lucas80100 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucas80100 sur le forum

• Aide achat ampli ( le 08 janvier 2012 )
    Ok Merci ! Est-ce qu'un Fender superchampXD est assez polyvalent pour mon style ?
  • Le Les Paul User's Club ( le 07 janvier 2012 )
    Ok Merci
  • Le Les Paul User's Club ( le 07 janvier 2012 )
    Je voudrais poster la photo de ma Les Paul, mais le boulet que je suis ne sais pas comment ajouter une photo ^^ Merci de m'aider
  • Aide achat ampli ( le 06 janvier 2012 )
    Bonsoir les amis ! Voilà, je voudrais acheter un ampli. Mon budget est de (environ)200euros, donc plutôt vers du 30 watts. Je joue principalement du Metallica, Bullet For My Valentine, donc dirigé M...
  • Réglage ampli ( le 06 janvier 2012 )
    Ok Quentin je suis vrai ton conseil ! Merci Merci également Shookyer
  • Aide ampli ( le 23 décembre 2011 )
    D'accord . Merci !
  • Aide ampli ( le 23 décembre 2011 )
    Quel est le prix du Vypyr ?
  • Réglage ampli ( le 23 décembre 2011 )
    A vrai dire, je n'ai pas encore l'ampli icon_cheesygrin Mais étant donné que je l'ai bientôt; je voulais avoir les réglages, mais j'essaierai le Preset Master Of Puppets ! Merci !
  • Aide ampli ( le 22 décembre 2011 )
    super ! Merci wink
  • Réglage ampli ( le 22 décembre 2011 )
    Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner les réglages de Metallica ( en général ) sur le Line 6 Spider IV 30. Je sais evidemment que je n'aurais pas LE son Metallica.. Il faut un ass...
  • Aide ampli ( le 22 décembre 2011 )
    Ok ! Merci. Bonne soirée
  • La liste de course des partochards... ( le 22 décembre 2011 )
    En Réaliste : Proche: Un Line 6 Spider IV 30 et une Vintage v100 Blanche ou noire, footswitch pour le Spider. Lointain : peut être une Boss Metal Zone MT2 et une Cry Baby (peut être Signature Kirk Ha...
  • Aide ampli ( le 21 décembre 2011 )
    Merci ! Je vais donc le prendre car j'aime tous les styles et en particulier le Metal. Pour ma part : je le trouve assez polyvalent pour un ampli dirigé vers le Metal. Une dernière question : Pendant...
  • Aide ampli ( le 21 décembre 2011 )
    Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum sur l'ampli : Line 6 Spider IV 30 et je n'ai pas trouvé l'aide dont j'ai besoin; voilà : Je voudrais savoir ce que vous en pensez, si il vaut son prix (17...
  • Line 6 spider IV 30 ( le 21 décembre 2011 )
    Ok, Merci icon_cheesygrin
  • Line 6 spider IV 30 ( le 20 décembre 2011 )
    Salut les partochards ! Voilà, je vais sûrement acheter le Line 6 Spider IV 30 et je voulais savoir si il y avait l'effet "Chorus" dessus. Merci wink
  • Ltd Ec1000-vbk occasion ( le 20 décembre 2011 )
    Ah d'accord Merci. Oui, difficile pour un gaucher :/
  • Ltd Ec1000-vbk occasion ( le 18 décembre 2011 )
    Salut les gars, voilà je suis intéressé par la Ltd Ec1000-vbk et je voulais savoir quel est son prix en occasion, et si vous avez des annonces à me montrer : allez-y wink Merci .
  • Gibson Slash ( le 14 décembre 2011 )
    D'accord, merci wink
  • Guitare occasion ( le 14 décembre 2011 )
    Merci beaucoup ! Et vraiment désolé du retard, je ne suis pas retourné sur le site sad
  • Gibson Slash ( le 14 décembre 2011 )
    Salut les gars, voilà je voudrais connaître le prix d'une Gibson Les Paul Signature Slash, la dorée. Je trouve beaucoup de LP Slash mais pas celle-ci lol. Ce n'est malheureusement pas pour acheter he...
  • Guitare occasion ( le 06 décembre 2011 )
    Oui, Voici l'annonce :http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=689263
  • Guitare occasion ( le 06 décembre 2011 )
    Salut les Gratteux ! Voilà, je voudrais acheter une Ltd Ec-1000 Vbk, et je suis tombé sur le même model mais en Esp, pour 100euros de plus, le problème ? C'est une occasion. Et en occasion, je ne m'y...
  • Ampli ( le 19 novembre 2011 )
    Ah, d'accord. Ben merci :) je pense prendre le VT20+ alors.
  • Ampli ( le 19 novembre 2011 )
    C'est a dire ?
  • Ampli ( le 18 novembre 2011 )
    Salut tout le monde, voilà je vais changer de guitare et d'ampli, pour la guitare, je me dirige vers la LTD EC-1000, et pour l'ampli, j'ai assez aimé le VOX VT20+, un ampli avec effets intégrés, mais ...
  • Y a-t-il une table en érable sur la Ltd EC-1000 VBK ? ( le 02 novembre 2011 )
    Ah d'accord icon_cheesygrin
    ironstyle, Merci icon_cheesygrin
    darth rizzen : Pourtant, je l'ai testé en rouge, (celle dont je vous parle était en gaucher donc je ne pouvais pas :/ ) et le vendeur m'as dit qu'il y avait une table en érable dessus
  • Y a-t-il une table en érable sur la Ltd EC-1000 VBK ? ( le 01 novembre 2011 )
    Salut les Gratteux ! Voilà, comme dans le titre : je voudrais savoir si il y a une table en érable sur la Ltd EC-1000VBK (Deluxe : de couleurs noir et or) Merci d'avance ! wink

• '