windelmind sur le forum
↓ |
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
Il y a aussi Benighted Soul, un bon groupe de metal.
A predatordu33 : je suis totalement d'accord avec toi, c'est en bretagne où il y a le plus d'émulations musicales (connait-tu Armen, un groupe de ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
En parlant de ce que l'on nous cache, j'ai entendu une émission à la radio la semaine dernière où des "experts" parlaient du nucléaire à l'occasion de l'anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl. L...
C'est pas grave, ce sera un des premier à mourir! Le plus grave, c'est que tous le monde autour de moi s'en fiche ou pense que c'est fini... .Comme webmaster l'écrit : "Dormez tranquille brave ge...
En fait quand on regarde bien, on sait bâtir des centrales, les faire tourner et tout ça (parfois mal...) mais on ne sais pas démanteler totalement une centrale... On n'a jamais réussi à le faire ou d...
Le jeu de la Phrase infinie !
gens assez stupides pour se frotter les parties sur des orties mais aussi
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vu comment vous vous tenez au courant des informations, vous avez dû le noter, on parle de moins en moins de la centrale de Fukushima et de ce qui se passe.....
Si seulement on avait investi autant dans les énergies "propres" que dans le nucléaire afin de développer le stockage d'énergie, le recyclage, ...
Mais wolakota, tu sais comme moi que les éoli...
désuets sur le choix entre Metallica ou Megadeth , ou sur le choix entre une guibson et une fender et alors
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
The sick bed of Cuchulainn - The Pogues
Ah! l'énergie irlandaise...
The battle of Nevermore - Led Zeppelin
Sinon du même groupe pour The Duck : Stairway to heaven
@ Syle : très beau
Je pense que l'Europe a un encore un avenir car sans elle, beaucoup de pays comme la France ne serait rien ou pas grand chose . Grâce à cette réunion de pays, on peut peser un poids non négligeab...
Ce qui est "génial" avec ce genre de catastrophe, c'est qu'en plus des risques de cancer pour les populations, toutes la faune et la flore en prend un bon coup (là, personne n'en parle, ou du mo...
The Final Frontier d'Iron Maiden
Sinon, j'écoute ma soeur chanter, c'est plutôt cocasse!
Culture Musicale Saison 2 !!
C'est Iron Maiden!!!
Follow the Reaper - Children of Bodom
london calling a écrit :
Fear of The Dark - oublié le groupe |
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui qui se moque de ceux qui ne savent pas écrire mais qui fait aussi des fautes
Citation
ooublié |
Mexico afin de bouffer des Tacos et de rencontrer Pepito (ils sont vraiment débiles ces russes) mais là
J'ai entendu à la radio hier ce que riverse a dit, à savoir des traces de radio-activité dans des légumes provenant du Japon. Vu le discours alarmiste que tenait l'intervenant, les gens vont rejeter t...
Comme le film de Jean Yann :"Liberté, Egalité, Choucroute" . Bref, tout cela pour dire que tant que l'on ne dérange pas le traintrain quotidien d'une bonne partie de la population, on répétera to...
Car Word c'est le plus meilleur du monde et
(Non, j'déconne, c'est de la me**e)
Celui qui ne voulait froisser personne et qui parlait de lui et oui!
Ouais, ben les techniciens qui sont encore dans la centrale sont également foutus ! En plus, ils doivent avoir conscience qu'ils sont en train de morfler... Moi je les respect ces techniciens ...
Celui qui a fini les cours et qui est encore au lycée (mais qui est sur partoch pour ne pas s'ennuyer... )
Merci pour le lien webmaster, c'est assez édifiant (effrayant surtout ). Mais pourquoi le Japon n'essait pas d'envoyer des modules robotisé, ils sont pourtant doué pour cela (c'est ce qu'on fa...
Un des fils de Kadhafi a annoncé que tout serait terminé dans 48 h . Sinon au Japon, les derniers techniciens sur place vont essayer de redémmarer la centrale afin d'amorcer les pompes (Fukushim...
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
Il y avait dans le self 4 robinets (plus 1 dans le self des profs) donc je pense que niveau débit, c'est bon. De plus dans ma prose lyrique, j'ai sûrement exagéré les proportions. N'empêche qu'on barb...
@orosirian C'est bizzare que tu n'es rien eu parce que ma mère grand qui habite à 20 km d'une centrale dans le val de Loire reçoit tous les ans des comprimés payés par la centrale (Areva en l'o...
Non non ce n'était pas un placard mais surtout beaucoup d'eau a coulé (la bataille a duré entre 1 et 2h). Le pire dans l'histoire, c'est que c'est un prof qui a lancé le premier la bataille (un ...
A lala! Que de bêtises. Moi c'était plutôt la bataille d'eau général dans le self (entre 10 et 20cm d'eau dans une pièce de 400m2 ), les batailles d'airsoft (pistolets à billes) dans des lieux pu...
Celui qui se moque des gens intelligents qui donne des définitions!
Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)
On ne peut pas dire qu'ils sont moins bons (c'est impossible!!! ) peut-être moins tHrash (pour moi c'est sûr) mais les 4 premiers albums sont excellents.
Quant à Mustaine, je trouve que c'est un...
On s'égard un peu là, non... Je suis d'acccord avec ptipois sinon, car avant d'essayer de réssuciter des espèces disparus, il faudrait déjà protèger celles en voie de disparition .
@...
Le problème c'est que l'on plaisante sur les multiples bourdes de notre gouvernement (en même temps, il vaut mieux en rire, c'est tellement désolant !) mais il faut se dire que : 1°_ SarkoI a été...
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
Je ne pas de te laisser dire ça. Je suis fan de Metallica mais justement je trouve les morceaux des Maidens mieux construits que ceux de Metallica, ils ont plus de profondeur et certaines chansons son...
Bien vu
Au fait, papysnif a fait une très belle fable !
Le problème est que, si on a...
elias ze a écrit :
Un trait commun avec notre président qui a eu son bac au rattrapage. |
Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)
Ca dépend car entre Ride the Lightning et Kill'em All, il n'y a pas (pour moi) de grosses différences et même si j'ai choisi Ride the Lightning, leur premier album est une tuerie .
Malgré l...
↑ |