serai-ce que pour remplir mon devoir de vaudois
en france je crois que vous parler de cyclomote...
↑ |