dodolmir sur le forum
↓ |
Réglage ampli acoustique Behringer
non mais je déconne par contre j'avais vue je c'est plus ou que les réglage des ampli Behringer avaient tendance a se déréglé avec le temps donc quand tu aura trouvé ton reglage je te conseille de bie...
Roland xl 20 ou fender G DEC Junior?
moi je dirais le roland mais juste pour dire si tu branche une électro-acoustique sur ampli d'électrique c'est vrais que tu n'aura pas a en acheté deux mais tu vas très vite le bousillé parce qu'au dé...
tete d'ampli a lampe
merci beaucoup
et a ce qui est du son Hendrix je possède déjà une Fuzz je cherche surtout du son Black Keys parce que pour l'instant la pédale qui s'en rapproche le plus que j'ai c'est la BOSS DB-2 d...
tete d'ampli a lampe
Bonjour a tous,
alors voila j'aimerais m'acheté une tête d'ampli a lampe pas trop cher pour joué du black keys ou du jimi hendrix par exemple et pour cela j'avais pensé m'acheté une tête d'ampli plus...
Retouche d'une yamaha pacifica
tu peut toujour prendre des micros zack wild ils sont pas mal dans ce domaine
A besoin de votre avis pour l'achat d'un amplis ^^
je pense que ce qu'il veut dire c'est pas qu'il le branche a des baffles mais plutôt mettre un micro devant l'ampli et branché le micro a une baffle
et puis 90W c'est suffisant pour des lives après...
je connais pas cette ampli mais behringer c'est généralement pas super maisb on vue que je le connais pas et tu dis qu'il est bien sa doit etre vrais
Digitech Jamman solo.
ouai j'ai vue sa qu'on pouvais étendre sa mémoire mais je crois qu'on peut aussi mettre un son sur la carte et tu l'active quand tu veux pour joué par dessus(je crois)
mais cette solution je ne l'aim...
Dual Terror ou Thunder 30 ?
c'est un très bon chois
un amie a ma sœur a le Dual Terror et franchement il est excellent(même si il n'a pas duré très longtemps,il a lâché en plein concert on ne sait pas pourquoi)
et si tu veu...
Digitech Jamman solo.
je pense que non,cette pédale se contentera de faire un effet loop et je pense qu'elle ne bouffera pas ton son
je vais moi même acheté une RC-2 de chez BOSS qui a la réputation d'être la pédale com...
cherche guitare electrique gaucher , pas trop cher
si tu me dis le style que tu joue je pourrais surement te trouvé des chansons pas mal a joué en débutants et puis j'ai des amis musiciens de un peut tout les styles
ba je me rappelle plus trop mais je pense que j'ai pue commencé a joué des chansons entière a 3 ou 4 mois de guitare avant sa j'apprenais juste des petits morceau comme l'intro de paint it black des r...
avis d'un ampli pour rock blues-rock et blues
je c'est pas si le ibanez est bien mais d'après toi une alors je le garde de coté au cas ou j'aurais moin de budget que prévue
je suis d accord avec toi je trouve que joué droitié alors que tu est gauché c'est du gachie
tu est gauché c'est comme sa ont y peut rien regarde hendrix c'est pas parce qu'il était gauché qu'il a ...
et superloutron c'est vrais que j'ai pas forcément besoin d'un ampli aussi puissant mais je tien vraiment a avoir un son d'ampli a lampe
par contre le poids n'est pas un problème pour moi
merci
en faite je me suis dis que c'est pas mal une tête car je pourrais juste changé soit la tête soit le corps par la suite mais bon si vraiment je trouve un meilleur ampli en combo ce n'ai pas sa qui va ...
je c'est pas je m'y connais pas trop en éléctronic mais c'est ce que j'ai vue
voila le corps désolé je suis trompé:
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_stm_212_bk.htm
bonjour a tous j'aurais besoin de votre avis
j'aimerais acheté un ampli,je ne connais pas exactement mon budget pour l'instant mais j'en ai trouvé un qui pourrais bien me plaire
pour information c'...
je viens de regardé sur thomann sa coute une dizaine d'euro
sa serais pas un truc comme sa par hasard:
http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/13/63/socle-jack-f...
eu moi je suis pas trop d'accord avec ton dicton , avec ma sœur on dit tout le temps qu'un bassiste sa serre a rien,mais rassure toi c'est pas personnel parce que j'ai déjà vue des bassistes qui parta...
Ampli a lampe vintage
Alors disons seulement un ampli a lampe(les transistors non merci) de plus de 15W dans ce budget(sachant que je peut poussé a 600 euro grand maxi)
après les hybrides je connais pas trop mais ils m'on...
Ampli a lampe vintage
Bonjour a tous je cherche actuellement un ampli(a lampe)a peut près 30-40W qui a un son vintage comme Jimi Hendrix ou les Black Keys par exemple avec un budget de 350 a 450 euro neuf ou d'occasion(du ...
ouai sa se tien c'est une bonne excuse mais on sait jamais
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Pour en avoir un meilleur, tout simplement. |
Conseil Guitare électrique
Pour 350euro tu peut avoir un truc pas mal pour des débuts,mais surtout ne prend pas de pack c'est ce qui a de pire.
Il y a cette guitare qui est très rependue(j'ai au moin 4 amie qui on commencé ave...
ouai c'est chaud quand meme ou autrement si tu n'a pas besoin de beaucoup de puissance tu prend un 5W a lampe(j'en ai eu un pour 80 chez music store)et j'ai aussi un 30W a transistor qui coute 170 eur...
Idée de chanson pour groupe de musique
en parlant de pixies il on "where is my mind" qui est une des chanson les plus simple que je connaisse
non sa ne comprend pas l'amplie si tu veux avoir un amplie débutant a peu près correct il faut mettre au moin 140 euro
Zoom g9 2tt -> sustaiiiiiin
dsl j'avais pas regardé la pédale que tu voulais et je crois qu'on parle pas de la meme chose lol je retire ce que j'ai dis
Chansons blues niveau moyen
little wing de Jimi Hendrix si tu a le niveau
http://www.youtube.com/watch?v=sqzZUJN-jfI
c'est c'est guitare la sont bien pour commencé , autrement tu fait comme Jimi Hendrix tu prend des guitare droitié et tu inverse les cordes
après pour les tablature regarde sur internet ou fait les toi meme(c'est plus fiable) et dit le si tu a choisi un style je pourrais peut etre t'aidé
Je peut toujours t'aidé en te donnant quelque nom de groupe pas mal et parfois banal mais sa passe:
wolfmother(si tu aime le bon rock voir hard rock)
http://www.youtube.com/watch?v=3afXXsJwYZo
...
Pedale Jimi Hendrix Experience
j'ai jamais essayer les fuzz face mais c'est vrais qu'elle on l'air bien
Pedale Jimi Hendrix Experience
moi meme j'esite a faire la meme chose,sur certain topic on dis quelle est bien mais qu'il vaut mien prendre des pédale séparé car il y a pas beaucoup de possibilité(surtout si tu prend des pédale sép...
Guitar Rig 4 + Amplificateur
perso j'ai jamais esseyer cette amplie mais on m'en a parlé et apparemment ils sont bien et de tout facon si tu n'est pas satisfait tu peut etre remboursé si je me trompe pas(j'ai jamais commandé sur ...
Epiphone sg G400 couleur non brillante = vintage ??! (vidéo)
j'ai trouvé sa pour un peut moin cher:
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm
je crois que c'est la meme car c'est les meme potar
sinon pour un peut plus cher tu a la meme que le...
Quelle(s) Pédale(s) pour le matos de Hendrix
perso j'ai cette pédale:
http://www.thomann.de/fr/boss_bd2_blues_driver.htm
et on peut vraiment s'en sortir avec du bon jimi hendrix mais elle rest un peut cher
↑ |