logias sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

logias sur le forum

• jouer des solo de guitare électrique ( le 03 août 2011 )
    Le solo d'introduction de Say Goodnigth à était mon premier , plutôt pas mal (: Il y aussi mais plus difficile celui de Ain't It Fun des Gun'N'Rose (Intro) , tout simplement excellent, ( Avec beau...
  • Comment lire des tablature?? ( le 03 août 2011 )
    Disons que quand on es habitué au tablature , c'est vraiment très simple , personnellement dans les morceau rapide , je n'y arrive pas du tout avec les partitions ! Question d'habitude je pense ^^
  • Tablature Rock/Metal inermediaire ( le 03 août 2011 )
    Toxicity de Systeme of a down et vraiment pas mal dans le genre ( A la fin on peu penser à de la double pédale mais c'est tout à fait possible sans ) Marylin manson : President Dead , Antichrist s...
  • Question sur les tabs ( le 03 août 2011 )
    Rien à voir avec le sujet , vraiment superbe tes solo Manuorchestra . sifflote
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 02 août 2011 )
    Vous pouvez aussi taper le nom du titre suivit de 911 sur google : Ex Eruption Van Halen 911 (Bon d'accord je la joue pas mais je trouvais que ça faisait un exemple classe ) Premier lien ...
  • Balade guitare accoustic ( le 02 août 2011 )
    Bonjours tout le monde, voilà en ce moment j'ai laissé tomber l'éléctrique quelque jours et repris ma vielle gratte accoustic, je cherche donc quelque morceau à joué mais pas n'importe quel genre, je...
  • Solo de guitare débutant ( le 21 juillet 2011 )
    Je joue déjà celle de Nirvana mais merci pour le choix du micro (:
  • Solo de guitare débutant ( le 21 juillet 2011 )
    Bonjours à tous, alors voilà j'ai un niveau de guitare plutot correct mais je joue actuellement de la guitare ( éléctrique ) rythmique et je me suis dit que tenté un petit solo pas trop difficile pour...
  • SeekAndDestroy - Metallica ( le 17 juillet 2011 )
    Ah oui en effet ! Mais j'avais vu que le solo de one était considéré comme le 7em solo le plus impressionnant de par la complexité et la vitesse alors bon j'ai pas trop voulu m'y attaquer. Mais je p...
    Ah oui et celui de One je le trouve particulièrement dure ! Oui j'ai lu quelque par que c'était un des plus simple mais peut être encore trop dur pour moi , j'attendrais , merci encore (:
    Ah ! Je me disais aussi quand j'écoutai la chanson ! C'était pas marquer sur ma tab' , j'te remercie ça va beaucoup mieux ! (: Rekiem , c'est pas grave , c'est résolu mais merci ! Sinon je profi...
    Bonjours je joue sur un micro cube roland et depuis peu , je joue Seek And destroy de Metallica, le problème c'est que dans l'intro il faut jouer deux fois la corde de La à vide puis sur la corde sol ...
  • Microcube Roland ( le 03 juillet 2011 )
    J'ai vu ça sur une vidéo d'un solo de metallia , m'enfin je m'y connais pas . Merci pour la vidéo , je la regarde après avoir manger, encore merci de votre aide tout le monde (:
    Il est dans mon budget , je vais plus m'y intéresser , Il est par contre bourrer de bouton que je ne comprends pas ^^' Merci de ton aide (:
    D'accord je vois , le mieux pour moi ça serait de changer d'ampli alors ? J'ai vu , comme j'ai dit plus haut l'ampli SPider IV 15 , il vos le coup pour 100 euro ?
    Donc je ne peu pas obtenir le réglage que je veux avec cette ampli ?
    D'accord je vois , je cherche à obtenir ça : Gain - 7 Bass - 6 Mid - 1 Treb - 9-10 Est-ce que tu aurais une idée du réglage à faire ? Merci pour l'aide (: Sinon , je pe...
    Bonjours , je dispose depuis pas mal de temps d'un micro cube roland , mais je ne sais pas où se situe les option Middle , Treb et bass , il ne sont peut être pas nommé pareil mais sur des forum , pou...
  • Un bon réglage pour un classique des débutant : Sweet Dreams ( le 01 janvier 2011 )
    Bonjours les petits et grands guitariste ! Comment allez vous ? Bien ? C'est génial ! Vous allez pouvoir m'aidez ! Alors voilà , je dispose d'un Amplificateur micro cube de roland , et j'aimer...

• '