pao&f@b sur le forum
↓ |
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Sympa Tisch' Mais t'as les cheveux longs ou courts ? je m'y perds
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Bonjour,
Faut avoir 16 ans minimum pour passer le code tout comme il faut 18ans minimum pour passer le permis, mais la plupart des auto écoles commencent à apprendre le code en même temps que la co...
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
Oh si, même que F@b avait réussi à leur faire mettre en signature qu'ils s'inclinaient. (encore des gens qui ne viennent plus...)
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
Hay je croyais qu'on avait maté les révolutionnaires là !
jeu de la personne du dessus N°4
Celui à qui j'annonce que le chat ne marche toujours pas. Et que je remercie pour son soutient.
Une méthode pour débuter la guitare (électrique)
Moi personnellement je te conseillerais d'apprendre les accords principaux un à un et de savoir les enchainer. La poupée qui fait non de Polnareff est bien pour ça
jeu de la personne du dessus N°4
Celui qui est Dieu tout simplement parce qu'il s'emm*rde au boulot, moi j'ai été déesse parce que j'étais clouée au lit, Tisch' parce qu'elle s'emm*rdait au boulot aussi et Chipie parce qu'elle était ...
Je sais plus quoi faire pour aller mieux... J'arrête pas de dormir depuis le début de la journée, j'ai mal aux yeux en permanence comme si je sortais d'une nuit blanche, mal partout, la peau du visage...
Achat d'un synthé(tiseur)
Le seul problème d'un vrai piano c'est qu'il faut de la place.
Pourquoi pas un ti investissement dans un piano droit saka ? D'occas y'en a des bons.
Achat d'un synthé(tiseur)
+1 Saka, J'aime pas quand ya pleins de sons qu'on utilisera jamais, c'est pour ça qu'un bon piano numérique sera mieux qu'un synthé pour moi (après c'est une question de goût)
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
Tu ne dors jamais toi ? La rentrée va être dur pour certains...
J'aime bien la chanson qu'ils ont fait avec till lindemann, le chanteur de rammstein.
C'est vrai que c'est un bel instrument... Tu veux pas refaire Nothing Else Matter façon apocalyptica ?
↑ |