lambofgod58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lambofgod58 sur le forum

• SCHECTER DIAMOND OMEN EXTREME 6 ( le 16 septembre 2011 )
    je crois que je vais la garder finalement.j'ai pensé aussi a changer toute l'electronique potard etc...vais je gagner en sonorité?
  • SCHECTER DIAMOND OMEN EXTREME 6 ( le 15 septembre 2011 )
    non justement je n'ai pas testé la schecter, je me disais juste qu'elle conviendrais plus pour le métal.ah moins que je fasse fausse route car j'aime bien ma goth, je suis à l'aise quand je joue dessu...
  • SCHECTER DIAMOND OMEN EXTREME 6 ( le 15 septembre 2011 )
    c'est vrai que je joue beaucoup de métal, je pense que la schecter serait plus appropriée.En tout cas plus que l'épiphone.Je pense qu'un changement de micro sera je pense nécessaire. D'autres avis se...
  • SCHECTER DIAMOND OMEN EXTREME 6 ( le 14 septembre 2011 )
    salut on me propose un échange d'une schecter diamond omen extreme 6 contre mon épiphone les paul studio gothic, sachant que je joue pas mal de métal.Qu'en pensez vous?
  • changement electro epiphone les paul studio gothic ( le 31 août 2011 )
    pouaah je suis trop con....en fait c'était le contraire le micro qui sature le mieux est celui du chevalet...et oui le selecteur de ma les paul est bien sur treble. icon_confused désolé les gars sinon vous a...
  • changement electro epiphone les paul studio gothic ( le 30 août 2011 )
    j'ai un randall rg75 g3.le micro manche envoi bien mais c'est le chevalet qui je trouve sature beaucoup moins.En fait il y a beaucoup de basse et moins de gain que celui du manche.
    et dimarzio x2n ou d activator... non?
    merci pour vos réponses.je pense aussi que je vais revendre mon sh6b car je trouve qu'il ne patate pas assez c'est à dire qu'il ne sature pas assez pour moi avec en plus trop de grave.En revanche mon ...
  • changement electro epiphone les paul studio gothic ( le 29 août 2011 )
    salut je possède une epiphone les paul studio gothic montée en seymour duncan (kit mayhem) et j'aimerais changer les potards.Est ce que ce kit emg pourrait convenir?Sinon que doit je prendre? http:/...
  • problème micro SD sh6 ( le 15 juin 2011 )
    par contre la j'ai un autre p'tit soucis, sur le micro chevalet les cordes ne tombent pas en face les plots tandis que sur le micro manche sa tombe pile poil.y a t'il une incidence sur le son? merci
  • problème micro SD sh6 ( le 13 juin 2011 )
    c'est bon ça marche...j'avais oublié de branché le rouge et le blanc ensemble pfff icon_confused
  • problème micro SD sh6 ( le 13 juin 2011 )
    salut j'ai branché mes sh6 sur ma LP studio gothic mais je n'ai plus de son saturé (que du clair et du crunch avec les 2 micros)et quand je gratte le son monte et descend.J'ai bien le plan de montage...
  • montage micro sh6 sur épiphone les paul gothic ( le 06 juin 2011 )
    merci les mecs... bravo
  • montage micro sh6 sur épiphone les paul gothic ( le 06 juin 2011 )
    bonjour j'ai reçu mes SH6 (kit Mayhem micros avec 4 fils chacun)En démontant les micros d'origine il y a un gros fils rouge.En gros je ne sais pas comment brancher les SD.Si quelqu'un pourrait m'aide...
  • epiphone les paul gothic ( le 01 juin 2011 )
    pourquoi pas le H&K mais la pédale je suis vraiment obligé car je vais monter mes seymour duncan sh6...
  • epiphone les paul gothic ( le 01 juin 2011 )
    bon je laisse tomber le vox....il me faut un ampli dédié métal
  • epiphone les paul gothic ( le 31 mai 2011 )
    un vox ad30vt-xl? qu'en pensez vous?
  • epiphone les paul gothic ( le 29 mai 2011 )
    à la maison...
  • epiphone les paul gothic ( le 27 mai 2011 )
    slt je n´ ai toujours pas recu encore mes micros ca ne devrait plus tarder.pour l´ ampli titi a raison je pense revendre mon vypyr pour un blackstar ht5 ou un autre ampli dédié pour le gros métal. Si...
  • epiphone les paul gothic ( le 20 mai 2011 )
    bon ben j'ai pris un ste seymour duncan sh6 mayhem
  • epiphone les paul gothic ( le 18 mai 2011 )
    salut que pensez vous d'un set seymour duncan sh-6 mayhem sur ma les paul studio gothic?en fait j'hésite aussi avec un X2N. merci
  • epiphone les paul gothic ( le 12 mai 2011 )
    salut c'est pour du métal genre lamb of god, devildriver, chimaira, parkway drive du lourd quoi.Par quoi je dois commencer, moi je pense l'ampli et après les micros et les cordes non?
  • epiphone les paul gothic ( le 11 mai 2011 )
    ca va faire 6 mois que je possède l'ampli et j'avais une ibanez rg que j'ai changé depuis 2 semaines.
  • epiphone les paul gothic ( le 11 mai 2011 )
    salut je viens d'acquérir une p'tite epiphone les paul studio gothic et j'aimerais la customiser pour un son très métal.Pour l'instant j'ai un ampli peavey vypyr 15. merci
  • micro dimarzioX2N sur ibanez rgr 321 ex ( le 19 avril 2011 )
    merci pour ta réponse oui je me doute que ce n'est pas la pelle de l'année mais en fait je voudrais un son bien métal et je crois que je me suis planté sur toute la ligne en choisissant ces micros.Je...
  • micro dimarzioX2N sur ibanez rgr 321 ex ( le 11 avril 2011 )
    salut bon et bien ça fait 2 mois que j'ai monté deux micro gfs crunchy pat manche et chevalet sur mon ibanez rgr 321ex.Je sais que la gratte n'est pas super mais je trouve que par rapport aux micros ...
  • quel micro pour du métal ( le 19 janvier 2011 )
    personne pour m'aider un peu? sad
  • quel micro pour du métal ( le 17 janvier 2011 )
    ...jsuis encore à la recherche de mes micros mais la c'est décidé je vais prendre des gfs car au niveau prix et ils ont de bonnes critiques.Donc en chevalet j'hésite entre un power rails et un crunchy...
  • quel micro pour du métal ( le 12 janvier 2011 )
    les gfs ont l'air bien et surtout pas cher...je verrais bien un crunchy Rails- Modern Metal Power en chevalet mais je n'ai pas d'idée pour celui du manche pour un son clair.
  • quel micro pour du métal ( le 10 janvier 2011 )
    le crunchy rail a l'air d'etre top aussi en chevalet pour le métal
  • quel micro pour du métal ( le 10 janvier 2011 )
    GFS mais quel modèle?
  • quel micro pour du métal ( le 09 janvier 2011 )
    C 'est vrai que ca dépote mais le prix sad
  • quel micro pour du métal ( le 09 janvier 2011 )
    merci a tous pour vos réponses...je vais surement partir sur du seymour duncan sh13 et sh2. razz
  • quel micro pour du métal ( le 08 janvier 2011 )
    j'aimerais bien écouter en magasin mais il n'y en a qu'un seul chez moi qui propose des grattes de métal et ce sont que des jackson entrée de gamme.Le reste ce n'est que strat et telecaster. Que pens...
  • quel micro pour du métal ( le 04 janvier 2011 )
    oui mais le prix aussi envoi bien wink
  • quel micro pour du métal ( le 02 janvier 2011 )
    j'ai peur que le sh4 soit un peu trop aigu par rapport au sh-6 et au sh-13... non?
  • quel micro pour du métal ( le 02 janvier 2011 )
    merci pour vos réponses....après plusieurs heures à mater des vidéos de micro, je crois que je vais partir sur un couple seymour duncan sh13-sh2 ou sh6-sh2.Qu'en pensez vous?
  • quel micro pour du métal ( le 01 janvier 2011 )
    pourtant j'ai maté pas mal de vidéo sur cet ampli sur différentes grattes, et les sons différaient.Les plus qui m'ont impressionné c'était une esp-ltd ec1000 avec micros emg81-85 et une ibanez rga121 ...
    ah? qu'est ce qui te fait dire ca?tu connais le peavy vypyr?
    ...personne pour m'aider...
  • quel micro pour du métal ( le 30 décembre 2010 )
    merci pour vos réponses ou puis je trouver un schéma de ma 321EX?
  • quel micro pour du métal ( le 30 décembre 2010 )
    merci pour la réponse. j'ai vu aussi un SH6 ou invader SH8.Qu'en pensez vous?
  • quel micro pour du métal ( le 29 décembre 2010 )
    salut à tous je suis tout nouveau sur le forum.Je viens de m'acheter une ibanez RGR321ex, un ampli peavy vypyr 15 pour m'éclater et surtout pour pouvoir jouer les titres de mes groupes de métal favor...

• '