59sasuke sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

59sasuke sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mai 2013 )
    Je me sent triste, apres 1 an ma petite ami part avec un pote a moi... Je me sent donc fatigué je ne dors plus, donc je traine sur Partoch la nuit icon_cry
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 18 mai 2013 )
    Burn - Apocalyptica
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 17 mai 2013 )
    Apocalyptica - Burn
    dream theater 74 a écrit :
    Build me up, break me down- Dream Theater PS: Le message suivant n'est pas en lien avec le mien ya une erreur
    Quand on regard l'heure de ...
    Roger Waters - it's a miracle
    The River - Parkway Drive
  • Besoin d'un bilingue Francais Anglais ( le 17 mai 2013 )
    merci pour de votre aide ! icon_cheesygrin
  • Besoin d'un bilingue Francais Anglais ( le 16 mai 2013 )
    Merci pour le debut icon_cheesygrin c'est cool de ta part wink
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 16 mai 2013 )
    Nothing is forever - Caliban smile_cool
  • Besoin d'un bilingue Francais Anglais ( le 16 mai 2013 )
    Bonjour a tous J'ai un petit probleme, je cherche depuis un moment a avoir la traduction de This Oath une musique de Caliban mais voila, les traductions sont completement naz, el...
  • Echange musiques ( le 16 mai 2013 )
    Merci a vous pour ces musiques! Surtout pour la musique de M83 de orosirian qui est juste super! Désole du retard de ma réponse, la reponse ne c'etait pas posté avec mon telephone
  • Echange musiques ( le 08 mai 2013 )
    merci a vous pour ces decouverte, je doit dire que je ne cherche pas de "vieux" mais punaise c'est vachement cool comme musique, j'ai l'impression d'entendre des groupe plus recent... c'est vachement...
  • Echange musiques ( le 07 mai 2013 )
    j'ai trouvé grace a toi Jesper Kyd - Ultimatum qui est pas mal merci de ton aide ! icon_cheesygrin merci aussi pour Normand Corbeil - Painful Memories juste magnifique smile
    j'imagine que personne ne s'intéresse a ces musiques... smyleybleu
    Mes Salutations! Bon en se moment je suis quelque peut stressé j’écoute donc de la musique plus Cool et relax que d'habitude, En fait je suis a la recherc...
  • Quelqu'un connais le Yelling ? ( le 10 avril 2013 )
    Vive le bide icon_cry si jamais quelqu'un a la réponse a ma question je suis la icon_cheesygrin
  • Quelqu'un connais le Yelling ? ( le 08 avril 2013 )
    je voudrais savoir car sur beaucoup de vidéo, des gens parle de Yelling, une technique proche du Screaming, je pense que c'est un scream très aigüe. Mais je voudrais confirmation icon_cheesygrin merci wink
  • Parlons de Metalcore :D ( le 07 avril 2013 )
    Merci a vous! Sa fait du bien d'écouter du New ! Yeah !! smile_cool
  • Parlons de Metalcore :D ( le 03 avril 2013 )

lemortfall a écrit :
    Gojira? hum je les vois plus dans death metal!
    Je sais bien mais je les préciser entre parasynthèse icon_redface je sais que Gojira c'est du Death, je voulais juste le me...
  • Parlons de Metalcore :D ( le 02 avril 2013 )
    Oh trop cool des nouveaux groupes icon_cheesygrin merci a toi! quelqu'un d'autre ? icon_cheesygrin
  • Parlons de Metalcore :D ( le 02 avril 2013 )
    Mes Salutations j'aurais une question, qui aime le Metalcore ici? Si vous aimez je serais ravis de savoir quels groupes vous écoutez, histoire de faire des découvertes ...
  • Recherche Materiel Scream/Growl ( le 02 avril 2013 )
    quel débat pour une si petite faute endesaccord3 sinon... Merci wink
  • quel bois pour une bonne guitar? ( le 02 avril 2013 )
    rereredeterrage ! Bientôt 2014 icon_cheesygrin
  • Recherche Materiel Scream/Growl ( le 02 avril 2013 )
    Merci pour vos réponses Je tien a préciser que j'ai une pièce pour faire de la musique chez moi, une pièce donc calme ou je pourrais enregistrer mais maintenant que vous me parler du SM58 il a vraime...
  • Recherche Materiel Scream/Growl ( le 31 mars 2013 )
    J'ai parlé a un screamer il utilise un large membrane, bon c'etait du Haut de gamme et moi je tien plutôt a l'entré de gamme, je débute seulement, j'ai besoin que d'un micro. j'ai trouver mieux que l...
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 27 mars 2013 )
    si j'avais eu un choix plus large j'aurais dit Dimebag Darrell guitariste de PanterA mais le choix est trop restreint il a tellement de guitariste hors du communs
  • qui aime epica?? ( le 27 mars 2013 )
    Complètement d'accord avec le second post de arnaud.rust Je déteste quand c'est une femme qui chante, non je ne suis pas sexiste , c'est juste que pour moi [b]sa sonne faux [/b...
  • Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré? ( le 27 mars 2013 )
    Je répond sans hésitation Nirvana ! Le groupe que j’écoute depuis tout petit... Bon je dois dire que en second vien Caliban, Suicide Silence (j'avoue c'est un genre complétement différant! quo...
  • Recherche Materiel Scream/Growl ( le 27 mars 2013 )
    Salutations a tous Je suis depuis un petit moment Growler , et depuis peu Screamer , j'aimerais pourvoir perfectionner mes chants m’enregistrer,...
  • AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 26 mars 2013 )
    On dirais que vous oubliez un chanteur Dave Evans le premier chanteur de AC/DC ! Oui je sais il a fait que un single avec AC/DC mais sa compte quand même icon_cheesygrin Je suis pour Bon Scott personnellement
  • Quel est votre chanteur préferé d'AC/DC : Bon Scott ou Brian Johnson ( le 26 mars 2013 )
    On dirais que vous oubliez un chanteur Dave Evans le premier chanteur de AC/DC ! Oui je sais il a fait que un single avec AC/DC mais sa compte quand même icon_cheesygrin Je suis pour Bon Scott personnellement :...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 26 mars 2013 )
    Il manque beaucoup de musique qui sont super de nirvana... icon_cry
  • Cherche exercice Scream ( le 26 mars 2013 )
    Toujours personne ? parce-que mis a part le fait de tenter de monter peu a peu dans les aigus en scream je ne connais rien d'autre... icon_cry
  • Cherche exercice Scream ( le 25 mars 2013 )
    Pas de problemes icon_redface
    Merci zorien mais les vidéos sont pas vraiment pour s'exerser ou se chauffer mais plutôt pour apprendre et je fait déjà du scream ^^" Mais je te remercie tout de même smile Si quelqu'un d'autre a ...
    Mes Salutations a tous j'ai déjà mis un post au sujet du scream je sais mais maintenant que j'ai trouvé avec vos conseils la technique qui selon moi est la bonne j'aimerais q...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 20 mars 2013 )
    je ne peux pas en dire autant moi :P Je ne suis pas de cette époque... Donc mes parents on toujours était très rock Cool sa non ? bravo J’écoutais plus jeune avec mon père Matmataha, Noir Désir,...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 18 mars 2013 )

lecaiddu53 a écrit :
    59sasuke a écrit :
    j'ai jamais etait trop pour les stones personnelement...
    Moi non plus j'préfère de loin les Beach Boys ou les Beatles icon_cheesygrin
    Je suis plus pour ...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 18 mars 2013 )

lecaiddu53 a écrit :
    59sasuke a écrit :
    Moi non plus j'préfère de loin les Beach Boys ou les Beatles icon_cheesygrin
    Je suis plus pour ...
  • Aider moi! Screaming ( le 17 mars 2013 )
    Je vais voir sa merci a toi smile
    Merci a toi! Tout les conseils sont bon a prendre smile je prend note
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 17 mars 2013 )
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 17 mars 2013 )
    Sa date mais j'ai voté Nirvana sans hesitation, car pour moi, c'est le meilleur groupe Car ils ont fait leur style, j'ai a l'heure d'aujourd'hui entendut aucun groupe avec le même style que Nirvana.....
  • Pourquoi growler ? ( le 17 mars 2013 )
    jeez ! bien trouvé la reference avec Charlie et la chocolaterie ! icon_cheesygrin smiley-guitar
    Bon encore une fois je pense que je vais me retrouver sans conseils, j'ai deja etait sur plusieurs Forum pour sa mais a chaque fois les reponse ne sont pas serieuse Bref, j'ai vraiment pas de chance.....
  • Aider moi! Screaming ( le 16 mars 2013 )
    Tien d'amour Caliban - This Oath je suis serieux c'est une chanson d'amour... sinon quelqu'un aurais des conseils ?
    Je pense que je vais me prendre un bide avec ce post icon_cry
  • Pourquoi growler ? ( le 16 mars 2013 )
    flonothingremains Je trouve que leurs reponses sont tres correcte En fait je suis totalement avec eux Ils ne font pas passer leurs opignions, je trouve même qu'ils parlent sans prendre partie ...
    Mes Salutations a tous !! J'ai grand besoin d'aide icon_cry Je me suis depuis un certain moment mis au chant, je parle de chant Death Metal, Black Metal et tout le reste violent2 J'arrive a faire le ch...
  • Cherche Conseils pour achat guitare seche Blues ( le 14 juillet 2012 )
    Merci de la reponse J'ai mis du temp a retrouvé le Post icon_confused
  • Cherche Conseils pour achat guitare seche Blues ( le 05 juillet 2012 )
    Mes Salutations a tous J'ai besoin de conseils pour l'achat d'une guitare smile Alors voila je cherche une guitare avec la Quelle je pourais joué un peut de Blues , J'aimerais une seche de prefere...

• '