lucas80100 sur le forum
↓ |
Le Les Paul User's Club
Je voudrais poster la photo de ma Les Paul, mais le boulet que je suis ne sais pas comment ajouter une photo ^^ Merci de m'aider
Aide achat ampli
Bonsoir les amis !
Voilà, je voudrais acheter un ampli. Mon budget est de (environ)200euros, donc plutôt vers du 30 watts.
Je joue principalement du Metallica, Bullet For My Valentine, donc dirigé M...
Réglage ampli
A vrai dire, je n'ai pas encore l'ampli
Mais étant donné que je l'ai bientôt; je voulais avoir les réglages, mais j'essaierai le Preset Master Of Puppets !
Merci !
Réglage ampli
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner les réglages de Metallica ( en général ) sur le Line 6 Spider IV 30. Je sais evidemment que je n'aurais pas LE son Metallica.. Il faut un ass...
La liste de course des partochards...
En Réaliste : Proche: Un Line 6 Spider IV 30 et une Vintage v100 Blanche ou noire, footswitch pour le Spider.
Lointain : peut être une Boss Metal Zone MT2 et une Cry Baby (peut être Signature Kirk Ha...
Aide ampli
Merci ! Je vais donc le prendre car j'aime tous les styles et en particulier le Metal. Pour ma part : je le trouve assez polyvalent pour un ampli dirigé vers le Metal.
Une dernière question : Pendant...
Aide ampli
Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum sur l'ampli : Line 6 Spider IV 30 et je n'ai pas trouvé l'aide dont j'ai besoin; voilà : Je voudrais savoir ce que vous en pensez, si il vaut son prix (17...
Line 6 spider IV 30
Salut les partochards !
Voilà, je vais sûrement acheter le Line 6 Spider IV 30 et je voulais savoir si il y avait l'effet "Chorus" dessus.
Merci
Ltd Ec1000-vbk occasion
Salut les gars, voilà je suis intéressé par la Ltd Ec1000-vbk et je voulais savoir quel est son prix en occasion, et si vous avez des annonces à me montrer : allez-y
Merci .
Gibson Slash
Salut les gars, voilà je voudrais connaître le prix d'une Gibson Les Paul Signature Slash, la dorée.
Je trouve beaucoup de LP Slash mais pas celle-ci lol. Ce n'est malheureusement pas pour acheter he...
Guitare occasion
Oui, Voici l'annonce :http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=689263
Guitare occasion
Salut les Gratteux !
Voilà, je voudrais acheter une Ltd Ec-1000 Vbk, et je suis tombé sur le même model mais en Esp, pour 100euros de plus, le problème ? C'est une occasion. Et en occasion, je ne m'y...
Ampli
Salut tout le monde, voilà je vais changer de guitare et d'ampli, pour la guitare, je me dirige vers la LTD EC-1000, et pour l'ampli, j'ai assez aimé le VOX VT20+, un ampli avec effets intégrés, mais ...
Y a-t-il une table en érable sur la Ltd EC-1000 VBK ?
darth rizzen : Pourtant, je l'ai testé en rouge, (celle dont je vous parle était en gaucher donc je ne pouvais pas :/ )
et le vendeur m'as dit qu'il y avait une table en érable dessus
Y a-t-il une table en érable sur la Ltd EC-1000 VBK ?
Salut les Gratteux !
Voilà, comme dans le titre : je voudrais savoir si il y a une table en érable sur la Ltd EC-1000VBK (Deluxe : de couleurs noir et or)
Merci d'avance !
↑ |