cameron24 sur le forum
↓ |
deuxième guitare- deuxième ampli
d'accord merci
et sinon est-ce que une epiphone LP avec des micros simple existe
excuse-moi cette question peut-être béte mais qu'est-ce que des samples
ouai mais est-ce que la qualité est la même est surtout sur la vintage il y a des p-90 donc des micros simple donc y-a-t-il une epiphone les paul avec des micros simple?
et sinon je peux essayere une...
+1 rekiem ausii maintenant niveau look je préfère la les paul mais il faut encore que j'aille testé tous ca
Merci a toutes vos réponse je pense que pour la guitare le résultat est ou la blade texas ou la vintage les paul
Et pour l'ampli j'hésite entre le H&K tube 20 et le Fender Super Champ XD
...
Je connais le marshall et je ne l'aurais pas pris et ensuite popur la BC Rich je sai_s que c'est un son trés métal mais mon prof en a une et en dit beaucoup bien alors pourquoi pas même si se n,'est p...
Encore une fois est-ce que la BC Rick que fabio ma montrés est assez maniable ...
Je suis assez petit (12 ans-1m-50) Donc ...
merci faabio mais pour la gratte les Humbuckers peuvent permettre de jouer un bon rock, pas de metal dans cas sont ils vraiment utiles et n'existe-t-il pas un modéle avec des micros simple, P-90 ?
Po...
merci faabio mais pour la gratte les Humbuckers peuvent permettre de jouer un bon rock, pas de metal dans cas sont ils vraiment utiles et n'existe-t-il pas un modéle avec des micros simple, P-90 ?
Po...
si c'est pour me dire ca tu peux arréter de poster je veux avoir des infos on peux pas dire que tu m'en a donner beaucoup jusque là non ?
Que dites vous de cette gratte
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_st_203.htm
Rapport Qualité/Prix? Niveau des micro ?
Je trouve le style cool pour son prix
Bon juste pour savoir les micros double sont-ils une possibilités pour jouer du rock
Sinon quelle choix entre la epiphone les paul standars et la vintage V100 P-90
Pour l'ampli je pense qu'en eff...
Non je crois que ceux de la 1ère guitare :
http://www.thomann.de/fr/vintage_icon_v100mrtsb.htm
sont des humbuckers donc des doubles Non?
Et je me demandées s'il pouvait quand même me servir et pr...
Juste est-ce que les micro de la 1ère Vintage peuvent jouer mes styles ...
Est-ce que la ESP ne serai pas trop metal trop crunch pour ce que je joue (rock, blues...)
Sinon en bref le duo Vintage V100 P-90 avec le Fender Superchamp serait une bonne alternative
Est-ce que la ESP ne serai pas trop metal trop crunch pour ce que je joue (rock, blues...)
Sinon en bref le duo Vintage V100 P-90 avec le Fender Superchamp serait une bonne alternative
Bon pouvez vous m'indiquez le meilleur duo ou les meilleurs de chaque catégorie pour du rock, du blues et un tout petit de metal (pas de gros crunch)
Pour ce qui est des amplis j'hésite maintenants entre plusieurs choix :
http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm
Dites moi se que vous en pensez d'occasion ...
http://www.thomann.de/fr/...
Voila c'est encore moi j'hésite entre plusieurs modéle de guitare :
http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=VINT-V100GT&type=1&code...
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_gl256.htm
...
merci beaucoup pour ces choix ils sont trés bien il faut que je réflèchissent un peu sinon pour les guitare j'ai un modéle est-ce que les micro dont des P90 dans ce cas se serais celle là
http://www....
d'accord merci mais sinon cette ampli et quand même trés cher n'aurait-il d'autre ampli d'un bon niveau
(je ne cherche plus d'effet)de préfèrence a lampe ou sinon a transitors
Sinon pouvais vous ...
oui mais je crois qu'il ne contient pas d'effets si
excuse moi j'avais mal vu il y en a bien mais les quelles et sinon a pars le trouver d'ocas il est trés trés cher est-ce que le fender mustang ...
est-ce que cette guitare d'occas n'est pas plus mal
http://www.thomann.de/fr/fender_std_stratocaster_rw_bsb_2009.htm
sinon existe t-il des les paul (imitation) possédant des micros simple
et pour...
De préfèrence j'aimerais que l'ampli ai si possible une entrés deux guitare sinon ce n'est pas grave proposés quand même
avis sur la gibson melody maker
Bonjour a tous (nouveau sujet page 13)
Je cherche une guitare pour un ami et j´aimerais avoir des avis pour la guitare melody maker tous ce que vous savez ainsi que si elle se releve plus interessant...
Fender Mustang II VS Roland cube 40XL
d'accord désolé
merci sinon
merci je suis toujours ouverts à d'autre post
personne n'aurait une réponse un ampli ayant le même rapport qualité/prix/effet
sinon du genre mustang I connaitriait vous des amplis intéressent
Sinon j'aimerais savoir est-ce que 20 watts suffisent pour couvrir le son d'une batterie et d'un groupe en générale (il n'y a pas de gros son : pas de hard rock, pas de heavy metal....)
Je ne joue pas encore en groupe mais peut-être bientôt alors pourrais tu me dire pourkoi il vaut mieux le 1 (qui a moins d'effets et de watts je crois)
Merci beaucoup pour l'explication du logici...
excusez moi est-ce que quelqu'un pouvait juste m'indiquez un site expliquant le fonctionnement de fender fuse
Juste si cela pouvait changer quelque chose j'"ai une ibanez gio avec 2 micros simple bobinage et 1 micros double bobinage (elle est assez polivalente)
sinon j'ai vu le prix en ligne mais en réel quel est le prix
PS : a qoui sert le logiciel fender fuse merci d'avance
mdr........ merci beaucoup à toi
(je vois ce que tu veux dire)
merci beaucoup a toi juste quand tu dit d'énorme possibilité vox, marshall
C'est avec le logiciel ou directement sur l'ampli
Et a quoi sert le logiciel svp (excusez moi je ne suis pas un pro)
Ce n'est pas pour autant que vous ne pouvez plus m'envoyer de post sur le roland j'attend avec plaisir vos conseils
merci beaucoup a toi, justement a quoi sert-il se logiciel
merci d'avance
Bonjour a tous,
voilà tous d'abord je fait de l'électrique depuis maintenant 3 ans et je ne peux plus me contanté d'un ampli stag de basse 10W. J'ai donc décidé d'en acheté un neuf ..... j'ai parcou...
guide des effets pour pédale de guitare
Je voulais, vu ce que je joue a la guitare, une pédale ce concentrent sur des effets non pas de compressions à pars le fuzz mais plutot des effets de modulation comme le flanger, le chorus, le delay
merci beaucoup juste est-ce que un multi effet peut faire l'affaire si oui quel marque et quel type s'il vous plais
Merci d'avance
Bonjour à tous je voulais savoir quel effet de pédales prendre et surtout pour un type comme moi qui joue plutot du blues, jazz, et du rock mais"doux" (pas du tout d'Aerosmit ou encore ACDC, Mettalica...
Quelle effet de pédale choisir
Merci pour tout est-ce que les pédales boss (d'ocas) sont intéressenante et s'il vous plait pourriez vous m'indiquez les 4 premiers effet qui pourrait me servir (je vous rapelle que je joue de tout sa...
Infos sur le mythique Line6 POD 2.0
Aussi je voulais savoir si c'est un "vrai multi effet" car je n'ai pas vu d'effet d'overdrive, de distorsion....
excusez moi pour la "bétise" de cette question mais encore une fois je ne suis que d...
Infos sur le mythique Line6 POD 2.0
Bonjour à tous je suis un jeune novice (12 ans et 3 ans de guitare, j'ai une guitare éléctrique ibanez)et je voudrais quelque infos sur le Line6 POD 2.0 je le voudrais pour noel d'occasion (dans les a...
Cherche tabs KELLY CLARKSON
Il faudrait également la mettre sur le site si cela est possible
merci d'avance
guitare polyvalente (hard rock à jazz )
Moi je penche aussi pour les epiphone demi caisse mais c'est vrai que neuf c'est plutôt 500 euro et si tu veux un ampli en plus ca va être compliqué mais d'occas ca peut être pas mal.
Par contre d...
Informatoion pour une guitare éléctrique demi-caisse
De toute facon le metal c'est pas mon truc mais si on peux jouer du rock sa me va (n'hesitez pas a me donner des modéle)
↑ |