teddy777 sur le forum
↓ |
sunday bloody sunday
[quote='guitarpiano'] [quote='teddy777']J'ai trouvé ça, si jamais ça colle pas, rajoute un peu de gain ça fera 'affaire je pense... Sinon dis moi :)
Gain : 9h00
Bass : 14h00
Middle : 17h00
Treble...
sunday bloody sunday
J'ai trouvé ça, si jamais ça colle pas, rajoute un peu de gain ça fera 'affaire je pense... Sinon dis moi :)
Gain : 9h00
Bass : 14h00
Middle : 17h00
Treble : 15h00
Master : 12h00
(Tu tourne ...
Micro de ma guitare qui bouge. Esc-ce normale? (2 ou 3 mm)
[quote='link power']Je pense pas que ce soit vraiment un problème, c'est juste qu'il y a un peu de jeu! Ça me le fait aussi sur ma Gibson SG et c'est pas dérangeant ! Après ne tripote pas tout le temp...
Tester un orgue d'eglise ?
[quote='chipie.foxtrot'] tiens,tu sais ,souvent le dimanche je me rend à la sortie de la messe et je me poste sous l'orgue pour en prendre plein les zoreilles, j'ai bien envie de demander à
l'organi...
[quote='chipie.foxtrot']jouer du rock sur les orgues d'église ,Rick Wakeman l'a fait ,en ajoutant d'autres parties
au synthé,j'aurai aimé être dans l'église le jour où ça a été enregistré
htt...
Ah oui, parce que je crois qu'en général l'orgue n'appartient pas a l'église, mais au facteur d'orgue non?...
sakatrapo a écrit :
nous avons contacté le facteur d'orgues puis organisé le truc! |
Pas longtemps c'est sur... Mais ce serais déjà pas mal !
Je ne pense pas...
ezh3636 a écrit :
Oui surement mais pas longtemps et en pleine semaine, ou alors essaye dans un magasin de musique ! |
Bonjour !
Depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par l'orgue, qui est une très bel (et encombrant) instrument. Je ne sais pas du tout en jouer, mais j'aimerais vraiment en tester un, mais part...
Cordes à filet plat
C'est noté ! Merci :)
viking666 a écrit :
Pour les marques Roto sound, d'addario ou thomastik. |
Cordes à filet plat
[quote='sakatrapo']en fait si on aime faire claquer, slapper et tout ça ces cordes sont à éviter! mais si on est un peu plus jazz, ou chansons, ou qu'on aimerait se rapprocher de la contrebasse, elles...
Cordes à filet plat
Bonjour ! :)
Je possède une basse Höfner (Non, pas une très haut de gamme ^^) et un ami bassiste qui a 40 ans de basse derrière lui m'a conseillé de mettre des cordes à filet plat.
Quelles cordes...
Aide sur micro enregistreur ?
Re - bonjour !
Si je reviens, c'est que j'ai un petit souci (et j'ai préféré en parler ici vu que ça traite du sujet et pour éviter d'ouvrir un nouveau post...)
Donc voilà, je voudrais prendre l...
Gamme de Do Harmonica
L'harmonica chromatique a une tirette sur le coté droit, qui permet de jouer les dièses et les bémols. Il a 12 ou 16 trous, alors que le diatonique n'a pas cette tirette et n'a que 10 trous
Gamme de Do Harmonica
Ton harmo est bien un diatonique ? Car si c'est un chromatique, c'est pas la bonne tab x)
D'accord, super ! Et bien merci à tous ceux qui ont participé et qui m'ont aidé ! C'est sympa !! =)
Sinon, juste une dernière... (Non je rigole hein !)
Ah oui en effet ! Ça suffirait pour ...
nisis a écrit :
Tiens regarde la boss RC3 , juste enorme . Pour la performance : http://www.youtube.com/watch?v=20uBZ0pDW5A&feature=channel_video_title |
Gamme de Do Harmonica
Salut !
Je joue un peu d'harmonica, et la gamme de do est très utile !
La voilà :
S = soufflé A = aspiré
DO : 4 S
RE : 4 A
MI : 5 S
FA : 5 A
SOL: 6 S
LA : 6 A
SI : 7 A (attention ! ici...
[quote='synchronn']Il te faut un sampler style DD20( mais seulement 23 secondes c'est peu ) comme proposé ou un loop station que j'ai vu de maintes fois utilisé sur scene ( 16 minutes d'enregistremen...
Merci sakatrapo! C'est interessant, mais en fait je cherche plus a faire ça en direct... Avec un looper, un micro et une table de mixage virtuelle ce serait possible?
Je pensais plus aux looper mais j'aimerais pouvoir enregistrer en plus de la guitare, de la batterie, harmonica etc... En gros il me faut faudrait un micro de super qualité mais aussi passer par une t...
Ne m'y connaissant pas trop là dedans, ce serais possible que vous me dites ce que je dois acheter pour pouvoir superposer mes instruments instantanément ? Et je dois m'attendre à combien d'euros en t...
Niveau utilisation la Boss DD 20 est assez facile a utiliser ? On peux superposer beaucoup d'instruments par dessus ?
J'aimerais aussi savoir si elle vaut le coût, on peut l'avoir à 199€ sur Thomann...
Basse et contrebasse
[quote='sakatrapo']c'est possible, j'ai appris tout seul! mais ce n'est pas tout à fait pareil: il faut apprendre à jouer juste, retenir les écartements qui sont parfois difficiles et surtout chercher...
Basse et contrebasse
Bonjour !
Je suis bassiste depuis quelques temps, j'ai appris seul et les bases de guitare m'ont bien aidé dans mon apprentissage. Disons que je me débrouille, c'est pas non plus un niveau parfait ...
[quote='quentin-skate']Je ne suis pas sur de moi teddy777, mais dans la vidéo que tu nous montres (c'est d'ailleurs génial ce qu'a fait ce type), c'est en fait un clip. L'enregistrement ne s'est pas p...
Et on peut faire exactement comme dans la vidéo dans mon post, l'enregistrement se fait "automatiquement", ce que je veux dire par là c'est que la piste que l'on vient de jouer est jouée en boucle aut...
Bonjour !
Je viens a vous pour que l'on m'éclaire :
En fait, j'aimerais, à l'aide d'un micro, pouvoir m'enregistrer avec mes instruments, c'est à dire en jouant seul. Je m'explique :
Ce que je vo...
Tablature Meet me Halfway :
Mmmh, en effet, je n'ai pas de capo. ^^'
J'avais prévu d'en acheter un prochainement.
Merci a toi pour tes réponses,
a bientôt !
Teddy.
Ou bien je suis aveugle ( C'est probable x) )
mais en fait en dessous des paroles il y a des accords, et quand je les joues ça ne fait pas la musique du tout...
Bonjour,
Je n'aimerais pas que ce sujet tombe dans l'oubli, avez vous d'autres réponses ?
J'aimerais une tablature assez simple, mais sur le lien de sysou27, il n'y a qu'un enchainement d'accords ...
Re-salut !
Merci beaucoup ! Les accords sont assez simple, j'ai pas encore essayé mais merci ! :)
EDIT : Je n'aime pas vraiment les partitions de ce site, c'est dommage je trouve, c'est difficil...
Bonjour/bonsoir !
Je suis nouveau sur Partoch.com et depuis quelques temps je cherche une tablature de guitare (si possible simple) de Meet me Halfway, des Black Eyed Peas.
J'aime bien cette musiq...
↑ |